|
|
| Expéditeur | Conversation |
| suddendeath |
(récoltées)1er jdc 400w hps.dark room 1m2(power plant et pakistan valley féminisées) |

| | Bonsoir à tous, Je vous présente mon 1er jdc en espérant démarrer dans de bonnes conditions. Tout d'abord,le matos: -Dark room 100x100x200 1m2 -Mh 250w pour la croissance et 1 hps 400w pour la flo(cooltubé) -Extracteur bluetube 325-370m3/h+filtre odeur+particules -Brumisateur 1 tête -1 ventilateur sunon -thermo/hygromètre -Testeur ph liquide+ph moins -Gamme engrais biobizz
Pour les graines,ce sont 3 pakistan valley et 6 powerplant,le tout en féminisées qui sortent de terre:

La box:

Vue d'ensemble:

Alors voilà,elles sont à croissance +1. Je compte changer d'hygromètre,celui-ci est conçu pour les salons ou extérieur,je ne pense pas qu'il soit précis. Je compte aussi acheter un ventilateur(une tour) car le sunon,je ne sais pas ou le placer.Bonne idée? Et pour finir il me faut absolument un silencieux ou autre pour réduire le bruit de l'extracteur(il n'est pas encore en route à cause du bruit énorme)
Donc voilà,j'espère vous avoir bien présenté mon 1er jdc,merci d'avoir pris le temps de le lire.Je posterai des photos régulièrement. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques
Merci à tous
|
| 15/4/2008 0:19 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |
Re: 1er jdc (power plant et pakistan valley féminisées) |

| | 15/4/2008 19:10 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |

| | 19/4/2008 20:57 |  |
|
|
|
|
| seckelex |

| | 19/4/2008 21:17 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |

| | 23/4/2008 18:29 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |

| | 24/4/2008 21:12 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |

| | Bonjour,bonjour,petite MAJ C+13 les copains:

Je suis plutôt satisfait de l'avancement. J'avais quelques feuilles tombantes sur 2 plantes,j'ai mis du alg a mic dans l'eau du brumisateur(très faible dose) et arrosé avec 0,5ml/l de bioheaven.(je n'ai pas commencé l'engraissage) et dès le lendemain nickel plus de feuilles tombantes,j'ai même l'impression que les feuilles sont plus belles.
Par contre,j'en ai une que je trouve vraiment bizarre,au sommet de l'apex il n'y plus de nouvelles feuilles qui sortent(c'est la seule comme ça),il y a je pense des branches secondaires qui commencent à se former mais plus rien au dessus,je vous laisse voir par vous-même,c'est peut-être normal:

Sinon,je pense commencer le bioheaven+biogrow+alg-a-mic à environ c+15 en quantité divisée par trois (light mix)
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt. |
| 26/4/2008 18:51 |  |
|
|
|
|
| suddendeath |

| | 28/4/2008 23:23 |  |
|
|