| Expéditeur | Conversation |
| benji31 |
Arrosage, mon idée de génie !!!!!!!!! |

| | 25/4/2008 12:25 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| leblond |
Re: arrosage, mon idée de génie !!!!!!!!! |

| Rang : Blond tout simplement |
| | Salut Benji, Imo...
Ton idée est bien, mais avec juste 1L ça va pas le faire pour 1 semaine voir 2 d'abscence... Enfin ça dépend du nombre de plante qu'on a bien sur mais bon, le plus pratique serait de pouvoir connecter un jerrican ou un bidon avec un robinet dont part un tuyau pour le connecter au programmateur...
Mais c'est vrai que entre 50€ et 60€ le programmateur en entrée de gamme, ça fait un peu mal...
Mais bon entre ça et perdre toutes ses plantes, c'est vrai que pour moi ya pas photo. Mais un kit *Blumat* reste dans les mêmes prix (49€ donc même un peu moins cher) il me semble et tu as l'arrosage complet (manque juste un BAC pour l'eau).
Mais si jamais tu en as un ou si tu peux en récupérer un, c'est certain que c'est une bonne idée !
edit: Aha ! Autant les blumat c'est bien en IN, mais ton truc on peut le mettre en OUT. et là ça devient super intéressant ! Imagine un tuyaux 16mm de 10m de long, avec des petits goutteurs qui vont sur 10 pieds (5 de chaque espacés d'1m chacun), là ça devient super intéressé ! Et pour la pression, il faudrait attacher un bidon de 20L sur un arbre à 2m du sol... et comme ça avec 5minutes d'arrosage tous les 2 jours on refait le plein une fois toutes les 2 semaines, voir plus...
A tester !
A bientôt ! |
| 25/4/2008 12:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|