|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Cowboy-jah |
One bud, meilleurs conditions?! |

| | Salut tout le monde! Comme vous pouvez le constater, c'est le premier post que je fais sur le forum!
Donc j'vous explique, je voudrais faire pousser en OneBud [Quand j'aurais tout le matos, je posterais dans JDC], j'ai acheté des graines de early misty que je n'ai toujours pas fais germés =P, j'ai matté plusieurs JDC de OneBud sur le forum mais je ne sais toujours pas trop comment m'y prendre =/ et je souhaiterais faire pousser que 2 plants, pour un premier "test" de culture avec un minimum de matos, sachant que je suis en Terminale et que je vis encore chez mes parents mdr , je voulais donc savoir ce que vous me conseillé en matos, vraiment pas cher, en fait limite rudimentaire (genre lampe de chambre, carton...) pour pouvoir au moins faire pousser dans des conditions minimum;, Je sais que c'est un peu con de pas investir dans du bon matos, mais bon galère de tune oblige =/.
J'ai retourné un peu ce formidable site dans tout les sens à la recherche de réponses, j'ai biensur trouvé dans les Tuto., les conseils au niveau lampe, engrais etc etc, mais voila, ça va être super galère pour moi de pécho tout ça ^^
Pour l'instant c'est juste a but expérimentale, dire de fumer ma propre beuh (quelques pet' ^^) et voir si j'ai la main verte et ensuite de passer à l'etape supérieur, pour dire que je puisse subvenir a mes besoins en fumette ^^
Voila j'espère que je vous dérange pas trop surtout un Dimanche.
J'vous remercie d'avance Tchuss
COWBOY-JAH |
| 27/4/2008 14:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|