| Expéditeur | Conversation |
| MagicBuisson |
Re: début du jdc 2008...présentation... |

| | 31/5/2008 19:04 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 31/5/2008 19:44 |  |
|
|
|
|
| ==>Orchidious<== |

| | 31/5/2008 21:02 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | SALUT A TOUS LES WEEDADDICTS
Et ben, en tout cas ca en intéresses du monde mon histoire de mini serre de balcon... Le voile blanc, je dois le laisser quoi qu'il arrive parce que je fais pousser sur mon "solarium" en arrière-pays de Nice....(le soleil défonce tout en été) et qu'il y a TOUS LES JOURS, au moins 1 ou 2 hélicoptères qui surveillent tout...un jour l'hélico blanc et rouge pour surveiller les départs de feu, le lendemain... :-x l'hélico bleu marine BEURKK de la GeNdArMeRiE...pour prendre de belles photos. Et puis ma serre, je la trouves 'trop' bien 'quoi' !!!
Sinon pour répondre à : | Citation de jerem197 : | tu pense quelles vont pousser car si comme tu dis c est un voile hivernale je doute que la croissance seras top | Sous ce voile hiver blanc... il y a la vrai bache plastique bien fermé............. J'ai pas déjà dis tout ça dans mon dernier postenfin bon...c'est bien au chaud et au soleil à fond tout ça
De nouvelles photos pour une dernier fois vous rendre compte de la serre déjà....

Oulà trop arraché pour tenir l'appareil
Voilà les p'tites Misty dedans... tout est nikel pour aménager d'autres plantes devant......de la fRAMBOISE pour tenter de mélanger les gouts et les parfums......je l'ai déjà baptisé là "RaspBeweed" et ça déchire...... Bon :s, la photo...>

N'est-ce pas nikel niveau discrétion, espace, et les autres plantes qui cacheront tout bientôt
pETITE mAJ pOUR fINIR.......

tOUJOURS lA oUACH mES p'TITES ""mISTY-rASPbEWEED""
vOILà VoilA, bon et sinon A TOUS CEUX QUI POSTENT ICI, UNE GROSSE DéDICACE, MERCI !!!!!!!!!! POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!
cIAO a tUTTI

|
| 2/6/2008 0:16 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 2/6/2008 0:23 |  |
|
|
|
|
| ToOm |

| | 2/6/2008 19:07 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 3/6/2008 21:27 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | YO tout le monde
V'la la M.A.J...
Mes Misty restent tranquilles dans leur serre qui finalement reste semi-ouverte toute la journée pour aérer. Sinon, il y a un p****** de sale temps qui persiste ici... ! ! ! Et elle veulent du soleil. Ca se voit, car quand la nuit est tombée, leurs feuilles ne tombent plus justement... et je crois bien que normalement, c'est le signe qu'une plante à bien pris le soleil pour la journée. Bon tant pis, soyons patient, en attendant elles sont bien au sec quand même, et bien en formes....
LES PHOTOS >>>>
AH ! Oui ! Y'a du neuf...une en supercrop et une autre donc l'apex a été coupée...
P'tit rappel >>>
Avant

Après...(aujourd'hui)

Donc on vois bien celle devant je l'ai fait partir en supercrop, et depuis 72 h, les branches du dessous remontent déjà bien...on verra pour le reste... Ah et donc derrière à droite, donc, j'ai coupé l'apex. Au final, celle de gauche, si elle ne grandit pas trop je la laisse pousser comme ça Wild Misty's...
Les voilà une par une....
La "supercroppé" de haut :

La grande étêtée :

La "wild" :

Voilou ma modeste plantation va bien, non ? > la prochaine fois, des news des 2 graines qui ont bien germées...toujours de la Misty !!!!!!!!!!!!!
SaLuT à ToUs !!!

|
| 7/6/2008 18:37 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 9/6/2008 23:43 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | 10/6/2008 15:55 |  |
|
|
|
|
| UnExperiMented |

| | yEp
P'tite MAJ de mes p'tites et mon p'tit :-x
Voilà, vous aurez compris, je penses héberger un mâle parmis ma Mist'eam...vous me direz ce que vous en pensez SVP les cannabiculteurs...
Alors déjà, j'ai enlevé le voile hiver blanc pour un max de sun et je crois qu'elles ont appréciées...d'autres photos demain

Elles sont mieux là, non !!!
Aussi, comme je vous avais dit, les 2 nouvelles venues...

Et donc, dites moi...sur un plan j'ai des sortes de boules à la tige, à chaque branche. je penses sincèrement aux premiers signes d'un sexage mâle parce qu'à coté, les autres n'en font pas du tout de ces "boules"...

Dites moi ce que vous en penser...please...

Voilà. Demain, je vous en mets d'autres de chacunes et leurs tiges qui s'étoffent bien....Dommage d'ailleurs, le plan avec les "boules" c'était celui qui faisaient le +++ de branches secondaires.
Bref, j'ai besoin de posts
cIAO à tOUS

|
| 13/6/2008 15:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|