| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: pourquoi le tabac ? |
| | Salut ,
peut etre aussi que c'est a cause du prix de la weed en france ! pour ceux qui se fournissent sur le marché noir , a mon avis sa doit leur faire mal de faire un pure ! Perso j'ai jammais fummer ni de tabac ni de joint couper au tabac , c'est une question de culture , la ou je vis si tu fume un joint au tabac tu passe pour une tapette .
++ |
| 20/4/2008 16:14 | |
|
|
|
|
| 21th_Century_Farmer |

| | Plutot d'accord avec Jarhoide...
En effet, un Pure qui vient de mon autoproduction est dévastateur...
Au choix tu passes la journée a rire, a avoir la flemme et a ne rien faire d'autre que de regarder la TV en mode légume...
Qui n'est jamais resté bloqué devant la fameuse voix Off qui disait:
"La reproduction chez les Pingouins Empereurs est une oeuvre de compromis mélant la danse, le chant et la virilité. En effet, ces derniers ne sont pas en reste avec leur membranes triphasées qui leur permette de produire de véritables chants d'amour qui......."
Non... Ce n'est pas le genre de défonse que j'affectionne.
Je préfere me taper du bon a dose raisonnable, dans un trip cérébral/high qui permets de voir la vie du bon cotès tout en savourant un bouquet de saveurs acidulés.
A part ca, si tu ne fumes pas du tabac Brun et si ta Beuh est correcte, tu ne sentiras pas tellement le gout du tabac, qui procurera outre une meilleure combustion, un gout atténuant le cotès acre que peut avoir ton herbe, notamment a partir de la 4ème bouffée lorsque ta langue devient pateuse et que le "Poison" se dépose sur elle.
Mais je donne mon respect a ceux qui fument de la pure, personellement c'est comme Séga... C'est plus fort que moi !
|
| 21/4/2008 4:56 |  |
|
|
|
|
| Jahroide |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 21/4/2008 6:55 |  |
|
|
|
|
| ghost-of-freedom |

| | Salut, salut!!! Petite apparté pour témoigné... Personnellement je suis né en france et y a vécu jusqu' à 22 ans, aujourd' huit au québec depuis 4 ans donc je connais un peu et je peux parler en connaissance de cause... Je vous épargne les détails sur la consommation en france de pseudo hash et l' autoproduction qui connait un boom phénoménal... Je vais m' attarder sur le Québec et le stock qui m est proposer ( en cours d autoproduction d' ailleurs )! En arrivant ici à Montréal en 2004 déjà je pensais que c' était genre la hollande en plus modéré mais avec un système de distribution légale est cohérent avec le temps mais non. Rien du tout à part le marché noir. pour moi qui suit un gros fumeur sa me coûte cher... J ai commencé a 10$ le gramme pour finir à trouver 130 à 140 l' once, soit 28g. ( j ai bos vouloir faire comprendre à mon pocheur "petit dealer québecois" que une once se traduit par 28,8g il me déclare fierement le B*T*R této québec icittt!!! ). Verdict de ma conso depuis 4 ans... Comment le mieux définir, ce M39 de merde cet indica croisé à un rudéralis ultra précoce est inofencif.... sérieusement je saurai vous le décrire: - Je prends une cocotte ( une tête de 1g ) - Je grind, je grind, je grind généreusement - J ouvre mon grinder et je renifle... - je renifle, je renifle, je renifle AH AH AH AH TCHOUM! - Comme d' hab je roule ce que je n' ai pas snifé ( lol ) pur ou pas j' ai tout essayé et c est pareil... - Je repete ces 5 étapes religieusement 8 à 9 fois par jour et VERDICT : RIEN WALLOU NIENTE MAQUASH NOTHINK... oui du pipi de chat. J ai essayé au maximum de varié mes sources et malgré tout le résultat était le même. Bon pour les québecois qui vont précher pour leur paroisse j achève! on se comprends tu TABARNAQUE... lol oui oui il y a du bon pot mais le QuébecGold le fameux QuébecGold bein sa n' éxiste pas le Criss de bon pot que vous fumez c du M39 cultiver dans les règles ou du moins sécher et légerement affiné peut-etre même. Mais ne révez pas le pot ici est un bisness qui rapporte trop pour perdre du temps à finaliser le produit. Mon pocheur le plus vieux, ne fume que des cigarettes se génie. Par contre