|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Lema |
Technique de pallissage/supercroping en flo. |

| | Bonjour, C'est la premiere fois que je poste, aussi je vais essayer d'être clair et precis. Tout d'aborb je tiens à vous féliciter pour votre site, qui nous aide dans notre prise d'indépendance par rapport au gros traffic ( prix exorbitant, sans parler de la mauvaise qualité). J'ai d'ailleurs lu ce matin que la consommation de canna augmentait alors que celle de l'alcool et du tabac diminuait ... Refermons la parenthèse. Je voulais avoir votre avis sur mon palissage(supercroping) particulier, je fais un "noeuds" avec les branches principales, ce qui permet aux autres branches de grossir, on obtient ainsi un plant avec plus de 40 buds. Naturellement la periode de croissance est un peu prolongée, mais en passage en flo on obtient un vrai petit arbustre( la base du tronc fais 5 cm de diametre pour 80 cm en fin de stretch). Naturellement je fais très attention à l'ecart de temp. diurne et nocturne, pendant le stretch, il est reduit au max, ce qui favorise de petits internoeuds et donc des têtes plus compacte et bien eclairé.Je pense faire 200-300g sur ce plant. J'essaierai de faire un journal à la prochaine culture. En attendant voici quelques photos de mon hindu kush à 22 jours de flo ( plus que 4 semaines ) A bientôt
Ps: On remarquera que les feuilles doivent supporter une temperature élevé ( 33°C au feuillage, 28°C dans la piece) enfin je ne sais pas faire autrement pour l'instant).

|
| 22/4/2008 13:12 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Lema |
Re: exemple de pallissage/supercroping à flo+22 |

| | 22/4/2008 14:21 |  |
|
|