Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[JDC] [FREEZELAND/M39] [QUEBEC] [OUTDOOR/2008] [C+87] prÉ-flo!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : David

***PETITE CORRECTION*** finalement je lai est toute transplantés...
photos à venir!
a+

10/5/2008 22:08Profil
ExpéditeurConversation
DeNuit.  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Prénom : Sir Smok

La meilleur arme c la patience man...moi aussi je dirait un manque de lumiere. Achète des eco-lights et personellement je trouve ke c bin trop top pour ke tu les angraisses tes plants, tu va les cramé!!!

12/5/2008 5:18Profil
ExpéditeurConversation
weedjun  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

saluts
effectivement sa pousse pas enormement vite
ta terre n'est-elle pas trop dure
je t'explique , j'ai des pote qui avait un terreau qui se solidifier super vite , les racine ne pouvais pas se developper et respirée.
les plants on passé plusieur semaine sans pousser , jusqu'a ce que je les rempote (je m'en occuper a se moment la).
c'est vai que sa peut etre interessant de mettre un petite lampe eco les premiere semaine. sa consome pas trop et c'est pas mal pour les lancer

12/5/2008 11:34Profil
ExpéditeurConversation
Ascutt  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Salut!

Bon pour commencer je crois que tu as bien fait de les rempoter elles en avait besoin!

-Sinon pour celle qui est bizarre, j'ai eu le même phénomène avec un pied qui au début est sorti avec deux feuilles similaires, ça se tasse dès le 2ème étage de feuille tu va voir, ça redevient normal. Sinon si elle a 3 feuilles par étage c'est une triso, j'en ai aussi une en ce moment, elle pousse pas trop mal, juste un peu de mal a grandir vraiment, elle fait beaucoup d'étages sur peu de cm et ne me fait pas trop de branches secondaires, mais elle semble très vigoureuse!

-Quel est ton substrat?As-tu des ajouté des billes d'argile dans celui-ci? Il est intéressant d'en mettre pour le drainage de l'eau et pour aérer la terre! De plus je vois que tu avait mis tes plants dans des pots de yaourt, je ne sais pas dans quoi tu as rempoter, mais vérifie que ce qui te sert de pot a des trous au fond sinon l'eau va stagner et tes racines vont pourrir...

Sinon évite en effet d'engraisser dès maintenant, ça me semble over précoce! va faire un tour chez moi, je n'ai commencé a engraisser qu'il y a environ 2 semaines. Si tu ne sais pas quoi utiliser et que tu n'a pas trop le budget, va faucher des orties chez toi (si il y en a au québec...) et fais toi du purrin, tu trouvera tout plein de topics t'expliquant la marche a suivre pour le faire!

Je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va pousser du tonnerre chez toi!

12/5/2008 14:50Profil
ExpéditeurConversation
drogui-man  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Rang : cannaweeder

bonjour je voulais juste rajuté ke 10-52-10 c bon aussi pour la flo.
bon jardinage
Citation de quebecherbmen :
Merci beaucoup.. jai trouvé l'engrais (15-30-15) chez un fleuriste pas loin de chez moi..
mais tu ne crois pas qu'il y a trop d'azote ?

A+

13/5/2008 5:33Profil
ExpéditeurConversation

Daccord mais malheureusement il est trop tard toute est acheté.. jai de la 20-20-20 pour la croissance et 15-30-15 et 15-15-30 pour la flo.. jai deja de la 18-14-14 mais je ne crois pas men servir..
Et pour mes plante.. elles vont bien.. plus tot elle vot mieux.. les plus grandes ont pria une étage de feuille de plus.. Mon chat en a mangé un autre... ( une Freezeland )
appart ca tout va bien ca pousse traquilemnt.. etjai repartit 2-3 autres seeds jvais bientot prendre des photos
tk salut !

13/5/2008 23:38Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : *Europe*

Comme promis, je repasse...

Oula mais j'vois que t'es pressé...Mais pourquoi cherche tu a engraisser ces pauvres petites dès mintenant? Surtout pas! attend encore 1 moi vu la lenteur de croissance...
Tout ce qu'ils leur faut c'est de la lumiere, je te conseil fortement d'investir dans un system d'eclairage adapté si tu veux faire le début Indoor !
Pour ce qui est de l'outdoor, ne les laisse pas a la fenetre cela ne sert quasiment a rien, laisse les plutot dehor meme en cas de mauvais temp cela est deja beaucoup mieux pour elle car les UV y sont (moin OK)...
Bon courage pour la suite

14/5/2008 2:45Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous.. le beau temps est revenus alors on peux dire que ca pousse plus vite !
voilà une photos de lensemble.. je prendrais plus de photos lorsquelles seront un peux plus grandes.. en attendant je vais mettre que des photos densemble

Image sans texte alternatif.

tk A+ !

16/5/2008 0:27Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde.. mes plantes vont bien.. demain je vais acheté de la poude d'os 0/13/0 est ce quen je peux en mettre toute suite ou il est trop tot ?

20/5/2008 0:02Profil
ExpéditeurConversation

bonjour a tous
moi aussi jaimerai bien savoir c quand quond peux metre nos plante a lexterieur.

20/5/2008 4:09Profil
ExpéditeurConversation
stona  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

salut,
hmm... tes plans ont besoin de plus de lumière. Je te sugère de les sortir dehors en plein dans le soleil le jour, et de les rentrer la nuit et les jours de pluie.

C'est ce que je fesait avec les miens, mais je viens de les planter en pleinne terre. La température au québec ne tardera pas à grimper.

bonne culture aux québecois!

