Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Erreur 400, impossible de poster editer enfin interagir avec le serveur...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
benji31  Erreur 400, impossible de poster editer enfin interagir avec le serveur...

Rang : cannaweeder
Prénom : (o_O)

Salut depuis hier les modifs je ne peux plus poster ni editer sur mon JDC j'ai pas vérifié ailleur (a l'heuer ou je vous parle il est a la 3eme page des JDC debutants...)

je comprends pas car une erreur 400 ne peut être lié a mon pc vu qu'il voit le serv mais c'est comem si il ne répondait pas et il me semble que hier vous avez touché a la BDD.

enfin voila si on pouvait m'aider parce que le forum bouge autrement et NICO31 a éssayé lui aussi et n'y arrive pas.

merci !

PS: a mon avis vous avez pas fini de modif ou FIX la section JDC rebutants vu la gueule du tableau...

15/4/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: erreur 400, impossible de poster editer enfin interagir avec le serveur...

Rang : Modo on the Storm

Yep

tous a fait et plusieurs photos ont disparues depuis hier de certains topics et JDC (le mien d'ailleurs).

une explication?
une marge a suivre?

Merci

+

15/4/2008 11:43Profil
ExpéditeurConversation
benji31  Re: erreur 400, impossible de poster editer enfin interagir avec le serveur...

Rang : cannaweeder
Prénom : (o_O)

ouais la ya eu perte de table ou altération dans la BDD enfin ca y ressemble car en plus hier yavait marqué Impossible de fermer la connexion MySQL.

mon jdc existe les photos up sur Imageshack aussi evidement mais c'ets ce pbm de post mais de tout facon je sais pas si c'est la feuille de styles css de la partie JDC debutants mais les tableaux sont démesurés.

j'ai utilisé IPB et franchement si vous pouviez vous el procurer et transferer la BDD de NewsBB a IPB franchement vous aurez plein d'options et moins chiant a gerer

cannabiquement !

15/4/2008 12:16Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.