Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
Jah_children  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

De : 94 Val de Marne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mosk

Salut kingzsmoke

j'espere que tu aura raison et que ma recolte sera conséquente....
Mais deja sur 3 pied seul 2 sont certain de finir la flo en un seul morceau car l'orange bud a décider de stretcher encore donc a mon avis je vais devoir couper son apex....Et donc perdre mon bud principal (chose que je ne suis pas préssé de faire)
si qqun a deja rencontré se genre de pb Aidez moi!
Le tronc est trop dur pour le palissage....

29/5/2008 13:18Profil
ExpéditeurConversation

Coucou les gens! La lampe va s'eteindre c'est le moment de paparazzifier....Mouais!

tout d'abord voila la Orange bud
(Qui ne me plait pas trop...On a atteind le metre 90...Sa veut rien dire...la tete principale a dépassé l"ampoule....Futur instable....Je sais pas quoi faire)
FLO+19
Image sans texte alternatif.

Ensuite Passons a la HH...
(rien a dire Grosse odeur puissante, des trichromes qui se multiplient, j'ai hate)
FLO+22
(de profil)

(de coté...je l'ai bien capturé^^êlle ma captivée...)

(vue de Haut)

Maintenan passons a la purple que j'ai reussi a isoler de ses soeurs!
Les tete virent au violet c'est un regal pour les yeux
(je remarque que les tetes sont surdimenssionnée pour son avancement de flo (encore 30/40 jours a attendre)
FLO+22
(La plante en entier (1m80 donc difficile a prendre en entier^^)

Et la tete principale qui est plus grosse qu'un Bic standard (et compacte a souhait)

Et voila la smalla prete a faire un gros dodo :)( je n'ai pas reussi a prendre la totalité de la famille dsl)

Voila j espere que sa vous plaira et que vos coms pleuvront :)
Salut

31/5/2008 23:22Profil
ExpéditeurConversation
jevendsmesskeuds  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

Salut ,

Avant de songer à une autre instalation , jetes , peut être un d'oeil vers les guides sur le palisage se sera surement plus économique ...

31/5/2008 23:49Profil
ExpéditeurConversation

salut a toi!
Merci pour le conseil^^ comme tu a pus le voir jai pallissé la purple... et tt mes autres plantes egalement!
Le pb est que l'orange bud n est plus palissable car le tronc céderait car il est trou dur....

1/6/2008 11:13Profil
ExpéditeurConversation
jevendsmesskeuds  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

Je pense à un truc , si tu peux investir dans ce cas vois peut etre pour ajouter des neons dans ton palcard placés sur les cotés ou une envirolite disposée vericalement au milieu de ta foret ...ça aidera les têtes les plus basses à se développer et à défaut de pouvoir refaire un vrai palissage courbe juste l'extremite du trounc ...enfi nc'est ce que je ferais .

1/6/2008 16:05Profil
ExpéditeurConversation

Merci du conseil
Mais je doit demenager d ici 1 moi et demis donc je vais finir cette session sans investissement!
Je repartirais en Hydro+400W dans mon prochain apart
Pour se qui est de l'orange bud la tete principale a desormé 3cm qui touchent le plafond donc jai cassé le tron de facon a palisser de facon barbare....Sa fonctionne pour l'instant!Je vous mettrais des photos d'ici peu.

2/6/2008 10:22Profil
ExpéditeurConversation

salut a tous et a toutes!
Sa y est Flo +30 Pour la Purple et la Holland 'S Hope!
L'orange bud a subis un test qui a peut etre sauvé son avenir ! youpi
tout d'abord Une vue de famille sous la canicule (qualité portable)
A Droite Orange Bud +24 FlO au fond la purple et a gauche la HH

Et ma petite expérience deseperee pour la Orange bud qui a depasse la hauteur de mon placos de 5 Cm :
J'ai donc cassé delicatement sous un apex pas trop Haut le tronc afin de permetre a la plante de revenir a haute de lampe
(J'ai fait se que jai pus...La plante a repris parfaitement et bud encore)

Voila je suis contant sa bud tres bien surtout pour la purple qui gonfle c'est tout simplement inpressionnant! les 25/28 derniers jours s'annoncent impressionant!
Voila dsl la maj est courte mais je promet une plus consequente lorsque je serais sobre!

