Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
GrassCity acheter graine de cannabis champignons salvia divinorium vaporisateur
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

San pedro torche peruvien

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
tompoly  San pedro torche peruvien

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous je vient de macheté des graine de san pedro pui torche peruvien sur http://www.ebotashop.org/ebotashop/ebota-7850801053405483469-catalogue-744268.html je vient de voir quil sen serve que pour des pot pouri, esque je pourai comeme le consomé pour avoir une quete spirituel, ousi c come les noi de musca qon achete en france ocun effet

merci pour vo reponse desolé pour mon ecritur sa ne fait pas lonten que j'apren le français

1/5/2008 16:48Profil
ExpéditeurConversation
tomangie  Re: san pedro torche peruvien

slt
franchement j'ai aucune idée sur ta question mais si tu cherche une quete spirituel acheté sur le net et pas trop "illégal" enfin si c'est la salvia
tu clik par ex sur la banniere "azarius" du site comme sa y prenne une com au passage et tu prend de la sauge*5 ou plus mais commence pas par la 10. sa te perche 1 ou 2minutes max tu tape kelke fou rire voir ptite hallu a forte dose avc la *10.
car juste les feuilles sa fait rien.

a++

1/5/2008 16:56Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: san pedro torche peruvien

De : *Europe*
Prénom : asHHHH

Salut,

Franchement la salvia c'est souvent de l'argent foutu en l'air, c'est dégueux, faut la prendre en bang.

Si tu veux un bon trip avec de pures hallucinations, prends 1/2g d'hawaïens tu va délirer.

++

1/5/2008 17:06Profil
ExpéditeurConversation
tompoly  Re: san pedro torche peruvien

si la salvia he legal en france on na le droit dacheté une boutur de salvia?? moi se kil minteres c dabor de fair pousé la plante aven de la cosomé je suis tre tre patien. ousinon pour les graine que g acheté persone ne sait a mon avi ya pas de problemme mes jai pas envi de m'enpoisoné

1/5/2008 17:07Profil
ExpéditeurConversation

doh quesque sait jai jamai entendu parlé .le san pedro il parai c'et vraimen bien delire animé tu peut avoir la revelation de ta vie

1/5/2008 17:10Profil
ExpéditeurConversation
tomangie  Re: san pedro torche peruvien

re

les bouture de salvia sont justement interdite en france pour tes graines utilisé en pot pourri a part si tu pu dla gueule jpense pas ksa te fasse grand chose.
Par contre les graines hawaienne jpense que sa doit etre bcp trop violent pr toi

Sinon c'est vrai que la salvia doit se fumer en bang ou pipe si tu veu d effets

1/5/2008 17:12Profil
ExpéditeurConversation

Re, les hawaiens ce sont des champignons hallucinogènes, les plus puissants que je connaisse. 1/2g sec et t'es dans les étoiles pendant 3h.

Mais attention au bad-trip !!! Si t'as jamais pris de champignons commence par 1/4g.

edit : pour les prendre, met toi dans une bonne ambiance, et surtout fait ça avec tes potes !

++

1/5/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation

merci pour vo reponse

pour le site il vende des pot seché pour fair pot pouri pui des graine pour faire pousé ensuite en fair des pot pouri pui objet de deco mes c les meme graine que si tu achete sur http://fr.azarius.net/?lang=fr non ??? jesper tu croi quil peut enlevé la mescaline a partir de la graine jmi conait pas tro en plante je debute

1/5/2008 17:43Profil
ExpéditeurConversation

Re,

DSl mais j'ai rien compris à ce que t'as écrit.

Oublie pas :
Citation :
Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe) et ne pas employer de langage sms !

1/5/2008 21:27Profil
ExpéditeurConversation

desolé mes japren le français un peut ninporte comen pour le sms c'est que jecri tro vite jai ocune escuse pour le sms vraimen desolé

ma question les graine que jai acheté peuve etre consomé on peut pas enlevé la mescaline des san pedro a partir d'une graine ???

encor desole pour mon ecritur

1/5/2008 22:43Profil
ExpéditeurConversation
trichocerus  Re: san pedro torche peruvien

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : al, y go

tu peux consommer le cactus(pas les graines!), mais franchement, parler de quete spirituelle, là ça craint...
la quete elle se passe bien avant.le cactus est un moyen, mais bon si c est juste pour se defoncer, autant aller balancer du napalm sur la foret amazonienne...

15/5/2008 15:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.