Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Griffonnages pour gens hallucinés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
money  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : CannaWeedeur Agrégé

Re,

Citation :
(serais-je un gros nevrosé ?)

Sur !

Citation :
Donc au final on est d'accord, ce qui te dérange ce n'est pas moi -enfin j'espère-

Tss tss.. homme de peu de foi

Citation :
Où alors je véhicule une image si négative de moi même ?

Non, tu vehicules ton histoire et personne ne peut mieux la comprendre que toi- même, je te souhaite de continuer ta therapie et d'y trouver les chemins qui conduisent à la serennité de l'acceptation de soi.

Citation :
sympa la discutions :)

Bonne nuit et attention à ne pas rencontrer sans preparation Mescalito.

20/4/2008 3:08Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Boris.fr :
Juste un truc , money , laisse le tranquille avec les acides , c'est pas son sujet , il n'a pas essayer de le mettre en avant non plus , vous êtes tous monté contre lui pour çà alors qu'il vous présente des dessins !

Oh soyez peace !

Il est bien vrai que certains se comportent comme des anti-canna ignorant ...

Fou que de haine inutile -_-'.

Son topic de plait pas , passe ton chemin , si quelquechose doit-être changé les modos s'en chargeront . Alerte les à la limite mais laisse le vivre sa vie.

Perso ses dessins je les trouvent très bien , surtout la seconde série (le deuxième de celle-ci est génial).

++

PEACE !!!

Au fait.. chouettos banniere Bob.

Money

20/4/2008 5:41Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Bob

20/4/2008 18:26Profil
ExpéditeurConversation
shiwa  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Prénom : yohan

salut.
pour commencer je trouve tes desseins vrement sympa.il son super psyché et je trouve que le noir et blanc c'est pas mal mais faudrais voir en couleur ou sur un fond en couleur(si tu pouvait essayer ca serai cool)

ensuite je trouve qu'il y a beaucoup d'intolérance a propo des acides.c'est vrai que c'est dangereux mais je suis sur que la moitié de ce qui critique n'en on jamais pris.et je trouve que l'alcool est vraiment plus dangereux surtout que des gamin de 10ans peuve en prendre.et ensuite je connait personne qui soit mort a cause des tripes autrement que par un suicide ou un accident:le danger est psychologoque et pas physique (sauf pour les cardiaque).

voila alors eesayer d'etre plus zen et bonnes cultures

21/4/2008 20:15Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

ouai on retrouve pas l'esprit 'peace n love' des fois...

a l'occcaz un avis sur mon dernier post ;)

21/4/2008 20:36Profil
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : 29 Finistere
Prénom : BB malsa

yourownworld tkt

je suis a fond avec toi
je ne comprend surement pas ce que tu vie en ce moment et tu ne connait pas ma vie, c'est probable

mais je trouve que l'usage des petry (d'ailleur tu prend lesquels shiva hoffman double face freddy...) dans un but artistique ou récréatif n'est pas condamnable (comme l'on fait certain...)

j'en ai abusé et j'espere que tu arreteras un jour car si la dependance a l'acide lysergique diéthylamide n'existe pas(dans mon cas) les dégats produit sur le systeme nerveux est devastateur avec un usage régulier

dans tous les cas tes dessins sont supers ne t'arretes jamais

bonne continuation

21/4/2008 21:07Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

yep
tes croquis, j'adhere grave...ca me plait vraiment.
par contre, les aces, c'est pas mon truc, ca me fait flipper...et c'est pour ca que j'en ai jamais pris...
Pour ces deux raisons, je ne fais pas l'amalgame entre tes "oeuvres" et la prise de lsd.
Du moment qu'il n'y ai pas de prosélytisme sur ce produit, ca me va...Chacun fait ce qu'il veut...

Peace
grom

21/4/2008 21:09Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : - France -
Prénom : Bob

Citation :
je trouve que l'usage des petry (d'ailleur tu prend lesquels shiva hoffman double face freddy...)

Ca devient n'importe quoi là ... On est là pour parler du cannabis ... -_-' Sérieux les gars ...

Parlons des dessins et stoppe avec les trips svp.

++

21/4/2008 21:58Profil
ExpéditeurConversation
DaXII  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Suisse

Slt!

+1000 pour boris!

Ensuite je trouve tes dessins tres bien mais je comprend la reaction de money aussi! Si tu n avais pas dit qu'ils etaient fait sous acides on se serait, je pense, plus concentré sur la beauté des tes dessins que sur le fait de consommer des ace'!!

A bon entendeur!

A pilus les gars

21/4/2008 22:04Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
mais je trouve que l'usage des petry (d'ailleur tu prend lesquels shiva hoffman double face freddy...) dans un but artistique ou récréatif n'est pas condamnable (comme l'on fait certain...)

Qui parle de condamnation ?

Tout l'art de mettre de l'huile sur le feu.

Pour ceux qui apprecient les petits axiomes Zen :

Hier idiot, aujourd'hui aucun changement.

Citation :

je trouve que l'alcool est vraiment plus dangereux surtout que des gamin de 10ans peuve en prendre.

L'alcool est aussi une immonde saloperie, je deconseille fortement son utilisation.

