Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Carnage

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
beef  Carnage

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : marcel

bonjour suis je debute dans la culture et suispas trop douer avec un pc donc sa va pas etre facile lol je vous explique armoir lampe eco terre apres un mois de floraison les fleur ne se developpe pas mais pire le bout des feuilles jaunisse et se recourbe vert le haut et sont tres sec voir elle s effrite je pense quec peut etre trop de nutri mais comment faire pour les rincer ? ou si c pas sa quoi d autre
Se site est vraiment trés bien fait merci a vous

20/4/2008 9:46Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: carnage

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Citation de beef :
bonjour suis je debute dans la culture et suispas trop douer avec un pc donc sa va pas etre facile lol je vous explique armoir lampe eco terre apres un mois de floraison les fleur ne se developpe pas mais pire le bout des feuilles jaunisse et se recourbe vert le haut et sont tres sec voir elle s effrite je pense quec peut etre trop de nutri mais comment faire pour les rincer ? ou si c pas sa quoi d autre
Se site est vraiment trés bien fait merci a vous

J'ai du mal à te lire

Mais si j'ai bien compris tu as un souci avec tes/ta plante(s).
De ce fait tu es dans la mauvaise section.
Je te conseil donc de poster ton message dans la section diagnostic en veillant à respecter le formulaire.

Pour le rinçage,va voir ici ici

++

20/4/2008 10:10Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: carnage

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut

Je ne vois pas le lien entre ta, tes question et l'utilisation du forum, d'ailleurs tant qu'à vouloir des réponses sur comment on cultive je te suggère d'utilise la fonction recherche avec les mots clef de tes problèmes: jaunes, effritent etc...
Tu pourras donc trouver tes réponses facilement

++

20/4/2008 10:11Profil
ExpéditeurConversation
Humuss  Re: carnage

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : nono

Bonjour,

Rien qu'a la description des symptomes sur les feuilles, je dirai sur engraissage, donc la solution est de rempoter dans un nouveau terreau, le rinçage est trop long à éffectuer dans un tel cas.

Bonne continuation.

20/4/2008 10:30Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: carnage

Rang : Administrateur Psychédélique

Merci de ne pas poster n'importe où, de mettre un titre explicite, de faire un effort de rédaction, de rechercher l'information avant de poster, bref de respecter les règles. Sujet clos.

20/4/2008 12:50Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.