| Expéditeur | Conversation |
| UnExperiMented |
Re: début du jdc 2008...présentation... |

| | Yo yomthai, arno35, ToOm.....et tous les consomaculteurs...
Déjà merci pour les posts, cest toujours cool - - - JUST KEEP TEACHING NOOBS - - -
L'idée du scrog,... à voir selon les grilles de la serre (je la reçois le 30/05). C'est clair que ca serait cool d'en faire pour un des plants......... 3 FEMELLES !!!!!! Et pour la taille des pots donc dans la serre, je comptes sur 2 femelles, donc 2 pots seulement passent à l'intérieur...
\\\\ Au fait, j'vous avais pas dit..., la mini-serre servira pour la discrétion aussi, parce que mes p'tites Misty seront cloitrées avec plein d'autres petits plants, fruits rouges, légumes.... donc le parfum qui va sortir de là OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU//// D'ailleurs, une question

Est-ce que la Weed prends vraiment le parfum des fruits alentours ? Dans ce cas là, une weed-framboise 
????????????????????????????????????????????
Bref, bref, bref, ca faisais longtemps les photos alors, j'me rattrapes en récapitulant....ben lundi rempotage en pot de 12 Litres... Depuis 3 p'tits étages de feuilles. A vous de juger : 05 / 05 Lendemain de rempotage :

07 / 05 : Auzourd'hui quoi :

Ca va non, à 2 semaines après germination, ca pètes la forme pour des nouvelles-nées
Vive la patience par contre, Le sexe, on le définis à quel période déjà ? J'ai hâte de voir leurs premiers petits poils blancs à mes p'tites Misty
A part ça, ben j'attends vos remarques et vos réponses aussi !! à propos du parfum de la beuh surtout... !!!! Je suis une gros fan du mélange Weed-Framboise......... A TESTER TOUT LE MONDE (juste de la beuh dans la chicha mixé avec petite boulette de tabac aromatisé) UN REGAL !
En attendant, j'ai rien c'est chaud qui m'en envois par la poste ? MDR prenez mon msn
D'ailleurs ToOm, franchement magnifique la tête que t'as fait l'an dernier. t'aurais pas une photo du plants avant récolte ?????
Au fait JDC en pose j'mets des photos ici quand même pour ceux qui veulent suivre. Je reste patient pour un JDC avec des photos + intéressantes..... Voilà pour aujourd'hui, CIAO A TUTTI Et encore encore encore merci à tous et à CANNAWEED

|
| 8/5/2008 0:44 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 8/5/2008 0:46 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 8/5/2008 13:32 |  |
|
|
|
|
| ToOm |

| | 8/5/2008 18:19 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 9/5/2008 0:16 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 10/5/2008 22:07 |  |
|
|
|
|
| Ascutt |

| | Salut UnExperiMented,
Tes petites sont jolies, mais par contre pour ta question, il est pour toi bien trop tôt pour vouloir découvrir leur sexe, tu peu utiliser deux procédés différents:
-Soit tu les fait passer en 12/12 a l'intérieur, tu attend que les sexes se déclarent et tu repasses en 18/6 dehors ou dedans, et ça les fait repartir en croissance. -Ou alors fais une recherche sur le site "connaitre le sexe en croissance" il me semble qu'il s'agit de couper une branche secondaire (que tu n'a pas pour le moment) et la passer dans le noir total pour 3 jours, et le sexe se déclare, et c'est bien sur celui de toute la plante, pas seulement de ta branche.
Voilà j'espère t'avoir aidé, je repasserai! |
| 11/5/2008 12:45 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 13/5/2008 22:49 |  |
|
|
|
|
| arno35 |

| | T'as largement le temps de les rempoter... avec 12l de pots, tes plans peuvent faire 80cm sans problème.
Ton réel soucis, c'est de connaitre le sexe le plus tot possible. Il faut que tu saches que le sexe ne peux se déclarer qu'après une période minimum de croissance (pas avant qu'elles aient 3 étages de feuilles en général). Quand cette période est passée, il faut alors que la durée de lumière diminue à 12h maxi(et 12h mini en nocturne sans interruption aucune. Bilan, si tu veux savoir le sexe de tes petites (avant aout/sept, quand les jour diminuent), il faut que tu attendes encore env 3 semaines (vu leur aille) et qu'ensuite du te débrouilles pour les mettre au "noir complet" au moins la moitiée du temps. Faut bien compter 1 semaine ou 2 avec beaucoup de nocturne (au début noir 24/24 pendant 3 à 4 jours) pour pouvoir déviner le sexe sans trop de soucis (à mon avis). Dès que tu es sur des males, tu les vires et tu repasses en photopériode "naturelle" (ca devrait alors etre mi/fin juin). Ce procédé va ralentir la croissance (ben oui, c'est pas naturel tout ça), mais vu la taille de ta "microserre", ca restera sans problème de la remplir (meme avec 1 seule plane...)
|
| 14/5/2008 0:29 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 18/5/2008 20:39 |  |
|
|