| Expéditeur | Conversation |
| lesbellesplantes... |
Re: pourquoi le tabac ? |

| | 23/4/2008 13:50 |  |
|
|
|
|
| Admiralshakur |

| | Salut tout le monde,
Moi perso, je les fume purs. Avant je fumé clops, joints coupé au tabacs, j'ai tout arrété y a un 2 ans, mais l'envie d'une défonce de temps en temps me manquait, mais vraiment aucune envie de tiré sur un pets avec du tabacs.
Donc du coup, je me suis mis à l'autoprod pour subvenir a mes besoins à moindre cout. je me mets un petit stick (un petit peu de bud, normal,et je mélange avec un petit peu de feuille que je récupére lors de la manucures, ce qui fait office de tabac pour bien que le pet prenne), et je suis complétement ailleurs, je fume que chez moi, quand je sais que je bouge plus.
Pour éviter que ça prenne la gorge, je suis d'accord avec le petit planteur, petite taf suffit.
Et c'est vraiment un PURE bonheur
Le tabac change trop le gout, ça sent mauvais, et quand on sait les produits toxics dedans, ça me fait flippé. a la limite, faite vous pousser des plantes de tabacs |
| 24/4/2008 0:42 |  |
|
|
|
|
| pantagruelion |

| | salut a tous amis francophones! | Citation de Admiralshakur : | Salut tout le monde,
Moi perso, je les fume purs. Avant je fumé clops, joints coupé au tabacs, j'ai tout arrété y a un 2 ans, mais l'envie d'une défonce de temps en temps me manquait, mais vraiment aucune envie de tiré sur un pets avec du tabacs.
Donc du coup, je me suis mis à l'autoprod pour subvenir a mes besoins à moindre cout. je me mets un petit stick (un petit peu de bud, normal,et je mélange avec un petit peu de feuille que je récupére lors de la manucures, ce qui fait office de tabac pour bien que le pet prenne), et je suis complétement ailleurs, je fume que chez moi, quand je sais que je bouge plus.
Pour éviter que ça prenne la gorge, je suis d'accord avec le petit planteur, petite taf suffit.
Et c'est vraiment un PURE bonheur
Le tabac change trop le gout, ça sent mauvais, et quand on sait les produits toxics dedans, ça me fait flippé. a la limite, faite vous pousser des plantes de tabacs |
pour le tabac tu veux dire comme ca?

|
| 24/4/2008 13:59 |  |
|
|
|
|
| Jahroide |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Salut,
Au final, on en revient au fait que c'est une histoire de culture locale (du mot "culturel"...), selon les pays, l'histoire propre à chacun.
Et c'est vrai que quelqu'un qui n'ai pas habitué au tabac dans un joint, doit se trouver fortement dérangé pour le gout. Je me l'imagine bien, et ma comparaison est, que dans une époque lointaine ou la pipe a eau servait encore, je ne pouvais supporter le tabac avec, dans ce cas oui, je faisais une "douille" pure weed. Mais à ce moment, comme le matériel végétal était commercial, et non pas auto-produit, ça passais plutôt bien. Je n'envisagerais même pas de réessayer actuellement de peur de couler un de mes poumons avec la "douille". 
Lat' |
| 28/4/2008 9:15 |  |
|
|
|
|
| Wave52 |

| | Yop
d'habitude je fume pur, simplement parce que j'ai toujours lu que c'est moins nocif que le mélange weed-tabac, que je trouve le goût meilleur, et que j'ai pas à acheter de tabac et donner mon argent à l'état ^^
Il y a desfois par contre, après avoir fumé un bon spliff pur avec un pote (de ma weed donc), que lui refasse un joint avec tabac. Comme je ne fume pas de tabac (j'ai même jamais fumé une clope industrielle, pas une latte!), je sens facilement le "petit" high du début à cause du tabac... ba quand j'suis déjà bien fonsdé, que je tire une latte de pompier sur son spliff, ce "petit" high se transforme en véritable high de 30 secondes à 2 minutes très intense et pendant lequel j'ai de la peine à me contrôler ^^ alors de temps en temps, j'me permet de tirer deux trois bonnes lattes histoire de tripper un petit coup...
++ |
| 28/4/2008 16:54 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|