Citation :
le danger est psychologoque et pas physique (sauf pour les cardiaque).

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

22/4/2008 1:28Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

Re,

Moi je veux bien un fond d'ecran pour mon bureau^^
Please

++

1/5/2008 18:15Profil
ExpéditeurConversation
filouu  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : 34 Herault
Prénom : felix

Bonsoir, ça n'a peut être pas énormément de similitudes avec le sujet, mais c'est intéressant ! http://www.pistes.fr/swaps/43_56.htm
Ca retrace l'histoire du LSD et les changement qu'il a opéré dans la vie de millions de personnes....

1/5/2008 19:14Profil
ExpéditeurConversation
loL°  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Hainaut

héhé ,
merci filouuu j me permet de mettre ton lien "clicable"
voyages....

1/5/2008 19:24Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : 69 Rhone
Rang : Banni
Prénom : Pikachu

Salut, moi je voudrais savoir la différence entre des champi genre hawaïn et du lsd ?
Niveau trip bien sur ^^'
mis a par que le lsd semble être ravageur neurologiquement non ?
Ou ravageur si utilisation répéter ?
sinon bah tes dessin je les trouve pas mal ^^ on vois plein de chose dedans !!
C'est vraiment pas mal !
Sinon je vois pas ou l'acide est dénué de créativité d'imaginaire et d'artistique...
C'est un comble de dire sa :')
Puis le cannabis fais intégralement parti des psychédélique lui aussi et pas qu'un peux, faut pas l'oublier dans ta liste...
Par contre comme pour tous faut pas en abusé personnellement c'est une chose que je ferais une fois ou deux dans ma vie !
Une fois tous les 3 mois ou tous les mois c'est beaucoup trop !!
mais sa te regarde...
Enfin voila ++ peace ^^

3/5/2008 7:51Profil
ExpéditeurConversation
lsdark  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Ils me font limite flipper tes dessins !
Je sais pas pourquoi le premier truc auquel j'ai pensé c'est à
L'Appel de Cthulhu de Lovecraft, c'est bien dans le délire je trouve ^^

Une petite pensée pour Albert Hoffmann, mort mardi à l'âge de 102 ans !

3/5/2008 9:26Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Citation de abou2flish :

Moi je veux bien un fond d'ecran pour mon bureau^^
Please

+1!

3/5/2008 9:30
ExpéditeurConversation
shiwa  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Prénom : yohan

ca jtrouve que c'est une bone idée jvoudré bien un fond d'écran si possible aussi...

dernier ptit truc sur les peutrie faites gaffe on tombe vite dedans dès qu' on commence c'est tellement bon. mais sa détrui le cerveau et rapidement et en + ca fait déprimer quand on redessent dans le monde réelle alors faites pas de betises...

7/7/2008 1:07Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Money :

[quote]Ouais comme Hendrix, Joplin et tant d'autres..au fait, ils sont morts de quoi ? etouffés dans leurs vomis, non ?

Je fume peu et j'apprecie de faire pousser, j'achete jamais et toi les trips, c'est toi qui les fait pousser ? Sinon c'est qui ? Et le fric que tu depenses ? il sert pas à acheter des armes pour maintenir des pouvoirs d'asservissement ?

[quote]

Je pense en effet qu'ils sont morts dans leurs vomi par overdose.. mais pas de psychédéliques! le lsd et la psylocibine sont moins nocifs que l'aspirine d'un point de vue totalement objectif et scientifique!
L’héroine est la faucheuse de l’époque et les barbituriques !

http://www.bris.ac.uk/news/2007/5367.html

Risques spécifiques aux hallucinogènes
Tolérance : Non
Dépendance physique : Non
Dépendance psychique : Rare
Dose létale : Non
Nocivité :
_ Aucune lésion d’organe
_ insomnies
_ Troubles psychiques, risque de dépersonnalisation
flash back

Arretons de diaboliser les psychédéliques en les nomants de dangereux hallucinogènes! Les seules personnes qui ont des vrais hallucinations sous psychédéliques ont des vrais problèmes psychologiques à la base.
J préfère que mes gosses aient une expérience aux psychédéliques qui leur servira de rite de passage et leur permettra de totalement accepter de relativiser des faits de leurs enfance pour mieux se sentir après plutot qu'il fume du Tabac régulièrement! Les psychédéliques sont pris sporadiquements!

7/7/2008 11:07Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

hello,

étant donner que l'on parlait "dessins" à l'origine de se topic, je me permet de poster mes truc à moi... sous l'emprise d'aucun stupéfiant, juste mon imagination...

(cliquer dessus pour voir en plus grand)

http://bp1.blogger.com/_YX9GY74JT-s/SGZ8Ryd6ayI/AAAAAAAAAKU/CuWALhNi5Y8/s1600/toile%2B60x16.jpg

toile sans titre 205x60

http://bp1.blogger.com/_YX9GY74JT-s/SGZ5cNVFDpI/AAAAAAAAAKE/6T8_dYv1OUs/s1600/suicide.jpg

toile "suicide" 45x30

j'en ai d'autre mais je les ai pas encore mis sur le net... woila...

