Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Griffonnages pour gens hallucinés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
yourownworld  Griffonnages pour gens hallucinés

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

Voila mes dernier griffonnages (de mon dernier trip a l'acide)
Je pense qu'en ayant bien fumé on peut les regarder longtemps lol

http://www.knownstranger.be/drawings/lsd%20session%2014-16-17%20avril/001.JPG

http://www.knownstranger.be/drawings/lsd%20session%2014-16-17%20avril/002.JPG

http://www.knownstranger.be/drawings/lsd%20session%2014-16-17%20avril/003.JPG

peace

19/4/2008 11:24Profil
ExpéditeurConversation
money  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : CannaWeedeur Agrégé

Salut,

J'aime pas les acides c'est de la veritable saloperie.

++

19/4/2008 11:34Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang
Prénom : John Duf

J'ai bien fumé et j'ai regardé les trois en une minute ^^...
Bon sinon, ça ressemble pas mal à rien...

Non sans dec, il y a moyen de faire ça sans prendre d'acides, je respecte ton art mais je n'y vois rien de spectaculaire hormis le temps que ça doit prendre de gribouiller...

C'est vrai qu'en étant pas mal imaginatif, on peut y voir diverses choses (comme dans les nuages) mais c'est moyen je trouve...

Enfin, t'aurais dis que tu l'avais fait en fumant un buzz de ganja pure, ça aurait été plus cool (ne serait-ce que pour les jeunes (voire éventuels mineurs)) qui te lisent...

Acides à déconseiller !

++ Arko.

édit: scuse jsuis un peu dur, c'est vraiment pas mal ce que tu fais, c'est l'acide qui me reste en travers de la gorge (au figuré)...

19/4/2008 12:29Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

SaLuT,

Moi j'aime bien celle du milieu,ils me font penser à des cranes qui d'hurler^^

++

19/4/2008 13:27Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: griffonnages pour gens hallucinés

salut!
j'aime bien mais ça manque de contraste et de couleurs...sinon ça rends bien l'effet flammèche...mais c'est a travailler parce que ya moyen de faire un truc mortel!

bouh les acides vicious c'est mal....

19/4/2008 14:36
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: griffonnages pour gens hallucinés

ouep je les trouve aussi trop encombrés, ca arrive souvent sous psychédéliques, je prend tellement de plaisir a faire danser mon crayon que j'ai du mal a m'arrêté assez tot, ou bien comme la mémoire a court terme est tres touchée, je commence une structure et un peu apres je suis scotché dans une autre partie de la feuille.

poussé au maximum ça donne ca
http://www.knownstranger.be/drawings/amt%201-2%20sept%2007.jpg

bien géré ça a déja donné ca
http://www.knownstranger.be/drawings/amt%2013%20sept%2007.jpg

les trois trucs postés plus haut je les considère pas plus beaux mais pas moins chargés d'émotions que des capotes usagées

19/4/2008 14:51Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : Cultivateur Expérimenté

yep
j'aime bien le second là...mais pitié, passe ca sous photoshop et fait monter un peu de contraste, que diable ^^
Si tu veux, mets un lien en haute def et je te le fais...
++
grom

19/4/2008 15:00Profil
ExpéditeurConversation

Re,

Pour dire comment ça me met en colère..

Si jamais un jour j'apprends qu'un de mes gamins a pris un trip, je vais trouver le gars qui lui a vendu avec un fusil de chasse.

Ce qui m'enerve c'est qu'il y a le sentiment sous-jacent que l'acide a une responsabilité dans ton processus artistique et il faut pas me raconter d'histoire ce stupefiant n'est en rien revelateur de la creativité, c'est comme la schizophrénie , ça rend pas plus intelligent.

Enfin bon, moi je suis sur un site parlant du cannabis, essayant de changer l'image de celui çi et je prefere pas assister à une valorisation de ces saloperies même minime, rester pour moi ce serait les cautionner.

Quand tout à coup la vie d'un gars s'ecroule touché par une schizophrénie avec tout ce que ça implique quand à son entourage et qu'il est impossible de determiner si celle çi à une origine sociale ou chimique de part sa prise d'acides, c'est autrement moins cool que de balancer des dessins sur le net.

