Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[JDC] [FREEZELAND/M39] [QUEBEC] [OUTDOOR/2008] [C+87] prÉ-flo!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  [JDC] [FREEZELAND/M39] [QUEBEC] [OUTDOOR/2008] [C+87] prÉ-flo!!!

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : David

Bonjour a tous ! je vis au Québec et cete année je vais cultiver du Freezeland et du M39 que je vais présenté sur se JDC... alors voilà.. il y a exactement une semaine jai commencé la réhydratation de mes graines de Freezeland.. je commence les M39 dans environ 2 semaines..en tk voilà ou jen suis rendu !

Image sans texte alternatif.

19/4/2008 17:11Profil
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

BOnjour a tous.. comme vous pouvez le constater: le Freez#3 a finalement commencé a prendre des force.. pour la #4 je crois quelle est morte car elle na toujours pas sortit.. en tk voila la pic de la journée!

20/4/2008 17:34Profil
ExpéditeurConversation
DeNuit.  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

Prénom : Sir Smok

Wasup! Ça va erte good un voisin Québécois, ki fait pousser du M39 en out et la bonne vieille freez! Pour ta #4 tu devrai lui laissé encore un peut de temps, dificile a croire mais jai 2 seed ki mon pris 8 et 11 jours a germer dans du papier Q. Jva suive çà ste recolte là... à prochaine!

22/4/2008 8:03Profil
ExpéditeurConversation
TheMory  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

Mince alors, je ne pensais vraiment pas que Quebec et Outdoor c'était compatible lol.
Ce sont des variétés spéciales pour ce genre de climat ? parce que même s'il peut faire chaud en été, il n'est pas très long et je crois bien qu'à cette époque de l'année il y fait encore frais....

Bref, en tout cas bon grow. Je vais suivre tout ça, je suis curieux de voir le résultat.

+++

23/4/2008 0:22Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

bin on a juin -juillet- aout-et septembre donc sa nous fait 4 mois ses quand meme bien un peu cour mais bien

23/4/2008 0:27Profil
ExpéditeurConversation

au mois de juilet et aout la temperature est dans les 30°jour et 20 ° la nuit.. le M39 étant une des variété les plus précose du quebec (dont adapté au québec) nabesoin que 4 mois au total en outdoor et en Indoor jai deja vue une RECOLTE a tout les 8semaine.. pour squi en ai du Freezland cest un classic au quebec que je fumes depuis au moin 13ans... une freez donne en moyenne 4 à 6 onces par plants en 4 mois..

pour en revenir a mes plants.. la #2 cest faite bouffé par mon stupide de chat à la con.......... la #4 je ani toujour s pas signe de vie mais la 1 et 3 sont bien partit .. je commencerai bientot les m39

tk A+ et tjrs content de recevoir des coms

23/4/2008 1:18Profil
ExpéditeurConversation
DeNuit.  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

Prénom : Sir Smok

TheMory tu serais surpris de voir combiens de plante en out se font bruler par les flics chaque été..

23/4/2008 9:00Profil
ExpéditeurConversation
byby  Re: jdc freezeland- québec- outdoor 2008(photos)

De : *Europe*

Bonjour aux amis Québécois. Et bonne chance pour ton outdoor ;)

23/4/2008 9:46Profil
ExpéditeurConversation

Merci beaucoup!
Bon alors voilà il ne reste que le #1 et #3... La #3 est autant devellopée que la #1 mais en plus petite... je vais commencé les M39 bientot.. je vais attendre que les champs de maiis sot labouré et semé car cest là que je metterai les M39 ... pour les Freezland elles seront dans des "hautes herbes" une place perdu... jai de lengrais 20-20-20 pour la croissance et pour la floraison se seras de la 15-15-30.. jai hate de voir ce que ca va donner !

24/4/2008 22:15Profil
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Bon alors voilà encore une nouvelle photo... jai commencé, aujourd'hui , la deshydratation des M39..
jai bien hate de voir ce que ca va donner..

tk a+ !

27/4/2008 17:50Profil
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Bonjour a tous... sur les 5graines M-39.. 3 sont deja dans la terre et les 2 autre germe encore. on vis que celle du millieu est forte car cest la plus rapide.. voilà une photo des 3 nouveaux nés

Pour mes autres plantes, ca continue toujours a poussé.. plus lentement à cause du mauvais temps quil fait. voilà une photo

et voilà une photo de lensemble:

A++ et bonne culture !

