Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
GrassCity acheter graine de cannabis champignons salvia divinorium vaporisateur
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Méthode pour planquer ses pieds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )
ExpéditeurConversation
parabolik  Re: problème de visite

De : *Europe*
Rang : cannaweeder
Prénom : jeremy

Slt kaweed
merci pour tes infos surtout que je plante mes purples tops en pleine garrigue la ou y fait trés chaud pour l'eau t'inkiete je des bidons peints en vert caché dans des houx de 1,50metre a+++

27/3/2008 21:45Profil
ExpéditeurConversation
smokeandfly71  Re: problème de visite

Rang : Cannaweedeur

Salut a tous !

j'ai vu parler plus bas de bord d'autoroutes.. je voudrai savoir si quelqu'un connai a peu près la fréquence et la periode d'entretien ( se sont de grosses butes pleines d'arbustes )
car je plante dans des endroit de se type depuis 2 ans et il n'y a pas de trace d'entretien entre mes sessions.. est ce risqué de tenter une 3éme année consécutive ( sur le long de la méme autorout, mais spot différent??

merci pour votre aide

15/4/2008 1:38Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: problème de visite

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Il n'y a pas de spot sans risques donc ne met pas tout tes oeufs dans le même panier et tu pourra dormir tranquil .

A+

15/4/2008 21:00Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Terre en pots.

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon
Prénom : Yohan

Salut a tous.

Je vis en Espagne et j'ai un balcon super ensoleillé qui donne ses fruits.

Cette année, j'ai des pots de 70 litres.
J'ai déja 11 pieds de planter dedans mais j'ai une petite question...

Il me reste une quinzaine de pots et je me demandait donc si pour le reste, je pouvait en mettre 2 par pots en sachant que je vais palisser de chaque cotés.

Autre question, j'ai fais un melange de 35 %de tourbe blonde(sphaigne), 50% de tres bon terrau univ et le reste entre perlite, humus de lombric, de la terre locale relativement sabloneuse et une pongnée de Bat guano par pots.
J'ai mis pas mal de tourbe car c'est un materiel acide.
L'eau d'arrosage est tres alcaline.

L'un dans l'autre, vous pensez que mon ph sera ok?

Merci aux cultivateurs experimentés de m'eclairer avant de lancer la seconde transplantation..

A plus...

22/4/2008 16:58Profil
ExpéditeurConversation
aracweed  Re: terre en pots.

De : - France -
Prénom : jules

si ta des pied du meme phenotype tu peut le faire mais le mieu s'est quand meme qu'il se develope chacun de son cote si on si tu peut tu met tout en pot et se qu'il te reste hop dans la terre s'y pas trop pouri

17/5/2008 3:36Profil
ExpéditeurConversation
aracweed  C

De : - France -
Prénom : jules

J'ais trouver 2 nouveau spot aujourdhuit un fosser ki est a sec l'été pour récuper l'eau (humide /minereau /lumiere plein sud):
et deriere un haie de 1M5 avec derire une monter a 45° comme sa le plant est cacher avec un palisage et une clairier devant pein sud nikel

18/5/2008 22:06Profil
ExpéditeurConversation
mountainweeder  Re: problème de visite

De : Valais

hello!

j'ai un petit secret que je vais partager: si vous êtes dans une région avec du relief( comme moi) le mieux est de planter dans des talus très raide, car peu de gens trouvent amusant de se péter la geule dans des pentes raides, avec des buissons à traverser en prime. c'est clair que sa demande un petit terrassement si on veut faire les choses en ordre, de plus pour amener engrais et autre eau d'arrosage sa devient tendu mais bon... on a rien sans rien! et si on choisit un beau versant dégagé et orienté sud c'est soleil et chaleur de mars à octobre!

bonne culture à tous!!

24/6/2008 15:29Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: problème de visite

Citation de mountainweeder :
hello!

j'ai un petit secret que je vais partager: si vous êtes dans une région avec du relief( comme moi) le mieux est de planter dans des talus très raide, car peu de gens trouvent amusant de se péter la geule dans des pentes raides, avec des buissons à traverser en prime. c'est clair que sa demande un petit terrassement si on veut faire les choses en ordre, de plus pour amener engrais et autre eau d'arrosage sa devient tendu mais bon... on a rien sans rien! et si on choisit un beau versant dégagé et orienté sud c'est soleil et chaleur de mars à octobre!

bonne culture à tous!!

je suis moi aussi en relief (montagne) est je contribue pour dire que c'est un bon endroit pour planter quand le terrain est en pente est bien sur en plein sud c'est le must !!!malgré que tu a oublié de précisé qu'il y avait des "coulé" c'est tout le long de la pente des espèce de fossé creusé par les sanglier et que sa amène a dire que c'est beaucoup moin drôle quand les sanglier ou autre animale passe en plein milieu de tes plantes pour tout arracher

6/8/2008 4:47Profil
ExpéditeurConversation
Mandrax  Re: problème de visite

De : 30 Gard
Prénom : Mandrax

salut,

c'est la page "vidéo gag"

merci, vous m'avez bien fait rire..............

@+

19/8/2008 8:56Profil
ExpéditeurConversation
niconiconico  Re: problème de visite

LA solution ultime !!!
vous achetez des fleurs en plastique dans les bazars y'en a pour moins de 5 euros.
Vous arrachez les fleurs en plastique du tronc en fil de fer, et avec du fil vous les attachez sur les tiges de vos plantes.
Parfait pour un camouflage dans un haie de lauriers ( en prenant la meme couleur de fleur) ou sur un terrain où il y a des grandes fleurs sauvages !!

20/8/2008 2:28Profil
ExpéditeurConversation
Cactuz  Re: problème de visite

et bien moi je part demain faire une petite tournée d'un champ appartenant au gouvernement.. j'y allait avec des copain jouer au paintball quand on avait 13-14 ans et en lisant vos post jai réaliser que l'été prochain c'est le spot ideal... vegetation variable environ 1.2m sur 1.5 km avec des gros buissons a plusieurs endroit. a 5-10 minute en vtt. des maisons a proximité mais moyen de les éviter et pres d'une autoroute. je vais retourner jetter un coup d,oeuil. et il y a meme un petit trou d'eau potable pas loin. on verra bien.

25/8/2008 7:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.