Enfin, j'ai navigué sur le bateau sombre des hospitalisations psychiatriques et croit moi il y a de quoi flipper.
Une prise en charge valable ( intelligente, sensible etc..)est tres rare car peu sont competents ( je parle des equipes soignantes ).

Chacun fait ce qu'il veut, la responsabilité ça devient une notion interessante quand tu commences à en chier.

Bonne journée et arrête l'acide avant qu'il t'arrête toi

Money

19/4/2008 15:06Profil
ExpéditeurConversation

tu te comporte comme un anti-cannabis le ferais

d'autre part je dessine avec et sans drogue, je suis pas novice dans ce monde j'ai déja tiré mes leçons, j'ai déja passé un mois en hopital psychiatrique apres mon premier acide et 2 ans de consommation de weed, depuis (2ans presque) je vai chez un psy

là j'essaie de partager des chose et je ne comprend pas ton hostilité, j'aime les psychédéliques, j'aime bien la weed, j'aime pas l'alcool, les opiacés, la coke,...

bref je suis conscient des risques et j'ai déjà des problèmes mais ce n'est pas le sujet du topic ...

t'aimerais entendre un "si un jour je sais qui a vendu cette white widow a mon gosse je le fusille" ?

crois moi la weed m'a mis dans la merde bien plus que les champis et les trips

Citation :
Ce qui m'enerve c'est qu'il y a le sentiment sous-jacent que l'acide a une responsabilité dans ton processus artistique et il faut pas me raconter d'histoire ce stupefiant n'est en rien revelateur de la creativité, c'est comme la schizophrénie , ça rend pas plus intelligent.

ton joint te rend pas plus intelligent non plus. Pour le sentiment sous-jacent, l'acide a une responsabilité dans le procesus, je n'ai pas envie de dire artistique, parceque ca sonnerait prétentieux. Non ce n'est pas "je mange un trip et ma main dessine toute seule", c'est une prise de conscience des procédés qui rendent certaines textures etc..., ya un voyage intérieur , la feuille c'est le support, un peu le cigare du philosophe

je rajouterais que comme pour le joint, on peu en faire un usage responsable, et que comme pour le joint , ya sans doute quelques artistes que tu adore écouter qui en consommaient.

19/4/2008 15:58Profil
ExpéditeurConversation

Franchement les dealers prennent les risques qu'ils meritent même les dealers de canna, particulierement les adeptes de la micro-bille et je suis pour l'education des enfants surtout face à ces saloperies.

Citation :
d'autre part je dessine avec et sans drogue, je suis pas novice dans ce monde j'ai déja tiré mes leçons, j'ai déja passé un mois en hopital psychiatrique apres mon premier acide et 2 ans de consommation de weed, depuis (2ans presque) je vai chez un psy
.

Citation :
bref je suis conscient des risques et j'ai déjà des problèmes

C'est pas un peu paradoxale comme propos ?... A moins que ton but dans la vie soit la COTOREP.

C'est quoi le sujet au fait et comment se fait-il que tu evoques les trips pour saborder toi même ta demarche artistique ? On dirait genre bequille pour pouvoir communiquer ou oser se montrer.

J'ai rien contre toi, pas mal contre ta demarche et tout contre les acides, desolé si tu y vois de l'hostilité.

Je suis surtout un anti- ignorance et certainement pas pro-cannabis à outrance.

19/4/2008 16:14Profil
ExpéditeurConversation

anti-ignorant je le suis aussi
je lis énormement de livres de psychologie (jung, freud, balmary, gustav le bon...), de philosophie (Nietzsche, Kant, Spinoza, ...) et je m'intéresse a pas mal de choses (mythologie, religions, histoire de la grece)

ce que je voulais dire, c'est que j'ai connu la psychose, que j'ai abusé du canna et d'autres substances

quand je dis j'ai déjà des problemes, ils sont là avec ou sans drogue, je suis mal depuis quelques année, je consomme rarement plus d'une fois de psychédéliques sur un mois, et j'ai déjà tenter des pauses de 4 mois pour être sur que mon mal être ne venait pas des drogues.

bref ma démarche c'était simplement de demander un avis, la drogue n'a rien a voir la dedans, je l'ai déjà fait sobre, demander un avis sur un griffonnage

http://www.knownstranger.be/drawings/IMG_8682.JPG

http://www.knownstranger.be/drawings/080308.JPG

ceux là ont été fait sobre (j'avais rien pris d'autre que du tabac les 3 mois précédents)

edit: oui c'est une béquille pour oser communiquer

19/4/2008 16:20Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
ya sans doute quelques artistes que tu adore écouter qui en consommaient.

