| Expéditeur | Conversation |
| -adn- |
[terre/DWC/aéro/OUT][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][Matha My Dear][nl5xhaze][skunk19xhaze] |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | Boujour à tous & Bienvenue sur mon 1er jdc
Mais pas ma première culture
Déscription du matos:
*Chambre home made à l'arrache: 2x2x2,4 *Espace floraison: 1,5x0,7x3,5 *Lumière: 400w mh et 600w hps sous réflécteur parrabolique modifiée spécial hps, 400w hps cooltubée avec adjust a wing home made *Extraction: 2 sunons, pour le moment *Intraction: passif et ventilateur de pc relié à l'exterrieur *Subtrat/Systèmes: terre, DWC, aéro basse pression *Engrais: la gamme Ionic + supervite/trive *Divers: testeurs ph et ec, 1 pompe à eau 2000l/h + 2 petites débit inconu, 5 pompes à air débit inconu, 2 ventilateurs + 5 de pc, 3 stations météo, 1 brumisateur ultrasonique, 1 sonde chauffante 50w, du mylar (a gro),de la bache black/white,un reservoir de 60L et un de 20L, un microscope de poche x60 x100
Voulou pour le matos, je dois avoir tout dit de ce coté là, passons à la suite maintenant si vous l'voulez bien
Du côté des variétés:
1 BLACK DOMINA (SS) 1 G13 HASH PLANT (SS) 1 HASH PLANT (SS) 1 AK-47 (serious) 1 CHRONIC (serious) 2 Big Bang 100% mes fesse^^(GH)je teste! hein rastaferaille 1 EDDY (DELICATESSEN SEEDS) 1 QUEEN MOTHER (DELICATESSEN SEEDS) 1 HER MAJESTY (DELICATESSEN SEEDS) 1 PRIMERA DAMA (DELICATESSEN SEEDS) 1 LEGENDS ULTIMATE INDICA (SPICE OF LIFE SEEDS) 1 NORTHERN LIGHTS# 5 X HAZE (SS)
Et 1 Northern Light (sensi) au frigo je lève la dormance 1 Jack Flash (sensi) idem frigo 1 Big Bang (Green Housse) idem frigo, veulent pas germer nan mais!!!
Mais aussi 2 boutures de white widow (dutch passion) 1 bouture de Blue Widow (dnf) et dans 4 à 6 semaines de la Moby Dick (dnf sans déc)  édit: on s'est faché avec le maitre de la moby, alors pas de dick^^
voiloulilou pour les variétoches, place aux photos et surtout désolé pour la qualitée, c'est du provisoir^^
Petite présentation de la chambre:

Pas très ésthétique^^ je sais en plus c'est tros mal isolée, sa me fais une intra passive comme ça 
La germination 24c°:

à+ |
| 2/5/2008 4:12 |  |
|
|
|
|
| -adn- |
Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][multivariétés] |

| | 10/5/2008 23:33 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 11/5/2008 0:46 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Salut RICCO ,
| Citation de RICCO : |
je viens faire un tour sur ton JDC pour suivre l'évolution des variétés de Delicatessen seeds, Queen Mother, Primera Dama , Her Majesty et Eddy 
|
La Première Dame n'a pas survécue lors de sa germination!!! Nous ne la verront donc pas dans cette session, dommage. (à 6 euros la graine => j'vais en reprendre, ansi que Martha My Dear aussi, quand t-elles se seront déclarée.)
| Citation : | Tu as une quantité assez impressionnante de variétés, un vrai catalogue  |
Merci mais en faite j'avais!!J'ai dû tuer 4 graines ou 5^^, et 3 n'ont pas germée.
| Citation : | Va falloir gérer la croissance et surtout le strech de flo avec des plantes si différentes en taille. |
Ca c'est sure^^ , le palissage sera mon amis
| Citation : | En tout cas tu as fait un excellent choix |
Merci d'étres passé,et à la prochaine^^.
à+ |
| 12/5/2008 3:05 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 24/5/2008 23:39 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 25/5/2008 5:33 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Bijour!
Alors voila je fini m'a 5èmes semaines tranquilou, les plantes se sont présque toute déclarée, je passerai surement tous ça en flo dans 1 ou 2 semaines.
Nouvelle MAJ croissance + 34
chambre:
hygro: 60-65% t°...: 25-27° t°eau: 20-21° ph...: 5.5-5.6 ec...: 1.30 Formulex(à pu de grow) + supervit + H2O2 + nytrozime
Eddy:

Quenn Mother:

L.U.I:

Black Domina: ???

Ak-47:

photos du groupe avec la terre, sans l'Ak.

la bouturette DWC avec 1 blue, 1 L.U.I, 1 Ak-47

et la Blue Widow avec la White Widow en flo de puis 10 jours ou plus, mais j'ai comptée à partir d'avant hier (apparition des pistiles)
hygro: 50-65% t°...: 25-27° t°eau: 20-21° ph...: 5.6-5.8 ec...: 1.20 grow + formulex + supervit + H2O2 + nytrozime
désolé pour la qualité!

certaines branches, pour la plus part, sont chlorosée!!!
hé ui j'ai rapprochée trop prés le cooltube !
rien de bien grave dans 2,3 jours tout sera revenue à la normale.
édit: je penche plus pour une carrence en fer ou zinc, la semaine dernière le ph est montée à 5.9-6.0 mais normalement sa me fais pas ça ! j'ai baissée le ph et remonté le cooltube reste plus qu'à attendre.
à+++
|
| 31/5/2008 21:34 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 1/6/2008 5:27 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 5/6/2008 18:32 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 5/6/2008 20:13 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Hello tous le monde !
Nouvelle MAJ. +49 sans plus attendre^^^
lumière: 18/6 hygro: 65-70% J/N 85-90% t° : 23-27° J/N 20-21° t°eau: 20-21° J/N 19-20° ph : 5.6-5.8 ec : 1.05 Grow+H2O2+supervit
Pour le Grow, j'en avais plus depuis 4 semaines... J'me suis débrouillé avec du formulex, puis juste de l'eau au ph ajusté en attendent d'en acheter.
Heureusement hier, on m'à dépanné une bouteille de Grow ansi que du Bloom !!!
Les petites, dison les grandes se portent bien sauf que la Quenn Mother me fait quelques pré-fleurs mâles , j'en ais peur^^ je surveille ça de très pré
place aux photos!

La Queen Mother, pistil à droite début de cloche à gauche.

Eddy:

Un peu l'espace flo?
Maj. +18
hygro: 65% apex => 40% J/N 65-75% t° : 24.5 apex => 27° J/N 21-22° t°eau: 21-22° ph : 5,5-5,7 ec : 1.70 Bloom, Boost, GreenMyst Humic, supervit, H2o2

sa commence a trichomiser...
Des commentaire peut-être ?
+++ |
| 15/6/2008 22:33 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
|
|