| Expéditeur | Conversation |
| money |
Re: griffonnages pour gens hallucinés |

| Rang : CannaWeedeur Agrégé |
| | 20/4/2008 3:08 |  |
|
|
|
|
| Boris.fr |

| | 20/4/2008 18:26 |  |
|
|
|
|
| romanichel21 |

| | 7/7/2008 12:51 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Bonjour à tous,
Je conseil à tous "les détracteurs" du LSD de lire le livre de monsieur Hoffman qu'on m'a conseillé sur ce forum.
"LSD, mon enfant terrible."
Il permet de bien comprendre le problème que pose cette drogue. Elle est tout simplement mal utilisée par énormément d'êtres humains.
C'est pour ça qu'il faut énormément se documenter avant d'en prendre pour la première fois, et vraiment être prêt psychologiquement pour le voyage.
Prévention money ! C'est pas la répression qui réglera le problème.
Répression = pas de prévention = des mecs prennent du LSD et vont en service psychiatrique.
(c'est grossier mais bon... dans l'idée c'est ça.)
Parce que perso, j'en ai pris, et ma première prise s'est passée dans des conditions catastrophiques, ça c'est bien passé, j'ai eu envie d'essayer, mais je suis vraiment partie en terrain inconnu. Et c'est là qu'est tout le danger, genre les gens se donne ça comme des bonbons: "tiens, avale, tu va voir c'est marrant."
Non !
Bon cette phrase est maintenant à prendre avec des pincettes. Mais les chamanes ont un usage très avertis des drogues psycho-actives comme les champignons etc... Ils ont une utilisation très régulière de ce genre de drogue, et c'est pas pour autant que à mes yeux, c'est surement les hommes les plus sages de la planète.
Le LSD est en fait plus ou moins la même chose que des champignons, la différence se trouve au niveau des dosages, c'est l'hallucinogène le plus puissant jamais découvert par l'homme.
Et à la base Money, le LSD a était crée pour un usage psychiatrique. 
Je te conseil vraiment ce livre, je suis en train de le lire actuellement.
Bon en tout cas j'ai lu le topic en entier, et j'ai apprécié la lecture.
Pour les dessins, parce qu'il faut quand même que je fasse une petite critique, je les trouve.... Ma fois je sais pas, marrant.... Ils veulent surement dire quelque chose, connait tu leur signification ? Parce que tu dessine plus ou moins toujours la même chose. Dommage quand même que la qualité de l'image ne soit pas au rendez vous, comme dit grom, c'est peut-être le contraste.
Celle que j'ai le plus apprécié et celle qui est la plus aérée.
Sinon, je suis allé voir ton out 2006, arg !! ya pas les photos de la flo !!! T'avais de sacré monstre !! Dommage 
Ta pas des photos qui trainent dans un coin ? 
Allez @ bientôt !!
PS: c'est clair qu'il faut insister sur la dangerosité de cette drogue pour un usage seulement récréatif. |
| 7/7/2008 13:05 |  |
|
|
|
|
| romanichel21 |

| | 15/9/2008 19:33 |  |
|
|
|