4/6/2008 20:39Profil
ExpéditeurConversation
james76400  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

De : 76 Seine Maritime

salut tes plantes sont vraiment belle je cultive aussi 3 pied d'orange bud et 3 pied de purple star tous femelle j'ai eu le meme probleme que toi en ce qui concerne la orange bud elle a tellement grandit quelle arrive au plafond lol.je suis a flo+24 jespere quelle grandira plu.sinon tes purple sont t elles devenu mauve?si oui a quelle periode?bonne continuation mek c cool de voir de belle plantes

10/6/2008 17:15Profil
ExpéditeurConversation

Merci james de ton passage !
Dans un premier temps je te repondrais apres j'ai un dileme.

Donc mon orange bud a subit une cassure du tronc....je croyais que sa allait arreter son stretching : que neni .
Donc l'orange bud c stabilisée a 2M08....mon placard est surchargé^^
Les tetes sentent fort mais sont petites et aerée sur la orange bud je suis un peu decu a Flo +36

EN se qui concerner la Holland Hope Tout Va bien!
Flo +41 Et tout se passe bien:
la sénéquence fait ses premieres traches et les feuilles inutiles virent au jaune.
Les tetes N'ont toujours pas explosés mais sont quand meme tres compacte déguageant une forte oteur tres skunk (sa va donner)

Maintenan mon probleme: La purple!

FLO +41 ET les pistils sont a 50% voir 70% bruns...Et la sénéquence a fait des traces depui 5 jours!
Que doit je faire? je n'ai ni loupe ni microscope maleureusement je ne peut pas regarder les trichromes....
Si vous avez des response sa sera simpa

11/6/2008 16:00Profil
ExpéditeurConversation
james76400  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

De : 76 Seine Maritime

t'a bien de la chance quand meme parceque moi sur 6 pied a flo+28 aucune sente une odeur de beu .a quelle periode as tu eu les premeire odeur toi?et j'aimerai aussi savoir a quelle periode les tete grossisse vraiment sur ces plantes?merci a toi

14/6/2008 16:23Profil
ExpéditeurConversation

salut james moi les mien sentent fort!

La purple a ete coupee a Flo +49 (elle mourrait sur place)
Donc resultat une herbe avec une teinte violacée, Defonce tres discrete, Gout assez particulier mais pas dégueu...Un peu déssu.

Sinon L'orange bud a repris du poil de la bete et la HH finis sa flo (Cut d'ici 10Jours)
Stop au blabla place au photos (meilleur APN cette fois)
Pour commencer un Florilége de mes plus belles tete de HH

Une autre

Le bud Principal (miam)

Une autre tete secondaire qui me plais bien

Vue de haut (sur un tabouret en equilibre )

Maintenan passons a l'orange bud qui rebud depui 5 jours (sa sent bon)
De haut:

Une tete pas encore compacte mais qui est sur la bonne voie

Et une petite vue d'ensemble (j'ai fais comme je pouvais jatais dos o mur donc j'ai pas pu tout prendre :)

Voila c'est tout pour le moment:) Je men vais rallumer mon cone de tabasla :=)

PS : j'ai effectuer 2 Joints de skuff sur la purple assez extraodinaire :)
Je vous mettrais une bonne grosse maj pour le cut de la HH d ici 10 jours (la orange bud attendra encore 2/3semaines)

20/6/2008 17:00Profil
ExpéditeurConversation
benyabby  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

De : Hollande

Salut man, sympa ta tite culture.

Je me permet de te déranger durant ton jdc pour te faire part de quelques remarque au sujet de la Purple Star.

