| Expéditeur | Conversation |
| Sph1nX |
Re: pied mere féminisé... |

| | 26/4/2008 22:15 |  |
|
|
|
|
| Ashoka |

| Rang : Cultivateur compétent et sympa |
| | 26/4/2008 22:44 |  |
|
|
|
|
| Sph1nX |

| | RE
Merci Ashoka pour le lien. Si j'ai bien tout compris (je ne suis pas généticien) rien n'est perdu d'avance  Y a toujours moyen de tombé sur une 100 % femelle Sur ma première pousse de féminisée je ferai le test, de toute façon ce sera plus fort que moi.
Par contre sur ton post, il y a une citation d'Evergreen, qui me réconforte un peu.
| Citation : | Ton idée de malmener la plante est pas mal toutefois tu pourrais, sans le faire exprès, "changer" une véritable femelle en plante monoïque apparente. En effet selon R.C. Clarke : Le "changement" de sexe peut également être accompli par mutilation et en adoptant une photoperiode avec un cycle extrêmement court (6-8 heures). Le procédé est plus long et beaucoup plus difficile à exécuter qu'avec des phytohormones. |
J'ai eue le cas d'un herma (le seul) sur une souche qui ne m'a jamais posé problème. Un pied que j'ai vraiment malmené, plusieurs taille en flo, notamment l'apex, suite à des brulures. Apparition en fin de flo de sac de pollen, mais complètement sec. Par contre on ne pouvait pas les louper.
Maintenant pour savoir si à la base c'est du XX ou XY, ça c'est pas de mon niveau 
De ton coté a tu fais des tests ?
A+ |
| 26/4/2008 23:44 |  |
|
|
|
|
| Le_Nileur |

| | 27/4/2008 19:04 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour a tous,j ai fais un pied mère avec une northern ligh féminisé de chez whitelabel,je suis actuellement a ma troisiemme séssions parti de bouture et je n 'est pas encore u une seul couille donc je pensse pas quel soit aussi nase(ce n'est que mon avis personnel)...........bonne culture++ |
| 23/8/2008 15:47 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|