Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Yomthaï road to outdoor//récolte phase1

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
mata  Re: yomthaï road to outdoor

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

hello =)

super belles bud que tu as la =)

j atedn le smock test =)

grrraw =D

16/7/2008 16:24Profil
ExpéditeurConversation
nahm  Re: yomthaï road to outdoor

t'es un teur, c'est beau .......

16/7/2008 18:27Profil
ExpéditeurConversation
davy.xp  Re: yomthaï road to outdoor

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur organique motivé
Prénom : gamin

Salut Yom, et salut à tous

Super ! Belle récolte !
top mou-moute comme on dit chez nous !
Bon plaiz !

@ +
davy

16/7/2008 19:56Profil
ExpéditeurConversation
Kro-le-petit  Re: yomthaï road to outdoor

Prénom : Kro

Super jdc ^^ moi je dis 62 grammes !

16/7/2008 20:01Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: yomthaï road to outdoor

De : - France -

yep salut Yom
je dirai 45 grammes !!!

je dis ça au pif étant donné que je ne peu pas tater

à voir !!

tcho et vive la weed

16/7/2008 22:40Profil
ExpéditeurConversation
Mt.weedeur  Re: yomthaï road to outdoor

salut yomthai

Merci de ton passage sur mon jdc.Magnifique sucettes que tu as la moi je ne me prononce pas car je n'ai encore jamais recolter.++ et bonne continuation pour ton outdoor

22/7/2008 10:18Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: yomthaï road to outdoor

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

yep
belle récolte yom!!!
respect, tes tetes sont magnifiques, tu vas te faire plaizz maintenant^^
pronospliff: 58g, mais je me gourre tout le temps ^^
++
grom

22/7/2008 11:49Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: yomthaï road to outdoor

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Salut les gros.

mata, nahm, davy.xp, Kro, Magic, Mt.weedeur, grom, merci de votre passage et de vos bons commentaires. J'ai bien relevés vos pronostics. La weed est seche, je fais quoi ? Pour que le pesage soit cohérent je pese tel quel avant la taille...

Image sans texte alternatif.

Maj.

Maivaise nouvelle, vous ne verrez plus les LOW, je les ai récoltés en urgence, il leur manquait bien une dizaine de jours supplémentaire je pense.
Pas le choix, l'une d'elle était infestait de pucerons noirs et je pense que l'apparition de moisissure y été lié. Début de même topo sur les dex autres...

J'ai pas su comment m'y prendre pour virer les pucerons, j'ai donc plongé les plantes 1H dans l'eau froide avant de les mettre a secher. Les pucerons étaient tjs là et bien vivant, saperlipopette !!! Alors j'ai finalement émietté les buds afin de faire un tri, au final j'ai jetté un bon tiers de la récolte

Voilà environ la moitié de ce qui est consomable, l'autre moitié a été confié à l'arroseur, normal :

Voilà voilà, et donc pour éviter de me refaire avoir j'ai fais qq courses ce matin :
- bud rot stop (antimoisissures curatif)
- huille ne neem plagron (anti-nuisible préventif)

- pack GHE floraséries(future soupe de mon projet hydro, merci saddhu en passant)

Là je m'apprête à faire un apport de guano et traitement foliaire d'huile de neem en guerilla, pied que j'ai pas visité depuis sa mise en terre il y a 3 semaines, j'ai hâte, bien entndu j'enmêne l'APN avec moi.

Alors à tout'++chokdee!

24/7/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: yomthaï road to outdoor

De : - France -

coucou,
et bien voilà !!!! c'est plutôt sympa tout ça!!!

et ça sent comment ??
et ça fume comment ??

désolé pour les pucerons mais c'est la nature!

bon vivement la suite !!

à bientôt et vive la weed

24/7/2008 19:04Profil
ExpéditeurConversation
Docteur_Greenthumb  Re: yomthaï road to outdoor

De : Belgique
Rang : cannaweeder

salut yomthai...

tres jolie récolte.
plante pas trop haute et bien gonflée...parfait quoi...

par contre je suis un peu sceptique sur ton systhem avec le pot et son couvercle.
je craint une pourriture des racines.

bonne continuation a toi en tous cas...