29/4/2008 22:02Profil
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

salut!
ca pousse.. ca pousse mais vue du mauvais temps cest plus lent.. heureusement quil annonce beau cette semaine.
Alors voilà sur les 5 graines que jai mis a germées... une seul est morte mais les 4 autres sont en santée.. 2 un peux petites à mon gout, une qui pousse vite et l'autre qui tarde à sortir ses feuilles..
Voilà les photos ! :

(DÉSOLÉ POUR CELLE SI.. ELLE EST SOMBRE)

À DROITE EST LA FREEZELAND QUI A DE LA MISERE A SORTIR SES FEUILLES

LA FREEZELAND QUI POUSSE VITE..

FREEZELAND CONNU PLUS TOT DANS LE TOPIC AU NOM DE FREEZELAND #1

NHÉSITÉ SURTOUT PAS À ÉCRIRE DES COMMENTAIRES(ca fais toujours plaisir)

A+

4/5/2008 21:47Profil
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Salut,
c'est bien partie mais c'est vrai que sa pousse doucement! tu peu pas les mettre un coup sous néon avant de les mettres dehors? moi c'est ce que je fais comme sa pour mis mai elle seront déja bien grande!!
Passe voir sur mon jdc a l'occaz!
alé A+

4/5/2008 22:22Profil
ExpéditeurConversation

le seul néon que jai dans ma maison est au dessus du robinet de la cuisine.. est ce que cest tout les néon qui fonctionne??
p.s toi aussi ta des beaux plants

tk A+

4/5/2008 23:00Profil
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Citation de quebecherbmen :
le seul néon que jai dans ma maison est au dessus du robinet de la cuisine..

^^ ouais t'inquiéte il faut juste que sur le néon il soit marquée "cool-white" c'est parce qu'il a une lumiére blanc/bleu préférable en croissance! Aprés je te dis sa c'est si tu veux qu'ils poussent plus vite avant de les passer en out! Autrement il y a les ampoules économiques qui vont trés bien pour la croissance, regarde sur certains jdc il y en a pas mal qui s'en servent pour les départs en out et sa marche bien!!
A+ et merci d'étre passer sur mon jdc

4/5/2008 23:51Profil
ExpéditeurConversation
drogui-man  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Rang : cannaweeder

jte conseille du 15-30-15 pour ta floraison

bonne mariculture out

5/5/2008 3:43Profil
ExpéditeurConversation

Merci beaucoup.. jai trouvé l'engrais (15-30-15) chez un fleuriste pas loin de chez moi..
mais tu ne crois pas qu'il y a trop d'azote ?

A+

6/5/2008 0:32Profil
ExpéditeurConversation
Freddy_krew  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Prénom : TOÏTOÏ

trop d'azote c pas trop bon por ton plan en fleuraison pogne dekoi ki ne contient pratiquement pas d'azote mais un taux elever de phosphore et potasium style 5 10 35 pis por ta croisance cherche de la farine de sang ki ne contient ke de l'azote 12-0-0

bonne chance et a plus

8/5/2008 18:02Profil
ExpéditeurConversation
TrexMan  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Prénom : Anonymou

Bon jme permet de m'inscruster dans ton JDC curieux de voir ce que ca va donner...Je dois dire que l'été dernière j'ai eu bon nombre de problèmes avec mes m39 (9mâles sur 10plants =( )...Je tente donc de la Early skunk et Early Misty cette année...Lâche pas question de voir ce que ça donne...Au pire si t'es mal pris pour ton engrais tu peux généralement dénicher qqc de pas trop mal chez Cana*ian Ti*e ou dans un Bota*ix...Good Luck =)

8/5/2008 18:18Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour a tous... On peux dire que ca me decois.. ca pousse excessivement lentement.. Je sais que la patience est utile pour la culture de cannabis mais jcrois que je vais vraiment en avoir besoin..
Alors voilà, comme vous pourrez constaté ca ne pouse pas vite vite..

pour celle si: 2 qui ne se devellope pas tres vite, une de belle et une "handicapé" une Freezeland elle semble avoir 2 ou 3 paire de feuille qui son mal formé... étrange..