ils sont pros quand le produit est trop mauvais on me le rembourse SANS CHIALER ! Bon revenons sur le pipi de chat, excusez le M39 ou comme vous voulez, le produit rougit les yeux à partir du 2 eme petard, l' effet quasi indécelable vous rappelera que vous manqué certainement quelque chose quelque part... mais quoi quoi QUOI COLISS? À oui je sais Flash Back " Attache ta tuque avec la broche " ( expression québecoise (tuque = cagoule) genre sa va bouger ) let s go les boys m a vous conté de quoi t y crérra po... j arrête le québecois et je continue dans un language cohérent (pour tous ami québecois). Nous voila le jour J le 22 décembre 2007 je suis à Montréal (ou à coté) je me leve à 10 h apres une bonne nuit super en forme et content de retrouver ma famille en france et aussi de faire une escale gratuite à AMSTERDAM. durant cette journée ma conso à été normale avec un boost sur la fin pour essayer de me reposer dans l avion ( 2.5g environ cette journée) inutile le pot ne gèle pas. embarquement à 17h, à 18h décollage et enfin à minuit on attérit à AMSTERDAM ou la il est 6h du matin et des poussière! Revenons à cette sensation bizare de manque, de frustration, de vide et bien envolé comme par magie dans le premier cofee avec une blueberry goutteuse à souhait suivit de la g13hashplant de chez harveys... incomparable! Il ne s' agit pas simplement du goût mais aussi de l effet. Je me suis retrouvé comme un perdu endormi sur un mobilier urbain de la ville. Complétement à l' ouest(mais sur au qurtier rouge) dans le cosmos au réveil! pris de panique j ai même flippé pour ma correspondance pour nice malgré encore 6 bonnes heures d'avance ... bref je suis a arrivé à l' aéroport comme un zombie sa faisait du bien! Bon pour les plus malins qui vont sortir le décallage horaire... je leur rétorque que pour le retour ma correspondance à Dam etait de 6h pleine et que comme à l' aller un coktail amnesia haze et autre m' ont été fatale la paranoia m a conduit à l' aéroport avec 1h30 d' avance sur l' ENREGISTREMENT... donc gros dodo ronflement à telle point qu une agent de l aéroport m a réveillé et m a demandé pourkoi j étais sorti du terminal et de l aéroport, blabla ...??? Et bien je lui est répondue car c' est Amsterdam voilà tout et quel dommage de ne pas contribué aux développement économique et culturel (lol) . Le retour c est tres bien passé avec mes génétique en poche !!! ***Réponse pourquoi les québecois ne mettent pas de tabac: - Leur joint sont rikiki a tel point qu ils glissent le filtre à la fin ( diametre d allumettes fois 3 ou 4 maxi!) - Déjà que la beut ne fait rien avec du tabac a quoi bon ? ***Pourquoi les francais mettent du tabac dans les BOB et autre...: - Tout d' abord car on est con! lol - La qualité du bon stock d' aujourd'huit n est supportable pur que par une poignée de personne qui ont suivit un entrainement rigoureux, vous connaissez ce genre de gars capable de truc de fou comme fumez un joint pure de hashplant de chez harveys ( impossible sans tousser comme une t******...lol, selon moi!!! ) - Le cursus banal collège ou lycéé... Qui n' a pas tapé des douilles de tabac 100% marlboro ( vive la chimie de l ammoniac ) Revenons sur ma consomation un instant: avec ma copine nous achetons 28g à 140$ en moyenne au 10 jours depuis 4 ans plein grossomodo= 20 160 $ quel guachit! Après sa que puis je dire rien si se n'est que le guerilléros qui sommeil en moi prépare sa revanche sur le m39 ou autre cochonnerie commerciale inaudore limite impropre à la consomation et que tout le monde est capable de fumez pure je vous le guarantit... Je rêve de créer un collectif, une association pour que nous les consommateurs de cannabis au québec puissions consommé dignement un produit digne de se nom!!! Voilà mon témoignage qui j' espère ne dérangera personne ou qu' il soit mais y' en à marre.
Consommateur millitant en route manifestons publiquement ou jardinons discrètement... |
| 21/4/2008 6:57 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | 21/4/2008 15:24 |  |
|
|
|