24/7/2008 21:23Profil
ExpéditeurConversation

yO!

salut les potossss !

salut Fidel Magic
Citation de MagicBuisson :
[size=18]coucou,
et bien voilà !!!! c'est plutôt sympa tout ça!!!

et ça sent comment ??
et ça fume comment ??

Bah disons que le smoke-test fut, mais le smoke-report attendra... au moins 15jours de curing.
Disons que puisqu'elle a été récolté prématurément, c'est une zeub plutôt motivante que je reserve pour les soirées barbeuc avec les potes.

Salut [b]Docteur_Greenthumb
Bienvenu sur mon JDC
Citation de Docteur_Greenthumb :
par contre je suis un peu sceptique sur ton systhem avec le pot et son couvercle.
je craint une pourriture des racines.

Oui biensur j'y pense aussi, mais fallait que je tente l'expérience. Bien-entendu le fond du seau est percé de partout et le terreau repose sur un lit de billes d'argiles, on verra bien...

Allé MAJ guerilla1

Ca pousse pas fort... arrosage 5L avec 2ml/L de biogrow + pulvé huile de neem plagron(huile brillance):

++chokdee!

25/7/2008 11:50Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: yomthaï road to outdoor

Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Salut Yomthai !

Merci du passage sur mon JDC et de ton éclaircissement.

Je vois que tu as coupé tes low, arf, les pucerons !!! Moi aussi j'en ai sur une de mes low, a un moment j'avais même de fourmis qui les exploitaient, ma fois j'ai rien fait, mais pourquoi ne pas avoir fumé les buds infestés de pucerons, ne pouvait tu pas prendre une pince à épiler et les retirer délicatement ?

Sinon pour la moisissure, c'est quoi que tu as eu ? Une moisissure blanche ?

J'ai l'impression d'en avoir aussi... Mais c'est quand même bizarre d'en avoir à cette époque de l'année !

Bon il fait un peu froid la nuit mais quand même, cette variété ne doit vraiment pas être résistante à la moisissure si c'est le cas.

Fan_fan disait que la variété avait besoin d'un fort taux d'humidité pour faire de belles buds, si elle a besoin d'un taux élevé, c'est qu'elle resiste aux moisissures ?

Je commence à bouillonner là.

Et pour finir sur les low#2, si à cette époque de l'année, on a déjà de la moisissure, peut-être que je ne devrais pas faire partir mes F2 cette année, si elles sont viables... Parce que je les couperais en en Octobre ou en Novembre.

Sinon, j'ai trouvé ça sur CT, je te le met, c'est une histoire un peu bête, mais c'est marrant, le truc c'est que le nom de la variété de l'histoire n'est pas la même que la tienne.

EDIT: je suis trop ***, normal que ce ne soit pas le même nom, si seulement tu avais la variété originale

Citation :
Nous allons vous raconter ici la trépidante histoire du Cannabis Sativa Fragum
Il était une fois en Suisse romande, une petite entreprise qui est devenue grande : CANNATECH

Chez CANNATECH, vivait un érudit : l’Alchimiste. Il travaillait jour et nuit pour faire avancer la cause du cannabis dans son super laboratoire technicospatiologique tout au fond du sinistre donjon.

Or un jour, un valeureux freak Suisse Allemand de 40 ans pénétra la sombre forêt de cannabis qui entourait l’entreprise.

Après trois jours d’errances passées à se frayer un chemin à la hache, il parvint enfin au pont-levis, des cloques pleins les mains. Une fois entré chez CANNATECH, il fut accueilli par l’impressionnant Alchimiste. Après avoir papoté autour d’une tasse de thé, le valeureux freak pris congé et nul ne le revit jamais.Sur la table, à côté du sucrier en porcelaine, il avait laissé quelques boutures de sa composition qui répondaient au doux nom d’Erdbeere ; c’était selon lui ce qui se faisait de mieux.

Erdbeere, l’ancêtre de la Fraise venait d’être offerte à l’Alchimiste, mais celui-ci l’ignorait encore … alors, chuuut !

Tout là-haut dans sa montagne, le valeureux freak avait eu la bonne idée de croiser une skunk hollandaise avec une pure afghane dont il avait lui-même ramené les graines lors d’une croisade tout là-bas ; du moins, c’est ce qu’il avait raconté à son hôte, entre deux tasses de thé.
L'orsque la porte se referma sur le visiteur, l’Alchimiste regarda la malheureuse offrande restée sur la table.

