| Expéditeur | Conversation |
| TAIONE45 |
Re: 1/2 culture indoor 1/2 futur culture outdoor |

| | 27/4/2008 18:55 |  |
|
|
|
|
| sensi-JackH |

| | 27/4/2008 19:29 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |

| | Salut a toi sensi-JackH, je passe les pieds en floraison, car apres un mois de croissance ils sont a une taille relativement convenable. Etant donner qu'il y a 17 pieds dans le placard, je vais faire un tri lorsque tout les plants se seront déclarés et je mettrais les varietes spécifiques a l exterieur ( big bud x haze; et la papaye) dans mon jardin secret, environ 6 pieds et je pense garder dans le pacard 7 pieds de white plus spécifique à la culture sous lampe. Aujourd'hui je suis allez taquinner de la pioche et de la binette, pour préparer mon spot, mais dès les premiers coups de pioche je me suis rendu compte qu'en dessous de 5 cm de terre il n'y avait que de la roche.N'étant pas équipé dun marteau piqueur,je vais donc repartir sur ma première idée c'est a dire planter en sac de terreau posé a meme le sol.
Un petite question pour mes chers lecteurs: Cela fait maintenant 2 semaines que je suis passer en 12/12, et la papaye et la big bud ne se sont toujours pas déclarées, cela m'inquiete car je ne peut pas rempoter les femelles dans des plus grands pots faute de place, mais aussi je perd du temps pour la croissance, de mes pieds destinés a l'exterieur.
En esperant une réponse, grace a vos conseils avisés, amis cannabiculteurs salut et bonne nuit
|
| 28/4/2008 21:03 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
Culture d un feneant |

| | 13/5/2008 17:09 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
1 |

| | 14/5/2008 22:13 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
Floraison + 25 j indoor white rhino |

| | 15/5/2008 20:33 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
1/2 culture indoor 1/2 futur culture outdoor |

| | 23/5/2008 20:34 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
La culture d'un fénéant en vacance |

| | Salut tout le monde, voila des news sur mes plantation
On attaque avec l'indoor avec mes 6 pieds de WHITE RHINO. Une odeur de malade commence a ce dégager des l ouverture de la box. Il me tarde fin juin, pour déguster cette beuh Alors petite photos du placo: Culture indoor:

WHITE RHINO FLO +31

Comme vous pouvez le voir, je crois que j ai un peu trop abusé des engrais. Les feuilles du bas jaunissent à bloc,je vais donc alterner un arrosage a l eau clair, entre 2 engraissage.
Culture outdoor:

L'entrée de mon Spot
Coté outdoor, "ca tige a bloc" certain pied mesure deja 1 mètres. 3 BIG BUD ont rejoint le spot. Il y a maintenant au total 7 femelles dans mon jardin dont: 5 BIG BUD 2 PAPAYA Voici une vue d'ensemble de mon spot

Une femelle BIG BUD

En 10 jours les pieds ont doublé de taille, c'est cho le bad,si ca continue comme ca je vais avoir des perches. Il y a au moin 20 cm par étage de feuilles
J ai donc coupé l'apex, histoire de faire des branches. Je comprend pas pourquoi ca tige comme ca, peu etre c'est le manque de lumière vu qu'il fait gris depuis 1 semaine, je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée ca serai gentil de m aider.
comparaison du pied de PAPAYA 10 dix après
 AVANT

APRES J espère que la météo sera plus clemente la semaine prochaine pour que mes fifilles s'épanouissent. Et puis merde on est dans le SUD EST on connait pas le gris. Au niveau de l arrosage j ai laisser tomber le systeme de goutte a goutte pour l instant car il me faudrai au moins 4 heures pour le régler. J arrose donc 2 fois par semaine grace à 2 bidons de 20 litres.Dans lesquel j'y ai rajouter 4 ml/litres d'engrais BN SOL histoire quelles ne manquent de rien

Comme vous pouvez le voir je suis encore qu'un debutant dans la culture outdoor, donc si quelqu'un sait pourquoi ces putains de pieds tigent qu'il me vienne en aide ca serai cool,
|
| 24/5/2008 15:09 |  |
|
|
|
|
| TAIONE45 |
Re: (out: 4 papaya + 3 big bud) (in: 6 white) |

| | 4/6/2008 18:35 |  |
|
|