Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Pourquoi le tabac ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Re: pourquoi le tabac ?

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : David

Bonjour.. en reponse a votre problème de toussé avec un joint pure... je fumes pure depuis toujours a la pipe au bong et au joint je nai jamais mit une miette de tabc meme si je fumes la cigarette.. jai dea fumé un joint avec du tbac et je truve le gout totalement repugnant.. tout comme vous avez des pure... pourquoi? L'HABITUDE! ca change tout.. au Québec en generale quand on roule un joint cest environ 0.5 de pot dans un papier zigzag blanc taille normale (1) on le fumes au complet et on le jete... On ne le fumes pas durant 3 jours! et puis le m39 est une varieté de preference SUR LE MARCHÉ NOIR... moi je fais poussé du Freezland(jdc disponible) et kelke pied de M39 ou Northern light et ya rien a voir avec le marché noir... le 39 est une varieté qui pousse vite oui mais je le fumes avant de me couché et je garde le freez pour le reste de la journée

23/4/2008 1:10Profil
ExpéditeurConversation
lesbellesplantes...  Re: pourquoi le tabac ?

De : Zoug
Prénom : Damien

bonjour tout le monde
à la Réunion les joints se fume généralement pur, parceque la coutume fait que c'est comme ca...et pour ce qui concerne de tousser ya une technique ici qui s'appelle conyé (ptin j'ai pas si je l'écris bien) en gros ca consiste à retenir sa toux et à...comment dire...loool ptin ca va être super dur à expliquer ya que les réunionais qui pourrait comprendre mais ca booste ton léfé de faire ceci c'est comme si tu t'empéchais de tousser...(j'y arriverais jamais à expliquer ça )
bref fumer pur ou coupé jtrouve comme j'ai pu le voir précédemment que ton léfé est diférent, perso je pense que fumer coupé "craze" moins t'es plus clean après un coupé...j'aime bien les 2, tt seul plutôt coupé et avec mes dalons pur pour bien délirer...
mais bon ici c'est du zamal (sativa +++) et c'est pas les grosses beuh de drogué mdr qu'on peut trouver dans nos chèrs placards qui sont peut être plus concentré en thc (?? je dis ca comme ça qui sait le zamal est peut être aussi fort, voir plus )
sur ceux appréciez bien vos joint, coupé ou non et dépénalisons demain
++ tt le monde

23/4/2008 13:50Profil
ExpéditeurConversation
bidou974  Re: pourquoi le tabac ?

salu tou le monde!!!

commme le dis Damien a la reunion on le fume pure...

on fera jamais fumé a un vieu fumeur reunionnais un join coupé

avec du tabac...

bonne description du conyage damien loool!!!

si tu leur fé fumé un shit ce sera un royal shit et beuh mélangé...

23/4/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: pourquoi le tabac ?

De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.

Salut,

Perso mon bang est tellement énorme que chaque fois que je me tape une douille je suis obligé de mettre du tabac ; Déjà sa brule mieux mais surtout la fumée est moins concentrée, plus douce..

Après c'est happy smile toute la journée...youpi....

23/4/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation
Admiralshakur  Re: pourquoi le tabac ?

De : *Europe*
Prénom : Fab

Salut tout le monde,

Moi perso, je les fume purs. Avant je fumé clops, joints coupé au tabacs, j'ai tout arrété y a un 2 ans, mais l'envie d'une défonce de temps en temps me manquait, mais vraiment aucune envie de tiré sur un pets avec du tabacs.

Donc du coup, je me suis mis à l'autoprod pour subvenir a mes besoins à moindre cout. je me mets un petit stick (un petit peu de bud, normal,et je mélange avec un petit peu de feuille que je récupére lors de la manucures, ce qui fait office de tabac pour bien que le pet prenne), et je suis complétement ailleurs, je fume que chez moi, quand je sais que je bouge plus.

Pour éviter que ça prenne la gorge, je suis d'accord avec le petit planteur, petite taf suffit.

Et c'est vraiment un PURE bonheur

Le tabac change trop le gout, ça sent mauvais, et quand on sait les produits toxics dedans, ça me fait flippé. a la limite, faite vous pousser des plantes de tabacs

24/4/2008 0:42Profil
ExpéditeurConversation
pantagruelion  Re: pourquoi le tabac ?

salut a tous amis francophones!
Citation de Admiralshakur :
Salut tout le monde,

Moi perso, je les fume purs. Avant je fumé clops, joints coupé au tabacs, j'ai tout arrété y a un 2 ans, mais l'envie d'une défonce de temps en temps me manquait, mais vraiment aucune envie de tiré sur un pets avec du tabacs.

