| Expéditeur | Conversation |
| chienjaune |
Mini-serre pour germination: vraiment utile? |

| Rang : pizza jambon supplément anchois |
| | Tout d'abord bonjour!
Lecteur de ce site vraiment pratique depuis pas mal de temps, j'ai finalement décider de m'y inscrire pour apporter ma pierre à ce bel édifice. Surprise en m'inscrivant: je suis déjà inscrit depuis 2006! Ma mémoire va bien... Mais bref passons, et place a ma question:
Je viens de démarrer la germination de 18 graines de fraise sativa destinées à une culture outdoor et éventuellement en in si le cœur m'en dit (je ne sais pas ce que ça donne en in la fraise...) j'ai donc opté pour une technique de germination made-in moi (jdc-guide en projet!)consistant a faire germer les graines dans des capsules de tourbe compressées, le tout dans une mini serre.
La mini serre je trouve cela joli, pratique et bien sympa, mais est-ce vraiment très utile? Je suppose que du point de vu humidité, la serre est un atout car elle favorise une atmosphère humide, mais hormis cela je me demande si ça sert a quelque chose, la serre!.
De plus, ma serre ne possède pas de système d'aération satisfaisant (je ne sais pas encore si je vais percer des trous supplémentaires ou faire des séances quotidiennes d'ouverture du couvercle).
Alors, mini-serres: outil indispensable ou inutile!?
Merci de votre aide car cette question somme toute pas si capitale me tracasse depuis pas mal de temps. |
| 24/4/2008 17:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|