|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Ascutt |
Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos) |

| | Salut!
Bon pour commencer je crois que tu as bien fait de les rempoter elles en avait besoin!
-Sinon pour celle qui est bizarre, j'ai eu le même phénomène avec un pied qui au début est sorti avec deux feuilles similaires, ça se tasse dès le 2ème étage de feuille tu va voir, ça redevient normal. Sinon si elle a 3 feuilles par étage c'est une triso, j'en ai aussi une en ce moment, elle pousse pas trop mal, juste un peu de mal a grandir vraiment, elle fait beaucoup d'étages sur peu de cm et ne me fait pas trop de branches secondaires, mais elle semble très vigoureuse!
-Quel est ton substrat?As-tu des ajouté des billes d'argile dans celui-ci? Il est intéressant d'en mettre pour le drainage de l'eau et pour aérer la terre! De plus je vois que tu avait mis tes plants dans des pots de yaourt, je ne sais pas dans quoi tu as rempoter, mais vérifie que ce qui te sert de pot a des trous au fond sinon l'eau va stagner et tes racines vont pourrir...
Sinon évite en effet d'engraisser dès maintenant, ça me semble over précoce! va faire un tour chez moi, je n'ai commencé a engraisser qu'il y a environ 2 semaines. Si tu ne sais pas quoi utiliser et que tu n'a pas trop le budget, va faucher des orties chez toi (si il y en a au québec...) et fais toi du purrin, tu trouvera tout plein de topics t'expliquant la marche a suivre pour le faire!
Je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va pousser du tonnerre chez toi! |
| 12/5/2008 14:50 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| quebecherbmen |
Re: jdc freezeland/m39/québec/outdoor/2008(photos) |

| | 20/5/2008 20:55 |  |
|
|
|