Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Méthode pour planquer ses pieds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Datche  Re: méthode pour planquer ses pieds

Rang : Cannaweedeur

Et si les flics tombent sur une plantation avec des plants dont une femelle mais les autres non déclarés, ils font quoi? Ils attendent la flo?
De toute façon si ils veulent te faire chier ils repassent pendant le sechage et ils peuvent te faire un proces verbal puisque tu possèdes plus de 3gr... C'est fort ambigu en Belgique

6/8/2004 19:43Profil
ExpéditeurConversation
"fredo"  Re: méthode pour planquer ses pieds

c klr c tres lmale foutu
.
non la serre est tjs la malheureseument

25/8/2004 0:28Profil
ExpéditeurConversation
doc.kana  Re: méthode pour planquer ses pieds

Moi je pense que le mieux serait d'aller très loin de chez toi et de telephoner d'une cabine loin d'un comisariat ( genre dans un village loin de tout) comme sa ils peuvent pa remonter à toi si c pa du bien qu'ils te veulent( bien sur il ne fodra pas leur donner ton adresse ou meme ton nom)...bien sur sa c si vraiment ta envi de savoir ce ki n'est meme pa sure que tusache vraiment ce kil te veulent...

4/10/2004 20:16Profil
ExpéditeurConversation

c klr c vraiment une histoire chelou

9/10/2004 1:29Profil
ExpéditeurConversation
paquine  Re: méthode pour planquer ses pieds

J'ai vu que certains parlaient d'orties,
c'est bien de planter des trucs où il y a des orties car c'est un signe de fertilité du sol, là où l'ortie pousse, tout pousse !

25/1/2005 7:49Profil
ExpéditeurConversation
paquine  Re: méthode pour planquer ses pieds

Le truc, c'est que j'ai un jardin !

3/2/2005 11:34Profil
ExpéditeurConversation

hop hop hop bonjours a tous les gas c moi fred : ). bon ya plus lair davoir grand monde ici c normale zalez me dire c lhivers . mais en tt cas moi je vient de dehors et sa sent le printemps :) te oui il arrive . jai ete en reperage ya 30 min lol. jaimerais bien prendre ma revanche !!! ( pour ceux qui se souvient de mes 4 plants voler par les flics ! ) bon sur ce a bientot et ne tardez pas tropo pour aler en reperage

16/2/2005 17:44Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: méthode pour planquer ses pieds

pour empêcher les animaux à 4 pattes de s'approcher de vos plantations, g trouvé un truc pas mal. c en vente en rayon jardinerie, à l'origine c pour empêcher chiens et chats de pisser sur les plantes ou de les saccager. en faite il s'agit de minis hersses qui se déplient(comme celles qu'utilisent les keufs pour crever vos pneux) sauf kelles sont plus petites biensur, et en plastic. n'empêche que g tâté les pointes pour voir, et c vrai que ça fait mal !

bon pour empêcher l'animal à 2 pattes de vous piquer vos pieds...g pensé au vieux piège conventionnel bien connu qu'on voit dans les films et les dessins animés. l'animal en question pose sa patte dans un lassot, une solide branche se détent d'un seul coup et emporte le malheureux qui se retrouve en l'air, tête en bas pris par un pied ((voir les 2 si il est mal chanceux !)( pied gauche si il est chanceux lol)) à 5 mètres de hauteur !
et le top avec cette technique, c que vous pourrez voir la tête de l'animal en question ki voulait du mal à vos ptites plantes chéries quand vous viendrez les arroser ! (ps: laissez un ptit casse-croute en haut de l'arbre de façon à ce que votre pauvre proie ne meure pas de faim kan meme !)

16/2/2005 18:01
ExpéditeurConversation

oauis youhouu c mon aniif bonne annif fredo
- ho merci merci
-mais derien houhouuu
17 ans le 17 sa arrive une fois par vie ! (enfin 18 pour le site ^^)

17/2/2005 16:36Profil
ExpéditeurConversation
Blackganondorf  Re: méthode pour planquer ses pieds

bon anniversaire !

17/2/2005 16:43Profil
ExpéditeurConversation
pecos  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : *Europe*

17 soufettes comme on dit chez nous !!!
bon anniv mec

17/2/2005 16:57Profil
ExpéditeurConversation

lol merci les gas

17/2/2005 18:02Profil
ExpéditeurConversation

waaaa c moprt sa va pas sa.

en general vous commencer a planter quand ?(pricisez si c avec bouts ou pas) te qulele race aller vous planter cet annee ? et y a til des belges ???

22/2/2005 16:25Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: méthode pour planquer ses pieds

Hum, je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...

bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...

sur ce bonne chance, et bonne culture !