Dans un élan de générosité, il préféra abréger les souffrances de ces pauvres bêtes, et avec un grand soupir les jeta en pâture au monstrueux Ochsner tapis dans l’ombre.
Il faisait frais pour la saison et l’Alchimiste s’était enrhumé. Comme il était seul dans son magasin, il se moucha dans ses doigts. Mais … d’où venait cette odeur, ce doux parfum de haschich ?
L’Alchimiste rôdait dans son entrepôt comme un animal cherchant une piste olfactive … mais son nez était amoindri par un rhume sournois, ne l’oublions pas. Comme l’odeur semblait le suivre, il renifla ensuite ses chaussettes, puis ses aisselles … et enfin ses doigts...
EUREKA ! ! ! C’était ses doigts à lui qui fleuraient si bon le haschich !
Mais où avait-il bien pu mettre ses doigts pendant les dernières vingt-quatre heures ?

Après une transpirante réflexion, la vérité lui sauta aux narines : cela ne pouvait être que les chétives Erdbeere dont il s’était débarrassé tout à l’heure ! Peut-être n’était-il pas trop tard ? L’Alchimiste se jeta dans l’antre du monstre Ochsner … (suspens) … après un combat sans merci, il parvint à arracher aux griffes du monstre les restes des pauvres boutures.

Vite, le bouche à bouche ! L’Alchimiste n’hésita pas un instant : il faut être prêt à de grands sacrifices pour sauver une bouture qui, malgré son pitoyable aspect, sente le haschich. Vous ne l’auriez pas fait, vous ?

Et après avoir séjourné aux soins intensifs dans le laboratoire de l’Alchimiste, les pauvres petites Erdbeere devinrent les vigoureux ancêtres de la Fraise.

Cela vous surprendra, mais c’est la véritable histoire de la Fraise présentée par CANNATECH à la Canna Swiss Cup 2001.
Nous remercions la personne anonyme qui avait fabriqué les premières Fraises qui portaient encore en ce temps là leur nom de jeune fille … Erdbeere.

Voilà l'histoire de la Fraise originale.

@+++ !!

PS: un petit pavé encore

25/7/2008 15:31Profil
ExpéditeurConversation

Re Captain

Citation de Captain_Space_Yogourt :
Salut Yomthai !

Merci du passage sur mon JDC et de ton éclaircissement.

Je vois que tu as coupé tes low, arf, les pucerons !!! Moi aussi j'en ai sur une de mes low, a un moment j'avais même de fourmis qui les exploitaient, ma fois j'ai rien fait, mais pourquoi ne pas avoir fumé les buds infestés de pucerons, ne pouvait tu pas prendre une pince à épiler et les retirer délicatement ?

Fumer les pucerons ? lol je sais qu'il est dangereux de fumer certains insectes, alors dans le doute...
J'ai essayé à la pince mais ça les éclataient et j'en foutais partout.
J'ai aussi retrouvé nombre de fourmis...mortes collées dans les buds, moi je pense sincèrement qu'elles sont mortes suite à un abus de THC

Sinon pour la moisissure, c'est quoi que tu as eu ? Une moisissure blanche ?

Non non, pas blanche, disons brunâtre

J'ai l'impression d'en avoir aussi... Mais c'est quand même bizarre d'en avoir à cette époque de l'année !

Tu sais chez moi les conditions climatiques ne sont aussi bonnes que par chez toi j'imagine, et surtout le soleil ne tappait réellement dessus qu'à partir de midi, donc l'humidité de la nuit avait le temps de pourrir, enfin c'est ma théorie

Bon il fait un peu froid la nuit mais quand même, cette variété ne doit vraiment pas être résistante à la moisissure si c'est le cas.!

Déja les buds si compactes ça aide pas, et puis :
La moisissure débutait tjs à partir des calices, ceuc-ci étaient gorgé d'eau, MAIS si la plante avait était pollénisé, je suis presque sur que je n'aurai pas eu de problème.
Ou ça peut être du tout simplement à la présence des pucerons, ça tient la route

Fan_fan disait que la variété avait besoin d'un fort taux d'humidité pour faire de belles buds, si elle a besoin d'un taux élevé, c'est qu'elle resiste aux moisissures ? !