J'en ai fait pousser sur ma derniere cession et j'avais remarqué déjà un fort caractère à stretcher avec excés. Mes conditions étaient plus que mauvaises et j'ai quand même pu la tester. Bon petit high qui monte vite avec un petit gout brut.

Donc je me suis dis que finalement ce pourrait faire une bonne variété pour le midi ou autre! Donc j'en ai fais repartir il y a plus d'un mois sous 400w en 24/24h.

Au début les plants ont beaucoup tigés le temps de prendre quelques feuilles et tenir d'applombs seuls. En effet, le tuteurage a été obligatoire.

En revanche, impossible à palisser: pas de bourgeons, un grand espace entre les noeuds et une tige trop fine genre ficelle!
Je leur ai donné trois semaines de croissance et ils faisaient environ 25cm au passage en flo et style 3-4 étages de feuilles. Je precise que comparativement j'ai d'autres plantes a coté dont une wonder woman, une afghane, une orange bud et une lowryder 2. Ces plantes ont une belle croissance, homogene, genre petits buissons. Rien a voir avec la purple.

Aujourd'hui mes plants ont environ 40 jours et mesurent près d'un metre. Ils ont stretcher brutalement au passage en flo. La tige s'est renforcée à la base et la plante gonfle et grandit à vue d'oiel. Le pincage ne sert à rien, elle continue de grandir. C'est un monstroplant!

J'ai tenté un palissage aujourd'hui. On verra bien!

Donc j'en suis arrivé à ces deux conclusions:

- La purple star ne peut pas être une indica pure, elle contient des genes de sativa: le stretch, les feuilles, ...

- La purple star est une variété d'exterieur et ... difficile à mélanger avec des variétés In bien plus disciplinées!

Je t'embete pas plus avec tout ca et je te dis bon courage avec ta miss purple!

25/6/2008 22:19Profil
ExpéditeurConversation
sensi-JackH  Re: me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

Citation de Jah_children :
Vue de haut (sur un tabouret en equilibre )

héhé en plus tu prends des risques pour nous ^^ sympa ! en plus jolie plantounes

Tchou, bonne continuation.
Sensi.

25/6/2008 22:50Profil
ExpéditeurConversation

salut et merci a vous d etre passé!

Citation :
Bon petit high qui monte vite avec un petit gout brut.

la mienne me fai presque pas d"effet et sent le foin...je suis tres décus par cette variété.
Le rendement est trés respectable par contre (je dirais 50gramme sec)
tellement c'est pas mon style de ganja je l'ai refourguée a 80%...je vien de pénner a finir mon join que jai laisser moisir dans le cendar....bref tanpi

Maintenan passons a la Nouvelle generation
La Holland Hope:

Elle a ete cut a 60% (les petites tetes+ tete secondaires) afin de ne laisser que le bud principal finir sa flo pepere!
L'odeur est agréssente sur le pied c'est impressionant!

Dans mon placard de séchage (carton aménagé+ intra passive)
Les tétes ne sont pas encore parfaitement séche mais vu la déch dans laquelle je suis en se moment j'ai craqué;
Le join m'a collé dans mon canap j'arrivais plus a jouer a mon jeux video...J'ai fais une sieste....dsl c est pitoyable j"ai pas pus lutter!
Maintenan je comprend mieu pourquoi dans le descriptif de la HH Sensi seed dit: Une defonce Irévocable qui vous mettra au tapis....j'en ai fais la triste expérience!
Donc je vais peu etre en ponctionner un autre petit histoire de survivre se soir mais je vous ferais une petite maj en photo pour la mise en bocal

MAINTENAN DILEM

La orange bud n'a pas produit de grosses tete compactes et sur les tete secondaire 95% des pistil sont bruns...devrais je couper?
La fin de flo est normalement prévue au 8 juillet si je me tien a se que lamota me dit!
j'ai vraiment besoin de conseil
je ne peut pas faire de macro j"ai pas le matos requis...

En tout cas j'espere que Tu pouras m'aider, cannaweedeur qui a mal au yeux de lire cette derniere maj sans photo....
peace

26/6/2008 19:23Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.