| Expéditeur | Conversation |
| nebuloz |
Culture en scrog pour mon 1er jdc white widow |

| | 20/4/2008 22:02 |  |
|
|
|
|
| karuso |
Re: culture en scrog |

| | 21/4/2008 12:14 |  |
|
|
|
|
| orange-club |
|

| | salut à toi!
tout d'abord, tes boutures n'ont pas l'air mal, c'est déjà ça , ensuite, concernant l'engraissage tu peux commencer mais doucement à doses réduites et à intervalles espacés (ceci dit ça dépend aussi de ta fréquence d'arrosage). ensuite en conseils plus orientés sur le scrog, le guide est pas mal, mais il manque de photos, tape "SCROG" dans le moteur de recherche, tu tomberas sûrement sur des exemples de jdc.
de façon plus personnelle, pour le scrog, je te conseil : une taille de l'apex pour avoir plus de branches, un bon mois de croissance ; 2 semaines avant la flo, commencer à passer les têtes entre les mailles du grillage, continuer pendant le strech, sans oublier de rempoter avant la flo (et bien sur pendant la croissance), je pense que pour 2 plants et un 400W des pots de 7 ou 11l sont bienvenus...voilà en gros, après ce n'est que mon avis
par contre le scrog est une technique qui demande de bien connaître la plante, savoir comment elle réagit à la taille, le developpement des branches secondaires etc etc....
bon courage et bonne culture....  |
| 21/4/2008 12:28 |  |
|
|
|
|
| nebuloz |
Re: |

| | 10/5/2008 15:40 |  |
|
|