Pour être honnête j'anticipe la suite, que ce soit pour les LOW qe je vien de lancer ou pour mes IERDBEI c'est huile de neem en croissance et BUD ROT STOP dés le début de FLO

Sinon, j'ai trouvé ça sur CT, je te le met, c'est une histoire un peu bête, mais c'est marrant, le truc c'est que le nom de la variété de l'histoire n'est pas la même que la tienne.

Citation :
Nous allons vous raconter ici la trépidante histoire du Cannabis Sativa Fragum
Il était une fois en Suisse romande, une petite entreprise qui est devenue grande : CANNATECH

Chez CANNATECH, vivait un érudit : l’Alchimiste. Il travaillait jour et nuit pour faire avancer la cause du cannabis dans son super laboratoire technicospatiologique tout au fond du sinistre donjon.

Or un jour, un valeureux freak Suisse Allemand de 40 ans pénétra la sombre forêt de cannabis qui entourait l’entreprise.

Après trois jours d’errances passées à se frayer un chemin à la hache, il parvint enfin au pont-levis, des cloques pleins les mains. Une fois entré chez CANNATECH, il fut accueilli par l’impressionnant Alchimiste. Après avoir papoté autour d’une tasse de thé, le valeureux freak pris congé et nul ne le revit jamais.Sur la table, à côté du sucrier en porcelaine, il avait laissé quelques boutures de sa composition qui répondaient au doux nom d’Erdbeere ; c’était selon lui ce qui se faisait de mieux.

Erdbeere, l’ancêtre de la Fraise venait d’être offerte à l’Alchimiste, mais celui-ci l’ignorait encore … alors, chuuut !

Tout là-haut dans sa montagne, le valeureux freak avait eu la bonne idée de croiser une skunk hollandaise avec une pure afghane dont il avait lui-même ramené les graines lors d’une croisade tout là-bas ; du moins, c’est ce qu’il avait raconté à son hôte, entre deux tasses de thé.
L'orsque la porte se referma sur le visiteur, l’Alchimiste regarda la malheureuse offrande restée sur la table.

Dans un élan de générosité, il préféra abréger les souffrances de ces pauvres bêtes, et avec un grand soupir les jeta en pâture au monstrueux Ochsner tapis dans l’ombre.
Il faisait frais pour la saison et l’Alchimiste s’était enrhumé. Comme il était seul dans son magasin, il se moucha dans ses doigts. Mais … d’où venait cette odeur, ce doux parfum de haschich ?
L’Alchimiste rôdait dans son entrepôt comme un animal cherchant une piste olfactive … mais son nez était amoindri par un rhume sournois, ne l’oublions pas. Comme l’odeur semblait le suivre, il renifla ensuite ses chaussettes, puis ses aisselles … et enfin ses doigts...
EUREKA ! ! ! C’était ses doigts à lui qui fleuraient si bon le haschich !
Mais où avait-il bien pu mettre ses doigts pendant les dernières vingt-quatre heures ?

Après une transpirante réflexion, la vérité lui sauta aux narines : cela ne pouvait être que les chétives Erdbeere dont il s’était débarrassé tout à l’heure ! Peut-être n’était-il pas trop tard ? L’Alchimiste se jeta dans l’antre du monstre Ochsner … (suspens) … après un combat sans merci, il parvint à arracher aux griffes du monstre les restes des pauvres boutures.

Vite, le bouche à bouche ! L’Alchimiste n’hésita pas un instant : il faut être prêt à de grands sacrifices pour sauver une bouture qui, malgré son pitoyable aspect, sente le haschich. Vous ne l’auriez pas fait, vous ?

Et après avoir séjourné aux soins intensifs dans le laboratoire de l’Alchimiste, les pauvres petites Erdbeere devinrent les vigoureux ancêtres de la Fraise.

Cela vous surprendra, mais c’est la véritable histoire de la Fraise présentée par CANNATECH à la Canna Swiss Cup 2001.
Nous remercions la personne anonyme qui avait fabriqué les premières Fraises qui portaient encore en ce temps là leur nom de jeune fille … Erdbeere.

Voilà l'histoire de la Fraise originale.

