Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Peyotl

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Weedshit  Peyotl

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas

Bonjour, je suis allé a Dam il y a 3 jours maintenant et je me suis acheté un petit peyotl au marché aux fleurs ( a 10 €) et je voudrait savoir quel age a t-il , comment le cultive t-on et si comme j'ai acheté d'autre cactus je pouvait faire la même chose pour les autres.
PeyoltImage sans texte alternatif.

14/4/2008 10:21Profil
ExpéditeurConversation
Louis1981  Re: peyotl

si tu cherche bien sur le site tu trouvera pas mal d'info... Il dois être très jeune si tu l'a acheté sur le marché ou encore si tu l'a payé 10eur...mais qu'elle importance?? A moins que tu veuille voyager avec lui...là tu a le temps lol

15/4/2008 12:57Profil
ExpéditeurConversation
Girdy  Re: peyotl

De : Suisse

Salut

En effet, faut bien que t'attende quelques année avant de pouvoir le damer.... Pour la culture bah tu l'arrose pas souvent et t'attends

PEACE

15/4/2008 13:02Profil
ExpéditeurConversation
Louis1981  Re: peyotl

sans oublier la période d'hibernation, le substrat,le rempotage...
Attendre plus de 20ans pour avoir l'effet de la mescaline ou il existe encore une solution plus rapide "la greffe"

Mais bon comme dirait Castaneda (le membre cannaweed lol) pour la consommation achète un san pedro, il pousse beaucoup plus vite et tu a moins d'effet secondaire

15/4/2008 13:14Profil
ExpéditeurConversation
Weedshit  Re: peyotl

Prénom : Nicolas

Je veux voyager avec mais bon d'après moi il doit avoir 5-6 ans donc dans 4-5 ans voir plus si je suis pas prêt je le mangerait

15/4/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: peyotl

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : JPC

Salut !

A mon avis ton cactus il a AU MOINS 6ans ,après je sais pas ...
Meme en meme temps il est bien vert foncé :il a du etre bien nourris celui là ...

Petit malheureux ne penses pas a le manger et essais de le garder toute ta vie !

Si tu veux rencontrer Mescalito ,renseignes toi bien avant et soit prêt psycologiquement
Car la mesca c'est un psychédélique très puissant au meme titre que le lsd donc a prendre avec beaucoup de modération ...

Je t'invite a faire quelques recherches google tu trouveras un max d'info sur les cactus psychédélique (leur culture,rites et coutumes,mode de consomation,(bad)trips reports ...)

16/4/2008 15:57Profil
ExpéditeurConversation
Cactuz  Re: peyotl

hehe j'ai acheter le mien il y a environ 3 semaines :P

[IMG]http://img241.imageshack.us/img241/2349/dsc00485y]mon cactos

conseils.... ou autre..... je compte peut etre m'en acheter 3 autres sous peut....

18/4/2008 1:29Profil
ExpéditeurConversation
shiwa  Re: peyotl

Prénom : yohan

salut!
ben je crois que tout est dit:ton cactus fera une joli plante d'inté mais ne compt pas le boufé avant un moment pour ca il vaut mieux l'acheter sec pret a l'employ.

ensuite pour sa culture faut pas les aroser souvent mais abondemment(c'est un cactus)et attendre que la terre soit bien seche(mais rensegne toi sur le net c'est très bien expliqué)

dernier conseil fait attention avec la mesca c'est violent alors vas y doucement
++

24/4/2008 23:53Profil
ExpéditeurConversation
money  Re: peyotl

Rang : CannaWeedeur Agrégé

Salut,

Citation de reggaeman :

Si tu veux rencontrer Mescalito ,renseignes toi bien avant et soit prêt psycologiquement
Car la mesca c'est un psychédélique très puissant au meme titre que le lsd donc a prendre avec beaucoup de modération ...

Je t'invite a faire quelques recherches google tu trouveras un max d'info sur les cactus psychédélique (leur culture,rites et coutumes,mode de consomation,(bad)trips reports ...)

Faut être fin bredin pour manger du peyotl vraiment.

Pour les ignorants : C'est pas en esclave qu'on va à la recherche de Mescalito.

25/4/2008 0:02Profil
ExpéditeurConversation
Cactuz  Re: peyotl

Ouep sa roule ;) ya pas a s,en faire ...

26/4/2008 20:38Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.