|
|
| Expéditeur | Conversation |
| -adn- |
Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze] |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | Lut'
Place, au smoke report de la Eddy !
Fiche technique / Infos breeder
Nom de la variété : Eddy
Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]
Issue de quel(s) croisement(s) : Congo x Himalaya
Breeder : Delicatessen seeds bank
Origine géographique : Espagne
Génotype (Indica/Sativa en %) : 70/30
Temps de maturation en Intérieur : 55-60 Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin septembre
Description donnée par le breeder : Hybrid principal indice de taille moyenne, robuste et avec une production de résine, qui souligne l'arôme et sa variante complexe.
_____
Aspect physique
Apparence visuelle - 8/10
Visibilité des trichomes - 8.5/10
Densité des buds - 9/10
Résistance à la moisissure - 5/10
Odeur - 9/10
Moyenne --> 8/10
Grow Report : Dans l'ensemble, la Eddy est une plante vigoureuse, qui peut s'adapter à tout types de culture. Elle supporte assez bien les sur-engraissages mais n'a pas besoin de beaucoup d'engrais pour bien se d'évelopper, en floraison, elle produit des têtes très résineuses et dures comme de la pierre. le stretch est raisonable x2/x3. Varièté très façile à bouturer, on peut en dire que c'est de même pour la cultiver. Seul bémol à mes yeux, elle est senssible aux attaques de moisissures... (Je surveils actuellement celles qui sont en OUTDOOR, pour le moment R.A.S)
Smoke Test
Goût - 9/10
La montée - 8.5/10
Indica / Sativa - 70/30
Potentiel - 8/10
Durée - 2 à 3 heurs
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]
Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ] Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).
Moyenne --> 8,5/10
Smoke Report : Le goût est super ==>> sucré/fruité ! La fumée est légère, elle reste et passe bien en bouche. L'odeur, comme dit le breeder, c'est vraiment "complexe". Déjà, c'est sucré/fruité. Ca penche plus vers l'ananas que la pomme ou la cerise par ex..., mais ca n'a rien à voir avec l'ananas, c'est bien trop complexe ! En revanche ceux qui sont en OUT sentent exactement les bam's des haribos !(1mois de flo environ) Niveau effets, c'est immadiat ! Ca monte d'un coup des les premières boufées, un bon high cérébrale qui dûre assez longtemps, l'effet qui suit lui, est relax on est décontractée, pas un gos stoned a ne plus pouvoir rien faire, mais à haute dose elle fait office de calment ou somnifère^^ ! (je m'endors sans problèmes avec le Ice O Lator de la Eddy!)
Compléments
Nombres de graines plantées - ou clones - 1 graine
Stabilité -
Mode et technique de culture - Supercropping en hydro (DWC)
Éclairage - MH 400W en croissance et HPS 600W + 400W + 400W pour la flo
Engrais - Gamme Ionic en croissance puis House & Garden en flo
Durée de croissance et de floraison - 57 jours de croissance / et de 54 à 70 jours de flo
Production par plante - entre 150-200g !
Rendement - 8/10
Total / Satisfaction - 16.5/20
Final Report: Une bonne plante pour le hashish, qui sent fort (j'oublie de le préciser) sans filtre à charbon avec elle vous ne passerez pas innaperçus ! Pour moi une bonne souche qui je pense avec un peu plus de maturitée (70-80j) pourrait stoner bien comme il faud...(à voir avec l'OUT que je finirais de complèter sûrement/ajouter...^^)
Espace Photos:

Merci grom pour l'astuce si tu passe par là ! Mais ça déforme la page, je vais me faire gronder !?
à+++ |
| 26/9/2008 23:19 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 27/9/2008 19:34 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 27/9/2008 21:02 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Salut salut !
Bon, je vais certainement en déçevoir plus d'uns, mais vraiment je croix que c'est la meilleur chose qu'il me reste à faire...
Vous allez encore devoir patienter un petit mois pour le smoke-report de la Queen Mother, ainsi que pour la Her Majesty.
