| Expéditeur | Conversation |
| herbaguat |
Re: Méthode pour planquer ses pieds |

| | 10/5/2004 22:18 |  |
|
|
|
|
| herbaguat |

| | 10/5/2004 22:18 |  |
|
|
|
|
| ganja.revolution |

| Rang : Reggae Vibes Grooveur |
| | Moi g une bonne histoire à raconter. J'ai planté 6 petits (bubble gum) dans un endroit nickel, une ancienne station de pompage abandonnée, dont le chemin d'accès était laissé à l'abandon (jonché par des arbres, des plantes partout, totalement impratiquable quoi). J'en ai planté 3 à un endroit et 3 à un autre. Et un jour alors que je venais les arroser j'ai halluciné: le chemin était complètement dégagé, tous les arbres sciés. Alors j'ai courru vers mes plants et évidemment, y'en avait 2 qui n'étaient plus là, mais le troisième qui restait était en train de crever. J'ai courru vers les 3 autres et ouf! ils étaient encore là, ils étaient assez bien planqués. Mais j'avais quand même trop les nerfs pour les 2 beaus, avec en plus la belle trace du coup de pelle pour déterrer le plant avec les racines. Mé bon, tant pis. Et là je me suis dit que pour mes 3 plants ça craignait et qu'il fallait les replanter autre part de toute urgence. Le probleme était que j'avais pas trop le temps. Alors je reviens 1 semaine et 1/2 après pour les arroser (il avait pas mal plu pendant un bon moment) et là ce fut le drame: des ébauches de routes avaient été tracées au bulldozer, apparement en vue de l'extension de la zone indus, et ça avait completement dévasté l'endroit. Je reconnaissais plus rien. Après 10 minutes de recherches pour retrouver mes plants, j'ai enfin retrouvé l'endroit mais pas mes plants: y'a un bulldozer qui était passé par dessus et il restait juste de la terre, plus aucune végétation. Et voilà comment perdre ses plants en pensant avoir le pire endroit, parce c'est abandonné et que personne n'y va. |
| 22/6/2004 16:18 |  |
|
|
|
|
| AlexPayne |

| De : Département non communiqué |
| | 23/6/2004 12:12 |  |
|
|