| Expéditeur | Conversation |
| yourownworld |
Griffonnages pour gens hallucinés |

| | 19/4/2008 11:24 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: griffonnages pour gens hallucinés |
| | salut! j'aime bien mais ça manque de contraste et de couleurs...sinon ça rends bien l'effet flammèche...mais c'est a travailler parce que ya moyen de faire un truc mortel!
bouh les acides vicious c'est mal.... |
| 19/4/2008 14:36 | |
|
|
|
|
| money |

| Rang : CannaWeedeur Agrégé |
| | Re,
Pour dire comment ça me met en colère..
Si jamais un jour j'apprends qu'un de mes gamins a pris un trip, je vais trouver le gars qui lui a vendu avec un fusil de chasse.
Ce qui m'enerve c'est qu'il y a le sentiment sous-jacent que l'acide a une responsabilité dans ton processus artistique et il faut pas me raconter d'histoire ce stupefiant n'est en rien revelateur de la creativité, c'est comme la schizophrénie , ça rend pas plus intelligent.
Enfin bon, moi je suis sur un site parlant du cannabis, essayant de changer l'image de celui çi et je prefere pas assister à une valorisation de ces saloperies même minime, rester pour moi ce serait les cautionner.
Quand tout à coup la vie d'un gars s'ecroule touché par une schizophrénie avec tout ce que ça implique quand à son entourage et qu'il est impossible de determiner si celle çi à une origine sociale ou chimique de part sa prise d'acides, c'est autrement moins cool que de balancer des dessins sur le net.
Enfin, j'ai navigué sur le bateau sombre des hospitalisations psychiatriques et croit moi il y a de quoi flipper. Une prise en charge valable ( intelligente, sensible etc..)est tres rare car peu sont competents ( je parle des equipes soignantes ).
Chacun fait ce qu'il veut, la responsabilité ça devient une notion interessante quand tu commences à en chier.
Bonne journée et arrête l'acide avant qu'il t'arrête toi 
Money
|
| 19/4/2008 15:06 |  |
|
|
|
|
| yourownworld |

| | tu te comporte comme un anti-cannabis le ferais
d'autre part je dessine avec et sans drogue, je suis pas novice dans ce monde j'ai déja tiré mes leçons, j'ai déja passé un mois en hopital psychiatrique apres mon premier acide et 2 ans de consommation de weed, depuis (2ans presque) je vai chez un psy
là j'essaie de partager des chose et je ne comprend pas ton hostilité, j'aime les psychédéliques, j'aime bien la weed, j'aime pas l'alcool, les opiacés, la coke,...
bref je suis conscient des risques et j'ai déjà des problèmes mais ce n'est pas le sujet du topic ...
t'aimerais entendre un "si un jour je sais qui a vendu cette white widow a mon gosse je le fusille" ?
crois moi la weed m'a mis dans la merde bien plus que les champis et les trips
| Citation : | Ce qui m'enerve c'est qu'il y a le sentiment sous-jacent que l'acide a une responsabilité dans ton processus artistique et il faut pas me raconter d'histoire ce stupefiant n'est en rien revelateur de la creativité, c'est comme la schizophrénie , ça rend pas plus intelligent. |
ton joint te rend pas plus intelligent non plus. Pour le sentiment sous-jacent, l'acide a une responsabilité dans le procesus, je n'ai pas envie de dire artistique, parceque ca sonnerait prétentieux. Non ce n'est pas "je mange un trip et ma main dessine toute seule", c'est une prise de conscience des procédés qui rendent certaines textures etc..., ya un voyage intérieur , la feuille c'est le support, un peu le cigare du philosophe
je rajouterais que comme pour le joint, on peu en faire un usage responsable, et que comme pour le joint , ya sans doute quelques artistes que tu adore écouter qui en consommaient. |
| 19/4/2008 15:58 |  |
|
|
|
|
| yourownworld |

| | anti-ignorant je le suis aussi je lis énormement de livres de psychologie (jung, freud, balmary, gustav le bon...), de philosophie (Nietzsche, Kant, Spinoza, ...) et je m'intéresse a pas mal de choses (mythologie, religions, histoire de la grece)
ce que je voulais dire, c'est que j'ai connu la psychose, que j'ai abusé du canna et d'autres substances
quand je dis j'ai déjà des problemes, ils sont là avec ou sans drogue, je suis mal depuis quelques année, je consomme rarement plus d'une fois de psychédéliques sur un mois, et j'ai déjà tenter des pauses de 4 mois pour être sur que mon mal être ne venait pas des drogues.
bref ma démarche c'était simplement de demander un avis, la drogue n'a rien a voir la dedans, je l'ai déjà fait sobre, demander un avis sur un griffonnage

ceux là ont été fait sobre (j'avais rien pris d'autre que du tabac les 3 mois précédents)
edit: oui c'est une béquille pour oser communiquer |
| 19/4/2008 16:20 |  |
|
|
|
|
| FryFarnsworth |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | Salut!!!
Pour participer a la polemique, je ne dessine que quand je fume (et encore, des sativas, sinon j'ai la flemme de penser à dessiner^^), l'inspiration (ou le sentiment illusoire d'inspiration) est bien plus intense.
Pour ce qui est des ac', chacun voit midi à sa porte, de mon coté je prefere de loins les psychotropes naturels (champignons...), mais je rejoins money sur la dangerosité de ces produits.
Sympa tes dessins, j'espere que tu n'es pas tatoueur, sinon ouille ouille ouille ! 
+++
EDIT: Jimi est mort de barbituriques tout ce qu'il y a de plus legaux...
Et Hunter S.Thomson d'un flingue vendu en self service aux states, pas de tout ce qui est passé dans son sang.
Donc 'faut relativiser...
Et le pognon que vous donnez pour remplir vos cages en metal, ils en font quoi Total et compagnie??? Des trucs franchement malsains...La TVA paye les CRS, enfin voila quoi, si tu en es la garde ton argent et vis en autharcie... |
| 19/4/2008 16:34 |  |
|
|
|
|
| yourownworld |