Ouais comme Hendrix, Joplin et tant d'autres..au fait, ils sont morts de quoi ? etouffés dans leurs vomis, non ?

Je fume peu et j'apprecie de faire pousser, j'achete jamais et toi les trips, c'est toi qui les fait pousser ? Sinon c'est qui ? Et le fric que tu depenses ? il sert pas à acheter des armes pour maintenir des pouvoirs d'asservissement ?

19/4/2008 16:25Profil
ExpéditeurConversation

je ne pense pas

Ils sont généralement, soit morts a un age normal, soit par overdose d'héroine ou des trucs du genre.

C'est les alcolo qui crèvent dans leur vomi.

arrête tes préjugé , si j'avais dis champignons magique t'aurais pas tirer la langue comme ca, ya autant de façon de se droguer qu'il y a d'homme sur la terre.

Et le fric que je dépense ? Ben faut légaliser mec lol
c'est mon 3e trip depuis 2006

les dealer de lsd ne font pas ca pour le fric, en tout cas pas ceux qui te le font a 4-5€/carton

Et les hamburger que tu achète ? ça finance pas l'asservissement à la mondialisation ? Stop le délire j'aime ça c'est tout.

SI j'avais dit "j'ai fait ca en écoutant un discours de sarkozy" t'aurais pas dit boooouh t'écoute sarkozy, t'aurais juste donner ton impression sur le sujet

19/4/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Salut!!!

Pour participer a la polemique, je ne dessine que quand je fume (et encore, des sativas, sinon j'ai la flemme de penser à dessiner^^), l'inspiration (ou le sentiment illusoire d'inspiration) est bien plus intense.

Pour ce qui est des ac', chacun voit midi à sa porte, de mon coté je prefere de loins les psychotropes naturels (champignons...), mais je rejoins money sur la dangerosité de ces produits.

Sympa tes dessins, j'espere que tu n'es pas tatoueur, sinon ouille ouille ouille !

+++

EDIT: Jimi est mort de barbituriques tout ce qu'il y a de plus legaux...

Et Hunter S.Thomson d'un flingue vendu en self service aux states, pas de tout ce qui est passé dans son sang.

Donc 'faut relativiser...

Et le pognon que vous donnez pour remplir vos cages en metal, ils en font quoi Total et compagnie??? Des trucs franchement malsains...La TVA paye les CRS, enfin voila quoi, si tu en es la garde ton argent et vis en autharcie...

19/4/2008 16:34Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : Cannaweedeur
Prénom : L F

Arrêtons de juger Yourownworld, et soyons un peu plus tolérent envers ce que les autres font. En quoi dire "Yourownworld t'es une merde parceque tu prends des trips" va changer quoi que ce soit ?

Yourownworld a seulement voulu partager une tranche de vie, alors cultivons le libre arbitre, dans les limites du possible!

Etant moi.même dessinateur, je dis que tu as la fibre artistique mon gars, alors dessines, et vas-y molo avec les trips !

A+

19/4/2008 16:34Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
arrête tes préjugé

Me prend pas par les sentiments, ça marche pas

Mais comme tu veux, tu fais ce que tu veux et moi itou dans la limite du reel bien entendu sinon c'est la loi, les noms du père pour evoquer le fils d'un vinaigrier.

Psychedelique pour parler des trips c'est déjà une banalisation, comme si c'etait festif.La realité me semble tout autre.

Bon j'arrête, que ceux qui ont des oreilles entendent.

Bonne therapie à toi

19/4/2008 16:37Profil
ExpéditeurConversation

( t'edite plus vite que ton ombre gringo )

Citation :
es dealer de lsd ne font pas ca pour le fric, en tout cas pas ceux qui te le font a 4-5€/carton

MOUAHAHAHAHA !!

Tcho et je consomme pas de hamburgers ni de champignons magiques .