20/5/2008 4:31Profil
ExpéditeurConversation

Salut ! c'est exactemet ce que je fais.. les jours de pluis et la nuit ils sont a linterieur et quand il fait beau je les sorts dehors.. je crois quil est trop tot pour planté immédatement.. moi je vais attendre le 1er juin car por linstant il fit un pex trop frais la nuit et meme le jour (dépendament des jours) je te conseil dattendre un peux.. de tout facon il faut que jattende que les semis dans les champs de maiis pousse un peux car cest là quils seront pour la plus part...

tk bonne culture à tous !

20/5/2008 15:01Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour ! je crois que mes plante font une carence mais je ne sais pas vraiment en koi jai été acheté de la poudre d'os 0/13/0 et des pot.. je les ai retransplantés d'urgence ainsi que arrosé.. jespere quelles sen sortiront..

en attandent on croises les doigts!

voici les photos:

de l'aide serait toujours la bienvenue!

tk salut !

20/5/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation
fatbud17  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : 17 Charente Maritime
Prénom : clement

Salut, j'ai peut - etre une suggestion, quand on sort et rentre les pieds, si la température est assez différente, il peu ariver que la plante ne suporte pas, sa m'était arivé une fois.

En espérant avoir trouvé la solution. sinon sa ressemble a l'azote, regarde le tuto sur le site de cannaweed. tchao

20/5/2008 23:10Profil
ExpéditeurConversation
Darth-Vader-  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Petite question comme ça, vers la fin de l'été les machines agricoles coupent pas tes plants de pot en plus des plants de maïs?

21/5/2008 20:02Profil
ExpéditeurConversation

Salut.. jessayerais de trouvé kelke chose avec de lazote...
pou les champs.. e champs à été coisi davance.. il se recolte en novembre.. alors ca devrais etre correcte
tk salut !

21/5/2008 22:07Profil
ExpéditeurConversation
fatbud17  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : 17 Charente Maritime
Prénom : clement

Je suis pas sur a 100 pourcent pour l'azote poste dans diagnostiques.

tchoo^^

21/5/2008 22:10Profil
ExpéditeurConversation

salut ! je viens dacheter de lengrais 4-6-8.. jespère que ca peux aidé ... on verra bien

tk chow

22/5/2008 0:49Profil
ExpéditeurConversation

je suis pas sur rensingne toi comilfo mais moi je croi que sa srai pluto un probleme dune surdose dengrai

22/5/2008 3:52Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

De : - France -
Prénom : momo

helloo!

jolie petite plantounes!!

j'espere que tu auras que des belles femelles!!

certaines tirent un ptit peu la gueule,mais c'est que le début, apres ya de fortes chances qu'elles ratrappent leur retard!

bon courage pour la suite!

-momo-

22/5/2008 5:37Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous!
bon.. apre une mesaventure de surdosage dengrais ou carence.. jen ai aucune idée... je les ais retransplantées... elles vont beaucoup mieux.. je crois que 3 des 4 qui reste on survivres... ca reste à voir...
je devrais bientot les planté mais jattends quelles rattrapent le retards..

voilà des nouvelles pics:

tk salut !

1/6/2008 17:56Profil
ExpéditeurConversation
DeNuit.  Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos)

Prénom : Sir Smok

salut quebecherbmen! ne ten fait pas tes plant vont reprendre le temps perdue. Je crois ke tu devrait les laisser a lexterieur en tout temps,ils s'habitueron mieu au temperature extérieure et pour langrais tu devrais y aller molo, surtout ke les champ de blée D'inde sont pleins de nutriment. Sur ce bonne chance men!!!

2/6/2008 22:24Profil
ExpéditeurConversation

lache pas elles dois avoir poussé depuis le temps jai hate davoir nouvelles photo et voir le résusta a la recolte lache pas lété sanonse bonne
bonne chance avec tes plantes

edit par jeannoublie: il existe un correcteur d'orthographe!
et langage sms interdit sur le site.

14/6/2008 6:30Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous.. je suis bien content quelles ailles rattrapées le temps perdus... je vais bientot allez lesplanté donc cest probablement la derniere photo que je vais prendre de sur mon balcon... Elle vont biens.. la plus petite cest rétablie mais elle pousse lentement et cest drole de voire la taille des feuilles... Il reste 2 M-39(les 2 plus petites) et 2 Freezeland (les 2 plus grosse ).. de plus jen ai partit une nouvelle dont je nai aucune idée de la variété...
alors voilà les photos!

FREEZELAND:

M-39:

FREEZELAND:

M-39 ET VARIÉTÉ INCONNUE:

POur les spots... ce serais ans un champs de maiis... pour les freezeland et je vais essaé les hautes herbes pour les m-39 photos à venirs!

tk salut à tous et bonne récolte

15/6/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous... Bon les voilà tous plantés !
Elles sont tous dans un champs de maiis, plutot 2 car je l'ai ai mit dans deux champs différent 2 par 2.. tous vers les 5 dernieres rangées vers le millieux de toute les champs, à environ 3 metre de distance.. Il ne me reste que 4 plantes. Pour la terre.. j'ai mélanger du terreau bien normale avec de la poudre d'os(0/13/0) et un peux de terre du champs.. Ensuite j'ai rajouter un peux de 4-6-8.. et j'ai bien arrosé le tous.. J'espere que je réussirai à avoir une belle récolte car mes plantes sont quand meme petites et on est deja rendu au 25 juin alors que le champs se recolte debut octobre et que je reolte en mi-septembre.. Heureusement que se sont des variétées précoces.. Ca reste à voire !

en tk voilà les photos (il manque une photo d'une M-39 car je n'ai pas eux le temps à cause d'une orage qui s'envenait sur moi) :

M-39:

FreezeLand:

FreezeLand:

Merci a tous ceux qui suive mon JDC et bonne culture à tous !

26/6/2008 19:45Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.