Une Freezeland, en forme.. cest ma plus belle

Une Freezeland que jai bien cru avoir perdu apres etre revenue de travaillé elle était dehors et il avait venté beaucoup et elle a "cassé" avec la tige de metal qui la tien au tuteur.. je lai dont placé un peux autrement.. et elle a reprit... vous pouvez observé quelle penche de facon anormale

Voilà la Freezeland HANDICAPÉE.. ses feuille sont tres étrange et elle est dune lenteur extreme a grandirs.. on dirait quelle a 3 paires de feuilles.. tres étrange..

En tk je vous remercie de suivre mon Jdc.. cest comme une motivation.. ne vous gené surtout pas pour laissé des commentaires...
A+

P.S.
Citation :
mais un taux elever de phosphore et potasium style 5 10 35
jai deja acheté lengrais.. ca seras 20-20-20 pour la croissance et 15-30-15 et 15-15-30 pour la floraison

9/5/2008 2:10Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : *Europe*

Salut a toi amis quebekwa

j'ai comme une légere impression d'un manque de lumiere
tu les laisse au bord de ta fenetre ou tu les expose en journée en plein soleil?
tes plants ont bien tigés, je pense que tu devrai envisager une culture indoor pour ce début de croissance, histoire de les rendre un peu plus forte avant le monde exterieur ^^
J'attend de voir la suite et je repasserais...
Bonne soirée a tous
tciao

9/5/2008 3:08Profil
ExpéditeurConversation

Salut... malheureusement jai nai pas autre lumiere que la lumière du soleil.. ils sont sur le bord de la fenetre et la journée je les sorts sur mon balcon... Seul néon que jai sont dans ma cuisine et je ne sais memepas kel type cest parcequeje nai jamais encore eux a les changé.. tk je vais faire de mon possibl pour quelles aillent le plus de lumiere possible..
tk salut !

9/5/2008 23:56Profil
ExpéditeurConversation
BudzyBoyz  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Rang : Banni
Prénom : P-L

hey mek
un conseil
met toi un petit ventilo a coté de tes plantes et kriss rempote les au plus vite jusquau cotylédons * les premieres feuilles* pck ca va te faire des grand fouette et donc des plant de merde! c ca que tu veux? eh bien jle crois pas donc suit mes conseils et tout vas bien aller jvais suivre de ton jdc de près moi aussi je suis au qc et j'ai du King 39 et du M39 que je start aprês une semaine j,tai rejoins et je suis en serre donc je crois que tu as un petit problème.... enfin rempote les jusquau premiere ptit truc rond pis tu vas etre bon
pis trouve le néon au + kriss
au pire met une ampoule twisté c bon ca aussi ok? en esperant t'avoir aidé parce que ca mfais chier de voir une belle variété gachée comme ca par le manque d'expérience. m'enfin il faut apprendre en quelquepart... bon a ++

10/5/2008 2:37Profil
ExpéditeurConversation
Darth-Vader-  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Salut Quebec! Cool que tu fasses pousser du Freezeland, c'est la même chose pour moi. Je commence aussi à l'intérieur avant de les planter dehors. Petit conseil pas cher pour ta lumière, achète des néons doubles de 4pieds au Rona et tu peux les mettres 24h(si le temps dehors est mauvais) ou bien seulement la nuit après avoir passé la journée au soleil. Le luminaire ma couté 17$ plus les 2 néons plantes et aquarium à 6$ chaque.

Aussi, si tu veux fortifier les racines en début de croissance ajoute de l'engrais a forte teneur en phosphore. hehe à +

10/5/2008 4:38Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous !
Voilà cest fait... jai transplanté les 2 plants les plus haut.. je vais attendre un peux pour les autres.. histoire quelle grandisse un peux..Je leur ai mit une mini dose de 20-20-20.. cest le mieux que jai en phosphore.. Alors merci des conseils !

A+

P.s je ne peux pas acheté des lumières parceque la proprio de mon bloc fais des fois des visites dans se temps si de lannée.. je ne peux que les mettres sous néon ordinaire.. est ce que ca pêux faire laffaire ?

10/5/2008 18:50Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.