19/4/2008 16:41Profil
ExpéditeurConversation

psychédélique et festif il y a comme une antinomie, une introspection c'est pas vraiment festif.

je parle des psychédéliques parceque l'expérience qu'ils procurent l'est, que ce soit avec l'ayahuasca, les champignons, les peyotl, les trips, ou le LSA)

19/4/2008 16:43Profil
ExpéditeurConversation

Je suis pour l'introspection qui rentre pas comme un tank dans les resistances de celui qui s'y prête, ce qui n'est pas le cas de la plupart des psychotropes que tu as cités.

Tu n'aimes pas festif ? Tu trouves cela ..reducteur ?L'âme ou quoi que se soit ne se trouve pas avec des truc à 4, 5 euros, c'est comme la culture, il faut donner de soi, le porte-feuille n'est pas suffisant et heureusement.

19/4/2008 17:13Profil
ExpéditeurConversation

j'ai vraiment l'impression que tu me prend pour le gamin ignard de 12 ans ...

Si je me tappe du Krishnamurti et de Jung pendant des mois avant de me faire un trip c'est pas pour passer le temps

genre je donne pas de moi... pourquoi je préfre un trip champi ou lsd tous les trois mois que 3 joints par semaine, a choisir.

tu ne me connais pas assez, je suis désolé si tu n'a eu que de mauvais écho sur cette substance. Je te l'accorde, très dangereuse pour l'équilibre mental. C'est un choix de mode de vie.

pour l'introspection qui te rentre comme un tank / t'assomme , ça peut arriver avec n'importe quel substance, ca dépend de toi aussi, si ta l'habitude de t'observer, si tu n'a pas peur de découvrir les cotés répugnants de ta psyché....

la méditation (le rebirth par exemple) peut être tout aussi traumatisant qu'un trip, ca peut être énormement constructif quand même.

j'avais pas envie d'étaler un topic sur le lsd ici , ce n'est pas le forum approprié (notament présence de jeunes gens influencables), champimagik psychonaut ou lucid-state s'y pêtent mieux.

19/4/2008 17:20Profil
ExpéditeurConversation

Citation de yourownworld :

Si je me tappe du Krishnamurti et de Jung pendant des mois avant de me faire un trip c'est pas pour passer le temps

Tu ne fais pas honneur à tes lectures, les sujets majeurs abordés par Krishnamurti etant la liberation et le conditionnement.

Citation :
edit: oui c'est une béquille pour oser communiquer

La communication n'empêche pas le conflit bien au contraire, elle le revele. D'ailleurs un des postulats de l'anti-psychiatrie est : on ne peut pas ne pas communiquer ( et c'est sans doute la double contrainte essentielle que subisse les personnes atteintes de schizophrénie ).

Citation :
tu ne me connais pas assez, je suis désolé si tu n'a eu que de mauvais écho sur cette substance. Je te l'accorde, très dangereuse pour l'équilibre mental. C'est un choix de mode de vie.

Je ne vois pas ou il peut il y avoir d'echos positifs decrit par des personnes conscientes.
Et tu vraiment certain de ce que tu avances concernant le fameux "choix" de mode de vie ?

Citation :
j'ai vraiment l'impression que tu me prend pour le gamin ignard de 12 ans ...

Non.
Mon fils a 6 ans et je crois bien être plus ignare que lui.

19/4/2008 17:45Profil
ExpéditeurConversation

fait un petit tour sur lucid-state.org , et psychonaut.com

sinon Jim Morrison a été un utilisateur régulier.

mais je comprend pas ton acharnement, tu veux dire quoi au juste ?

j'ai des problèmes psychologiques, je vois un psychotherapeute pour ca, je viens balancer des dessins et toi tu viens me parler de quoi au juste ? Tu dois savoir que rendre un conflit conscient aide souvent à le résoudre.

pardonne moi si je me suis mal exprimé , je ne voulais pas parler du communiquer, je parle de béquille car je suis dans un sale état psychologique depuis quelques années, que je sais que la drogue n'arrange rien, mais que pour le moment j'ai besoin de ces moments ou je peux me sentir "chez moi" psychologiquement. Dans ma vie de tous les jours je suis "bloqué", je cale sur des pensée obsédantes, qui m'empêchent d'être dans l'instant.

