|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: méthode pour planquer ses pieds |
| | pour empêcher les animaux à 4 pattes de s'approcher de vos plantations, g trouvé un truc pas mal. c en vente en rayon jardinerie, à l'origine c pour empêcher chiens et chats de pisser sur les plantes ou de les saccager. en faite il s'agit de minis hersses qui se déplient(comme celles qu'utilisent les keufs pour crever vos pneux) sauf kelles sont plus petites biensur, et en plastic. n'empêche que g tâté les pointes pour voir, et c vrai que ça fait mal !
bon pour empêcher l'animal à 2 pattes de vous piquer vos pieds...g pensé au vieux piège conventionnel bien connu qu'on voit dans les films et les dessins animés. l'animal en question pose sa patte dans un lassot, une solide branche se détent d'un seul coup et emporte le malheureux qui se retrouve en l'air, tête en bas pris par un pied ((voir les 2 si il est mal chanceux !)( pied gauche si il est chanceux lol)) à 5 mètres de hauteur ! et le top avec cette technique, c que vous pourrez voir la tête de l'animal en question ki voulait du mal à vos ptites plantes chéries quand vous viendrez les arroser ! (ps: laissez un ptit casse-croute en haut de l'arbre de façon à ce que votre pauvre proie ne meure pas de faim kan meme !) |
| 16/2/2005 18:01 | |
|
|
|
|
| Blackganondorf |

| | 17/2/2005 16:43 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Hum, je n'ai pas de méthode particuliere a te conseiller, mais évite l'amalgame entre champignoneurs et chasseurs, le chasseur est obligatoirement con, hé si, c'est une des lois de la nature, d'ailleur, souvent les champignoneurs n'aiment pas les chasseurs car ils les empechent de ceuillir peinard sans risque de se prendre une balle, et les champignoneurs sont des écolos, ce qui renforce la haine des chasseurs...
bon c'est une généralité, bien que pour les chasseur ca me semble plus une réalité...
sur ce bonne chance, et bonne culture ! |
| 22/2/2005 17:28 | |
|
|
|
|
| Boon |

| | moi moi moi je suis Belge :^p lol par contre je suis un expatrié. Le sud est une région si propice donc pour moi cet été c'est soleil soleil soleil ça fait des mois et des mois que je prospecte la region et j'ai enfin trouvé mon bonheur un champ de ronce bien maouss et bien caché derriere des canices, une machette et du courage. Me suis fait un pti chemin zigzaguant a l'interieur pof un trou au milieu, becher, mis du fumier et voila que tout est pret. Donc moi ce que je vai faire c'est planter en interieur et quand les bébés feront 15-20 cm, buiten !!!! je les entererai jusqu au cou d'ici un pti mois je pense, un peti peti mois. Mais sinon ce qui ce dit c'est des la fin des gelées hop tu plantes. le probleme c'est qu'en Belgique les giboulées de mars sont relativement consequentes, quand ça drache ça drache. Donc pour etre totalement honnete j'en sais rien, j'ai pas eu le temps de planter en Belgique, j'etais trop jeune.
A part ça vive le cramic, le cécémel et la bonne biere, gloire a ce pays qui m'est si cher |
| 22/2/2005 19:43 |  |
|
|
|
|
| "fredo" |

| | 23/2/2005 14:28 |  |
|
|
|