| | j'ai vraiment l'impression que tu me prend pour le gamin ignard de 12 ans ...
Si je me tappe du Krishnamurti et de Jung pendant des mois avant de me faire un trip c'est pas pour passer le temps
genre je donne pas de moi... pourquoi je préfre un trip champi ou lsd tous les trois mois que 3 joints par semaine, a choisir.
tu ne me connais pas assez, je suis désolé si tu n'a eu que de mauvais écho sur cette substance. Je te l'accorde, très dangereuse pour l'équilibre mental. C'est un choix de mode de vie.
pour l'introspection qui te rentre comme un tank / t'assomme , ça peut arriver avec n'importe quel substance, ca dépend de toi aussi, si ta l'habitude de t'observer, si tu n'a pas peur de découvrir les cotés répugnants de ta psyché....
la méditation (le rebirth par exemple) peut être tout aussi traumatisant qu'un trip, ca peut être énormement constructif quand même.
j'avais pas envie d'étaler un topic sur le lsd ici , ce n'est pas le forum approprié (notament présence de jeunes gens influencables), champimagik psychonaut ou lucid-state s'y pêtent mieux. |
| 19/4/2008 17:20 |  |
|
|
|
|
| yourownworld |

| | fait un petit tour sur lucid-state.org , et psychonaut.com
sinon Jim Morrison a été un utilisateur régulier.
mais je comprend pas ton acharnement, tu veux dire quoi au juste ?
j'ai des problèmes psychologiques, je vois un psychotherapeute pour ca, je viens balancer des dessins et toi tu viens me parler de quoi au juste ? Tu dois savoir que rendre un conflit conscient aide souvent à le résoudre.
pardonne moi si je me suis mal exprimé , je ne voulais pas parler du communiquer, je parle de béquille car je suis dans un sale état psychologique depuis quelques années, que je sais que la drogue n'arrange rien, mais que pour le moment j'ai besoin de ces moments ou je peux me sentir "chez moi" psychologiquement. Dans ma vie de tous les jours je suis "bloqué", je cale sur des pensée obsédantes, qui m'empêchent d'être dans l'instant.
Je viens montrer des dessin et tu me fait la morale sur ma consommation de psychédéliques. Je veux bien que l'on parle de la vanité/futilité de ces griffonnage, discuter de la manière dont j'ai fait le dessin, mais après commencer a polémiquer sur une substance c'est hors sujet.
Je ne pense pas exagéré si je me sent agressé, je venait au départ partager l'extase que j'ai diluer sur du papier, et éventuellement parler du cheminement du dessin etc...
pour mes lectures, Jung cautionne l'individuation, et je pense que la réalisation de soi peu passer par tous les chemins, sans connaitre ma vie tu me juge sur une de mes facettes, Nietzsche m'a appris a être libéré de la dualité bien/mal.
J'explore ce monde, c'est un choix, si ce n'en n'est pas un, je n'ai jamais fait et ne ferai jamais aucun choix.
Je n'ai que faire de la dignité et des honneurs, cela dit je n'ai aucun ressentiment envers toi, je trouve même sympathique que tu sois ouvert à la discussion
Je consomme oui, mais j'ai repris le contrôle de ma vie, j'ai repris mes études (là c'est le canna qui m'avais mis dedans) Et je ne pense pas être emplis de mauvaise intentions. J'aimerais partager ma vie c'est tout. |
| 19/4/2008 19:03 |  |
|
|
|
|
| money |

| Rang : CannaWeedeur Agrégé |
| | Je vais utiliser mon acharnement comme droit de reponse 
Pour être tres clair, loin de moi l'idée de te faire la morale, je prefere l'ethique à celle ci car elle implique la comprehension et la responsabilité contrairement à la morale qui peut devenir un mecanisme facile à usage unique.
Que tu montre tes dessins sur le forum ne pose pour moi aucun probleme, c'est le rajout "sous trip" que je n'ai pas envie de laisser passer, que tu sois fragilisé ni change rien ça ne passe pas pour moi.
De plus, les anti cannabis on l'amalgame facile, pour moi Cannaweed est un lieu avant tout d'engagement. Je m'engage sur ce site car je trouve les politiques gouvernementales au sujet des drogues, anti-humaines, je n'accepte pas que quelqu'un aille en prison pour sa consommation. Trip et Cannabis sont un met delicat que les defenseurs de la repression savoure sans partage.
Tu participes de l'amalgame en banalisant quelque chose de dangereux, pourquoi ?
| Citation : | Je veux bien que l'on parle de la vanité/futilité de ces griffonnage |
La voie de l'acide me parait bien plus vaine et futile que tes dessins.
Tes dessins c'est toi ( faut apprendre a avoir moins peur de soi je pense) pas l'acide c'est tout ce que je tenais à dire.
Et je ne te juges pas, je suis désolé que tu le prennes comme ça, qui suis-je pour le faire ? Je me suis drogué des années avec ces fameux barbituriques " legaux".
Je tiens un bout de l'echarpe tout comme toi, chacun de nous peut lâcher ce bout d'echarpe à tout instant si il le desire, c'est une bonne image de la communication je trouve 
|
| 19/4/2008 19:35 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|