22/2/2005 17:28
ExpéditeurConversation
Boon  Re: méthode pour planquer ses pieds

moi moi moi je suis Belge :^p
lol par contre je suis un expatrié. Le sud est une région si propice
donc pour moi cet été c'est soleil soleil soleil ça fait des mois et des mois que je prospecte la region et j'ai enfin trouvé mon bonheur un champ de ronce bien maouss et bien caché derriere des canices, une machette et du courage. Me suis fait un pti chemin zigzaguant a l'interieur pof un trou au milieu, becher, mis du fumier et voila que tout est pret. Donc moi ce que je vai faire c'est planter en interieur et quand les bébés feront 15-20 cm, buiten !!!!
je les entererai jusqu au cou d'ici un pti mois je pense, un peti peti mois.
Mais sinon ce qui ce dit c'est des la fin des gelées hop tu plantes. le probleme c'est qu'en Belgique les giboulées de mars sont relativement consequentes, quand ça drache ça drache.
Donc pour etre totalement honnete j'en sais rien, j'ai pas eu le temps de planter en Belgique, j'etais trop jeune.

A part ça vive le cramic, le cécémel et la bonne biere, gloire a ce pays qui m'est si cher

22/2/2005 19:43Profil
ExpéditeurConversation

hahhahaha c vrai toi tes pas un imposter lololo ^^ he oauis mais pas de bol les lois ne sont pas les meme en france :s . oauis putain pour les giboulé truc de ouf la sa fait 5 j que y neige mdr . c chiant on se gelle les couilles. mais pour se qui est de pousser sa pousse tres bien quand meme ici. pis un bete truc en hollande y fait pas specialement plus beau que chez nous et y ont des champs de barbare donc .... :-o bon sinon mais jatend encor un peu avant de planter mais je vais prendre des boutures qui viennent de notre chere pays vosin je devrait planter mi mars debut avril grand max

23/2/2005 14:28Profil
ExpéditeurConversation

Citation de "fredo" :
pis un bete truc en hollande y fait pas specialement plus beau que chez nous et y ont des champs de barbare donc ....

Y a aucun doute ça va pousser

Bonne chance pis patience d'ici la ....

23/2/2005 19:14Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: méthode pour planquer ses pieds

Prénom : >^29^<

Salut tlm ! j' ai aussi trouvé un endroit tranquille mais des que je suis arrivé je me suis retrouvé nez à nez avec un gros lapin qui passait par là ! vu que je vais planter une 10aine de boutures enracinées je me demandais si ttes ces bestioles allaient me saccager mes futurs beaux arbres et si les souris aiment aussi bouffer ça. Sinon bien sur ya les grillages mais j' en ai pas pour l'instant ...
merci de repondre si il y en a qui en ont déjà fait l'experience
(une methode pour planquer ses plants des lapins et autres

1/3/2005 19:56Profil
ExpéditeurConversation

bah les lapin c'est surtout mechant pour la toute ptite germe qui sort juste de terre sa ils en rafolle crois en mon experience sinon bah tachete un trruc pour repousser les lapin ou bine tu plantes des carottes a coté histoire qui est plus faim pour ta beuh ^^

2/3/2005 13:48Profil
ExpéditeurConversation

lol pas mal les carottes pour qu'il aie plus faim !!

Image sans texte alternatif.

3/3/2005 0:42Profil
ExpéditeurConversation
BedoBoy  Re: méthode pour planquer ses pieds

Moi j'ai un super truc pour eloigner les sanglier et autres biche c'est de faire caca a coter de ses pied !!! C'est pas des connerie sa marche !!!java script: justReturn()
:-o

13/3/2005 18:07Profil
ExpéditeurConversation
Némata  Re: méthode pour planquer ses pieds

De : Belgique
Prénom : Moi

tes plants sont encore envie naturalblast?

16/3/2005 11:36Profil
ExpéditeurConversation
noface  Re: méthode pour planquer ses pieds

Prénom : Nicolas

Le seul moyen de lutter efficacement contre les mollusques bouffeurs de plants (limaces, escargots).
Enterrez des verres rempli de bière, ces bestioles en sont friandes, elles iront se souler et vous les verrez au fond de votre verre dans un coma... (technique vu sur cannabiculteur.com, approuvé et testé par noface ^^)
par contre c'est un peu pourri au fond du verre, mais bon après vous n'avez plus aucun problème avec ces bestioles

Un conseil: a la fin de la culture, pensez à vider les verres

-noface-

16/3/2005 20:27Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: méthode pour planquer ses pieds

Prénom : >^29^<

je ne les ai pas encore mis en terre car je prepare les boutures en ce moment a l'interieur pour les mettre en culture commando dehors dans 2 semaines (il a fait 28° ojourdui alors c bon !!!) a mon avis yora aucun probleme avec les animaux(sauf les hommes comme d'hab !)

18/3/2005 18:00Profil
ExpéditeurConversation

ué sa claque y commence a faire bon !!! dite juste au passage quelqun a til deja planter de la ducks foot ????

19/3/2005 15:41Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.