Donc du coup, je me suis mis à l'autoprod pour subvenir a mes besoins à moindre cout. je me mets un petit stick (un petit peu de bud, normal,et je mélange avec un petit peu de feuille que je récupére lors de la manucures, ce qui fait office de tabac pour bien que le pet prenne), et je suis complétement ailleurs, je fume que chez moi, quand je sais que je bouge plus.

Pour éviter que ça prenne la gorge, je suis d'accord avec le petit planteur, petite taf suffit.

Et c'est vraiment un PURE bonheur

Le tabac change trop le gout, ça sent mauvais, et quand on sait les produits toxics dedans, ça me fait flippé. a la limite, faite vous pousser des plantes de tabacs

pour le tabac tu veux dire comme ca?
http://www.cannaweed.com/upload/server8/1a2951.jpg

24/4/2008 13:59Profil
ExpéditeurConversation
THE.CULTIVATOR.  Re: pourquoi le tabac ?

De : Espagne
Prénom : T600 W G

c'est bizzard j'ai souvent entendu que la freezzland etait la weed la plus pourit au gout et la plus inofencive en effects de toutes les weed du canada lol

26/4/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation

mais bien sure que non... bien sure ca depend des condition mais le Freezland au quebec cest un classique..reconnue pour sa solidité, son GOUT,et son odeuret son buzz agréable...peu etre que la personne qui ta dit ca a eux seulment une mauvaise batch... cets la seul raison.. sinon un tres bon weed au quebec est notre Quebec Gold... cest en partit ce que je fumes cest un croisement de Freezeland et M-39 (les 2 plus classique au quebec le freez en out et le m39 en in) ce qui donne un pot qui pousse vite et qui buzz tres fort... jai lu kelke chose émit par SantéCanada que le quebec gold avis des taux de thc de 30-35% voir 37% dans les conditions optimal...

27/4/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: pourquoi le tabac ?

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

Citation :
jai lu kelke chose émit par SantéCanada que le quebec gold avis des taux de thc de 30-35% voir 37% dans les conditions optimal...

perso je fume toujours avec un peu de tabac souvent 2/3 weed 1/3 tier tabac . c'est une question d'habitude , j'ai essayé plusieurs fois les purs et je ne retrouve pas le gout de mon herbe . c'est étrange , mais c'est vrai . de plus j'apprécie la densité de la fumée produite par le mélange .

en ce qui concerne l'effet , je n'ai pas vu de différences a quantité équivalente .

pour finir , rien de ce qui peut être vendu (meme en coffee) n'arrive a la cheville d'un bud maison récolté au bon moment , manucurée avec minucie et curée quelques mois dans un bon bocal hermétique .

A+

27/4/2008 21:46Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: pourquoi le tabac ?

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Pur, et à 30-35 "voir 37%" de thc

C'est quoi le nom du président actuel? On est en quelle année ? C'est un univers parallèle ou une web-caméra cachée?

Ou alors, c'est qu'au québec, ils fournissent les trichomes à part... Mes condoléances à vous, pauvres victimes de la mondialisation.

+1 Moricio sur ce qui est produit home-made.

Lat'

28/4/2008 0:29Profil
ExpéditeurConversation
OcBricoleur  Re: pourquoi le tabac ?

Rang : cannaweeder
Prénom : W33der O

moi jmets du tabac, les purs c'est soit au bang soit quand on a de la bonne beuh !

et là le pur obligé, faut pas gacher le gout man !

héhéhé

28/4/2008 5:20Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: pourquoi le tabac ?

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : Alex

Personellement je n'ai jamais beaucoup aimer le tabac. Question d'abitude peut etre mais quoi qu'il arive sa n'est pas simplement une histoire de gout.

En effet je trouve que mon affet change completement quand le tabac est vraiment present ( sa marive de mettre un millimetre de clope pour la consitence mais jamais plus ).

Quand des personne que je conais coupent leur joint a 1/3 voir 1/2 tabac je prefer tout simplement ne pas fumer. Mon effet n'est pas plus important mais il me derange tout simplement. Boule au ventre, souvent de l'air dans l'estomac.

Peut etre parsque les gars la reunion fum tro en serieu

Je fume des girarette a petite dose (genre trois ou quatre par jour) mais jamais avec la marie-jeanne ou je me sens mal.

28/4/2008 7:58Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: pourquoi le tabac ?

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Au final, on en revient au fait que c'est une histoire de culture locale (du mot "culturel"...), selon les pays, l'histoire propre à chacun.