Super interressant ton histoire, elle aurai peut être sa place dans le strainguide en complément...
Donc ma Ierdbei serai issue de croisements dont fait partie la Fraise, elle-même déscendante de l'Erdbeere... quelle histoire

Merci d'être passé Captain !

++chokdee!

25/7/2008 16:04Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: yomthaï road to outdoor

Prénom : Baba

Yep Captain !
Jolies plantes que tu as là !
Et puis la fraise m'interresse particulierement d'aprés ce qu'on ma dit elle n'est pas déplaisante
Pour ta plante Herma pas de chance l'an dernier jai eu la meme avec un joli pied de belladonna c'est tout le temps les plus beaux auquelles ça arive
Aprés si ta pas trop de couille c'est possible de la gardé mais chaaaaauuuuddd ...
bonne chance man
+++

30/7/2008 2:51Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: yomthaï road to outdoor

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

salut yomthai,Image sans texte alternatif.

cela faisait longtemps que j'avais eu envie ou l'inspiration d'écrire....et c'est vers les anciens que je me retourne , j'ai parcouru ton jdc ,vu de bien belles tetes lourdes et compactes, pour les fraise moi qui en ai fait j'ai eu la desagréable surprise tardive d'avoir des hermas , coup de malchance?, en attendant cela avait bien grainé, mais bon me restais ak47,whithe russian,et l'orange bud et crois moi c'est du lourd, j'ai faillit y perdre la raison;lol...

je vois ausi que tu as des problemes d'insect cela est inérant à l'out, la nature reprend ses droits....et nous de nous debrouiller pour palier a ce genre d'envahisseurs..

en tous cas merci d'etre passé fut un temps sur mon jdc3 mort et enterré
te suis dans la possibilité de mes moyens
amitié chok dee!

30/7/2008 13:34Profil
ExpéditeurConversation

yO!

Salut à tous !
Pas de MAJ dernirement, j'attends la livraison d'un chargeur de batteies d'APN, demain certainement...

Citation de weedhighman :
Yep Captain ! +++

Eh nan râté ici c'est YOMTHAI, merci d'être passé quand même

Saluuuuut castaneda !!!
C'est un honneur de trouver qq lignes sur mon JDC actuel après ton absence prolongé
Citation de castaneda :
mais bon me restais ak47,whithe russian,et l'orange bud et crois moi c'est du lourd, j'ai faillit y perdre la raison;lol...!

A vrai dire j'avais plus ou moins envisagé cette possibilité suite à ton post sur ton jdc il y a qq temps de cela. C'est sur c'est chaud et aucun de nous n'en est à l'abri. T'as su gérer à temps j'imagine et c'est tant mieux

Citation de castaneda :
je vois ausi que tu as des problemes d'insect cela est inérant à l'out, la nature reprend ses droits....et nous de nous debrouiller pour palier a ce genre d'envahisseurs...

Depuis je me suis équipé d'huile de neem(huile brillance de plagron), apparemment niveau insectes c'est efficace pour le moment à 1 pulvé/semaine

Citation de castaneda :
en tous cas merci d'etre passé fut un temps sur mon jdc3 mort et enterré
te suis dans la possibilité de mes moyens
amitié chok dee!

Tout le plasir était pour moi, prend bien soin de toi et n'hésites pas à donner des nouvelles par ci ou par là

++chokdee!

31/7/2008 14:17Profil
ExpéditeurConversation

31/7/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation

Citation de yomthai :

Citation de weedhighman :
Yep Captain ! +++

Eh nan râté ici c'est YOMTHAI, merci d'être passé quand même

Mdr !

Je veux la même beuh que toi weedhighman !!!!!
Et merci du passage

@bientôt yomthai

EDIT: arf désolé le double post....

31/7/2008 16:04Profil
ExpéditeurConversation

yO!

Pouahh, j'ai la poisse !!!

Je reviens d'un IERDBEI en guerilla-forêt.
Donc la plante que j'avai passé en 12/12 pour forcer le sexage puis remise en croissance en OUT.