7/7/2008 12:26Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

SaLuT,

En espérant que c'est juste un pseudo et pas ton Nom en bas à droite de tes toiles^^
Sinon tres sympa aussi tes dessins...

++

7/7/2008 12:32Profil
ExpéditeurConversation

un pseudo oui ^^

7/7/2008 12:51Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: griffonnages pour gens hallucinés

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Bonjour à tous,

Je conseil à tous "les détracteurs" du LSD de lire le livre de monsieur Hoffman qu'on m'a conseillé sur ce forum.

"LSD, mon enfant terrible."

Il permet de bien comprendre le problème que pose cette drogue.
Elle est tout simplement mal utilisée par énormément d'êtres humains.

C'est pour ça qu'il faut énormément se documenter avant d'en prendre pour la première fois, et vraiment être prêt psychologiquement pour le voyage.

Prévention money !
C'est pas la répression qui réglera le problème.

Répression = pas de prévention = des mecs prennent du LSD et vont en service psychiatrique.

(c'est grossier mais bon... dans l'idée c'est ça.)

Parce que perso, j'en ai pris, et ma première prise s'est passée dans des conditions catastrophiques, ça c'est bien passé, j'ai eu envie d'essayer, mais je suis vraiment partie en terrain inconnu. Et c'est là qu'est tout le danger, genre les gens se donne ça comme des bonbons: "tiens, avale, tu va voir c'est marrant."

Non !

Bon cette phrase est maintenant à prendre avec des pincettes.
Mais les chamanes ont un usage très avertis des drogues psycho-actives comme les champignons etc... Ils ont une utilisation très régulière de ce genre de drogue, et c'est pas pour autant que à mes yeux, c'est surement les hommes les plus sages de la planète.

Le LSD est en fait plus ou moins la même chose que des champignons, la différence se trouve au niveau des dosages, c'est l'hallucinogène le plus puissant jamais découvert par l'homme.

Et à la base Money, le LSD a était crée pour un usage psychiatrique.

Je te conseil vraiment ce livre, je suis en train de le lire actuellement.

Bon en tout cas j'ai lu le topic en entier, et j'ai apprécié la lecture.

Pour les dessins, parce qu'il faut quand même que je fasse une petite critique, je les trouve.... Ma fois je sais pas, marrant.... Ils veulent surement dire quelque chose, connait tu leur signification ? Parce que tu dessine plus ou moins toujours la même chose. Dommage quand même que la qualité de l'image ne soit pas au rendez vous, comme dit grom, c'est peut-être le contraste.

Celle que j'ai le plus apprécié et celle qui est la plus aérée.

Sinon, je suis allé voir ton out 2006, arg !! ya pas les photos de la flo !!! T'avais de sacré monstre !! Dommage

Ta pas des photos qui trainent dans un coin ?

Allez @ bientôt !!

PS: c'est clair qu'il faut insister sur la dangerosité de cette drogue pour un usage seulement récréatif.

7/7/2008 13:05Profil
ExpéditeurConversation
dangerous-drummer  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : Hollande
Prénom : Dr.DEAD

Bonsoir a tous.

A ben merde.Je croyais que le lsd 025 avait été découvert par des chercheur de l'armé américaine pour s'en servir de gaz de combat.
Le gaz fut testé sur des soldat américain qui jouait les 2 camps (allemands et américain) mais les effet de désordre attendue sur le camp allemand n'étais pas tout a fais se souhaité.Les soldat américain était eux aussi pris de délire et fraternisais avec leur pseudo ennemis allemand,sans parlé des délire complet avec l'armement Bazooka et fusil n'était plus utilisé dans leur contexte initial...Le tout étant assé comique a voir...
Mais je me trompe sans doute devant la sagesse de CSY !

A plus tou le monde

7/9/2008 1:04Profil
ExpéditeurConversation

hop, j'en rajoute!

un peu la flemme d'expliquer le pourquoi du comment... là c'est juste pour les yeux! ou alors essayer de deviner! ^^

Image sans texte alternatif.

15/9/2008 19:33Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: griffonnages pour gens hallucinés

De : *Europe*
Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

hello

en fait tu transformes ton cahier en oeuvre d'art moi jtrouve ça terrible! j'adore ta toile! edit:bah en fait quand je laffiche en grand je ne la vois plus c'est normal?

toi à tous les coups tu graffs ça se voit

jposterais bien quelques dessins aussi jvais voir ce que j'ai sous le sabot

++

edit: un mot quand même pour les dessins de yourownworld, moi j'aime bien. ça permet de laisser l'imagination créer un contexte en interpretant le dessin.. moi j'y ai vu plein de truc flippants

si j'avais une seule critique et un conseil à te donner c'est que tu fais que les choses à moitier.. j'ai l'impression que les dessins ne sont pas finis et à ta place j'aurais poussé le détail jusqu'au bout histoire de sortir de l'effet "texture"

en tout cas j'aime beaucoup je sais pas si tu es encore sur le site après cette embrouille mais je dirais comme les autres t'as un coup de crayon sympa faut pas s'arreter rené

15/9/2008 19:48Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.