Je viens montrer des dessin et tu me fait la morale sur ma consommation de psychédéliques. Je veux bien que l'on parle de la vanité/futilité de ces griffonnage, discuter de la manière dont j'ai fait le dessin, mais après commencer a polémiquer sur une substance c'est hors sujet.

Je ne pense pas exagéré si je me sent agressé, je venait au départ partager l'extase que j'ai diluer sur du papier, et éventuellement parler du cheminement du dessin etc...

pour mes lectures, Jung cautionne l'individuation, et je pense que la réalisation de soi peu passer par tous les chemins, sans connaitre ma vie tu me juge sur une de mes facettes, Nietzsche m'a appris a être libéré de la dualité bien/mal.

J'explore ce monde, c'est un choix, si ce n'en n'est pas un, je n'ai jamais fait et ne ferai jamais aucun choix.

Je n'ai que faire de la dignité et des honneurs, cela dit je n'ai aucun ressentiment envers toi, je trouve même sympathique que tu sois ouvert à la discussion

Je consomme oui, mais j'ai repris le contrôle de ma vie, j'ai repris mes études (là c'est le canna qui m'avais mis dedans)
Et je ne pense pas être emplis de mauvaise intentions. J'aimerais partager ma vie c'est tout.

19/4/2008 19:03Profil
ExpéditeurConversation

Je vais utiliser mon acharnement comme droit de reponse

Pour être tres clair, loin de moi l'idée de te faire la morale, je prefere l'ethique à celle ci car elle implique la comprehension et la responsabilité contrairement à la morale qui peut devenir un mecanisme facile à usage unique.

Que tu montre tes dessins sur le forum ne pose pour moi aucun probleme, c'est le rajout "sous trip" que je n'ai pas envie de laisser passer, que tu sois fragilisé ni change rien ça ne passe pas pour moi.

De plus, les anti cannabis on l'amalgame facile, pour moi Cannaweed est un lieu avant tout d'engagement. Je m'engage sur ce site car je trouve les politiques gouvernementales au sujet des drogues, anti-humaines, je n'accepte pas que quelqu'un aille en prison pour sa consommation.
Trip et Cannabis sont un met delicat que les defenseurs de la repression savoure sans partage.

Tu participes de l'amalgame en banalisant quelque chose de dangereux, pourquoi ?

Citation :
Je veux bien que l'on parle de la vanité/futilité de ces griffonnage

La voie de l'acide me parait bien plus vaine et futile que tes dessins.

Tes dessins c'est toi ( faut apprendre a avoir moins peur de soi je pense) pas l'acide c'est tout ce que je tenais à dire.

Et je ne te juges pas, je suis désolé que tu le prennes comme ça, qui suis-je pour le faire ? Je me suis drogué des années avec ces fameux barbituriques " legaux".

Je tiens un bout de l'echarpe tout comme toi, chacun de nous peut lâcher ce bout d'echarpe à tout instant si il le desire, c'est une bonne image de la communication je trouve

19/4/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation

Je suis d'accord, j'aurais du anticipé que sur ce forum çà serait pris pour une incitation/apologie, il n'empêche qu'une simple demande de correction et j'aurais virer ca lol.

Comme je te l'ai dit et montré je dessine aussi sans substance, c'est juste que ca "boost" le procesus, ca enlève certaines inhibition et ça permet de prendre mon délire au sérieux. (serais-je un gros nevrosé ?)

Donc au final on est d'accord, ce qui te dérange ce n'est pas moi -enfin j'espère- mais les sous entendu que pourraient lire certaines personnes ? Où alors je véhicule une image si négative de moi même ?

bonne soirée
sympa la discutions :)

19/4/2008 19:57Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Bob

Juste un truc , money , laisse le tranquille avec les acides , c'est pas son sujet , il n'a pas essayer de le mettre en avant non plus , vous êtes tous monté contre lui pour çà alors qu'il vous présente des dessins !

Oh soyez peace !

Il est bien vrai que certains se comportent comme des anti-canna ignorant ...

Fou que de haine inutile -_-'.

Son topic de plait pas , passe ton chemin , si quelquechose doit-être changé les modos s'en chargeront . Alerte les à la limite mais laisse le vivre sa vie.

Perso ses dessins je les trouvent très bien , surtout la seconde série (le deuxième de celle-ci est génial).

++

PEACE !!!

19/4/2008 20:23Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.