Grosse galère de moisissures, sur les pistils, les calices, mais aussi sur les tiges (au niveau des cicatrices de pincements) et sur certaines feuilles.
Donc d'ici demain en fin de journée je ferai une pulvé au BUD ROT STOP

En même temps la croissance est plus que ralentie, jugez plutôt :

Comme vous pouvez le constater j'ai pris le risque de retirer le grillage de protecion car il étouffait la plante

Je pense que les deux phénomènes sont liés, en effet le plant montre également des signes de sur-arrosage... L'erreur est d'avoir creuser et rempli de terreau un sol trés trés compact, et j'imagine qu'en cas de forte pluie l'eau ne peut pénétrer ce sol et vient noyer le substrat de ma plante...

'tain cette année c'est laborieux !!!
Et pour ne rien arranger c'est l'arrivée du temps pourri chez moi, bordel !!!

++chokdee!

4/8/2008 11:35Profil
ExpéditeurConversation

Reeee !!!

Pourritures, pourritures, ouiii, mais !!!

Faites pas la tronche !!!

Voilà mon ex-pied mère AK47 récolté

ça détend non ???

J'sais pas vous(bien que j'aimerai savoir^^) mais moi je pronostic un bon petit 75 Gr sec !

C'est mon lot de consolation, et le deuxième lot en sus^^, c'est pour ce week end : avec mes potos à Maastricht !!!Depuis le temps(février) que j'avais pas méfu de hasch !!!

++chokdee!

4/8/2008 13:18Profil
ExpéditeurConversation

yO!

Mise à Jour IERDBEI

Vous la reconnaissez ? Pratique la anse du seau pour palisser, j'y suis tout de même allé un peu trop fort (palissage+1,5ml/L biogrow) :

Quelques piquures de moustiques et écorchures de ronces plus tard, L'HORREUR!!!
J'ai jetté un oeil sous le plastique qui recouvre le terreau: la race de fourmis rouges, larves de fourmis etc, j'ai envoyé LA saucé d'huile de neem, mais à mon avis c'est cuit-cuit (huile de neem+anti-limace+1,5ml/L biogrow):

En voilà une qui va mieux que lors de ma dernière visite (1,5ml/L biogrow) :

Et la plus belle pour la fin (pincage+1,5ml/L biogrow) :

edit: MAJ du balcon !
'tain quelle surprise j'ai trouvé une bouture d'Ierdbei, elle doit être perdue dans un coin du balcon depuis 1 mois, faut que je lui trouve un spot avant le début de FLO:

Ca y est, j'ai enfin mon couple LOWRIDER :

La plus petite c'est Monsieur, la plus grande c'est Madame :

une dernière d'ensemble:

++chokdee!

5/8/2008 0:50Profil
ExpéditeurConversation
kctus  Re: yomthaï road to outdoor

Prénom : old H2O2

ami du soir bonsoir

hey yom tu les as récolté a combien de jour tes ak47 ?

Fait nous un smoke report!!!

pour le poid je vais dire 68g sec

a++

5/8/2008 1:02Profil
ExpéditeurConversation

Re!

Salut Kctus!

Citation de kctus :
hey yom tu les as récolté a combien de jour tes ak47 ?

Celle-ci à 75 jours de 12/12, un peu trop sachant que c'est un pied mère de 10 mois

Citation de kctus :
Fait nous un smoke report!!!

Arf, j'ai franchement pas la prétentiton de savoir faire un smoke-report digne de ce nom, et puis franchement ça fait 10 mois que je ne consomme quasiment que cette variété, en gros tu peux en déduire que c'est une trés bonne herbe, bien plus puissante qu'une hashberry par exemple, mais j'y reviendrai c'est sur, j'ai gardé qq bonne graines.

Merci d'être passé Kctus !

++chokdee!

5/8/2008 1:14Profil
ExpéditeurConversation
kctus  Re: yomthaï road to outdoor

Prénom : old H2O2

Citation :
Merci d'être passé Kctus !

mais de rien yomthai je suivais tout le temps tes jidici d un oeil attentif et merci de cette réponse rapide...

je suis a flo +50 avec mes ak47 c est pour ça que je te posais la question! .....j ai acheter un microscope(60x100) mais impossible de le faire fonctionner....pas.

a++

5/8/2008 1:21Profil
ExpéditeurConversation

UUUUUUP!

Nan j'déconne, j'ai édité la dernière MAJ avec la MAJ du balcon

Bonne journée les drogués !

++chokdee!

5/8/2008 12:30Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.