Et c'est vrai que quelqu'un qui n'ai pas habitué au tabac dans un joint, doit se trouver fortement dérangé pour le gout. Je me l'imagine bien, et ma comparaison est, que dans une époque lointaine ou la pipe a eau servait encore, je ne pouvais supporter le tabac avec, dans ce cas oui, je faisais une "douille" pure weed. Mais à ce moment, comme le matériel végétal était commercial, et non pas auto-produit, ça passais plutôt bien. Je n'envisagerais même pas de réessayer actuellement de peur de couler un de mes poumons avec la "douille".

Lat'

28/4/2008 9:15Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: pourquoi le tabac ?

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : Alex

ta l'air de fumer de la bonne Jahroide, je t'envis ( mais tout viens a point a qui sait attendre hein)

Aller aprecis mec

28/4/2008 9:19Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: pourquoi le tabac ?

De : Suisse

Yop

d'habitude je fume pur, simplement parce que j'ai toujours lu que c'est moins nocif que le mélange weed-tabac, que je trouve le goût meilleur, et que j'ai pas à acheter de tabac et donner mon argent à l'état ^^

Il y a desfois par contre, après avoir fumé un bon spliff pur avec un pote (de ma weed donc), que lui refasse un joint avec tabac. Comme je ne fume pas de tabac (j'ai même jamais fumé une clope industrielle, pas une latte!), je sens facilement le "petit" high du début à cause du tabac... ba quand j'suis déjà bien fonsdé, que je tire une latte de pompier sur son spliff, ce "petit" high se transforme en véritable high de 30 secondes à 2 minutes très intense et pendant lequel j'ai de la peine à me contrôler ^^ alors de temps en temps, j'me permet de tirer deux trois bonnes lattes histoire de tripper un petit coup...

++

28/4/2008 16:54Profil
ExpéditeurConversation
Quetzal7  Re: pourquoi le tabac ?

2 raisons qui font que je rajouter du tabac :

1° la rentabilité défonce/gramme. Avec du tabac et une bonne bouffée d'air ca remonte l'effet, on aspire moins de weed d'un coup, et on en profite mieux. C'est mon avis qui changera p-e au cour du temps =)

2° La puissance. Une bonne amnésia, pour un fumeur moyen ( 1-2 pets/semaines) , 0.1g(voir moins) suffisent largement a le tuer. Et je roule comment avec 0.1g? Quand c'est trop ca n'a pas d'interet non plus.

28/4/2008 20:48Profil
ExpéditeurConversation

Tout est dans les habitudes.. comme je lai deja dit je fumes la cigarette mais JAMAIS dans un joint... le gout se transforme totalement et jaime pas ca. alors voilà pour moi 0.5 de bonne herbe et un papier a rouler me suffise pour avoir un bon buzz.. sinon au lieu du tabac.. essayé de la feuille de vos plant

ce que jen pense cest: chacun son buzz

tk a +

28/4/2008 21:51Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: pourquoi le tabac ?

Salut les gars;)

Ayant laché la cig depuis 1an passé, je tente de trouver un substitut au tabac dans les joints...
Voilà une petite selection des meilleurs!
-Tabac détoxifié par décoction ( bien ébouillanté 1 a 2fois puis secher) La fumée est moins dense mais c est encore la meileure facon de fumer pour le gout. Non détoxifié il diminue l'effet aphrodisiaque du thc.
-ntb les cig pour arrêter de fumer.
-Damiana
-passiflore (mao inhibiteur)
-Atrémisia absynthium Le meilleur a mélanger selon les plantes de l'amour.
-Eucalyptus: chauffe beaucoup trop et la fumée est vraiment trop insipide a mon gout.

Pourquoi le tabac, car il est facile a trouver, a un gout doux et sucré, brule régulièrement et surtout est ancré dans nos coutumes depuis si longtemps! Pourtant c est également un insecticide puisssant;) pour les adeptes du bio! et donc?! on fume de l insecticide!!!! lol Et oui!

Allé sur ce bonne fumette a tous lol

28/4/2008 21:58Profil
ExpéditeurConversation

salut.. comme je viens de dire.. si tu veux replacé le tabac.. essaye de la feuille de mari !

28/4/2008 23:00Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: pourquoi le tabac ?

Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

merde Jahroide!! quel age tu a on dirais que tu parle comme si tu en aurais 65 ans sa doit pas faire si long temps que sa que tu tes pas tirer une pipe a l eau .

j adore les topic comme celui la ou on peu parler de nos gout

28/4/2008 23:45Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: pourquoi le tabac ?

Citation :
si tu veux replacé le tabac.. essaye de la feuille de mari

J'ai testé av des feuilles sechées mais ca chauffe un peu trop aussi a mon gout et ca asseche trop la gorge...

Si c est en douille parcontre la c est sur que c est pur et d'un coup;)

29/4/2008 10:01Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hight Quality Cannabis Seed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.