Hé ui, je croix bien ne pas les avoir réussi ! Niveau puissance c'est pas trop ça je trouve, en plus ça fait 1 mois que j'en fume, j'commence à m'y habituer. (pour la Queen)
Pourtant, la 1er fois que l'ais gouté, c'était y'à quand même un moment RICCO s'en souvien certainement il m'avait ensuite parlé de l'effet fusée et de montée cosmique !
Bref, vraiment plus rien à voir avec se que je fume actuellement, je n'arrive plus à ressentir les 1er effets, je suis dessus, de plus bon j'ai plus le microscope en ce moment mais la dernière fois que je l'ai est vu c'était pas le Must !
Ca aurait tenus qu'à moi, je l'aurait laissé murire plus longtemps ! Mais j'ai pas eu le choix^^ !!!
La Her Majesty, presque 100 jours de flo ^^ (voir plus^^) pas un seul ambrés, puis j'ai prêté le micro (toujour pas rendu^^) je me suis décidée à couper l'apex voir^^
Et boff pas trop ça... alors j'ai laissé la plante mûrire un peut plus, jusqu'au jour ou à l'oeuil nu j'ai vu peu à peu que ses minuscule trichômes devenir tout roux. Je me suis donc déçidé à couper après 3 mois de flo peut-être plus je sais plus^^ !
Là, aujourd'hui plutôt hier soir vers 1hoo du mat (quand je me suis réveillé, pinaise^^) j'en ai fumaillé et bof ! Ouai je sais, y'a beaucoup de boff bof... Mais que voulez-vous ?! Je ne vais pas vous raconter des salades, c'est vrai qu'il me faut du puissant, de la qualité quoi ! Et Là on 'y pas vraiment^^ y'à que la Eddy qui est à la hauteur ! d'ailleurs en parlant d'elle, je commence vraiment à m'y habituer, le stone n'est plus parreil le high aussi, sauf si c'est elle que je fume en 1er étant agen ! (l'accoutumence est le mot juste, en plus je suis un sacré petit pompier une fois que je commence à fumer je ne peux plus m'arrêter !)
Voilà, vous voilà informée désormais. (sacré pavé désolé) Maj. quand je pourraît^^ je ne retouve plus le câble de l'APN ! C'est dommage, y'a de la belle macro de l'exté du beau Ice de la Queen du changement des nouveauté et j'ai sortie la Maria My Dear mieux vaut tard que jamais je ferais du jonglage^^ OUT/IN
à bient^t !
-adn- |
| 12/10/2008 8:32 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | | Citation de -adn- : | Hé ui, je croix bien ne pas les avoir réussi ! Niveau puissance c'est pas trop ça je trouve, en plus ça fait 1 mois que j'en fume, j'commence à m'y habituer. (pour la Queen)
Pourtant, la 1er fois que l'ais gouté, c'était y'à quand même un moment RICCO s'en souvien certainement il m'avait ensuite parlé de l'effet fusée et de montée cosmique !
Bref, vraiment plus rien à voir avec se que je fume actuellement, je n'arrive plus à ressentir les 1er effets
l'accoutumance est le mot juste , en plus je suis un sacré petit pompier une fois que je commence à fumer je ne peux plus m'arrêter !
|
Perso, je ne fume que 2 joints tous les soirs, c'est sûr que je ressens les effets avec plus d'intensité. Je me fais également, de temps en temps, un petit break sans rien fumer pendant une bonne semaine. la reprise est toujours surprenante et jouissive Fumer après une bonne séance d'entrainement me casse pas mal aussi. Bref! ce que je n'aime surtout pas, c'est fumer pour fumer sans ressentir le plaisir que j'attends d'un bon bedo.
Je pense sincèrement que tu as réussi ta culture, mais comme tu le reconnaît toi-même, l'accoutumance tue les sensations. Une bonne semaine (ou plus) sans weed ni clopes, et tu verras comment tu vas te régaler de nouveau, amigo
A bientôt
|
| 12/10/2008 20:26 |  |
|
|
|
|
| mrpolo |

| Rang : Militant Passionné et Sympa |
| | 14/10/2008 12:28 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Salut les zamis,
Et ui encore une fois ! 200% d'accord avec vous.
Mais c'est plus façile à dire qu'à faire, ==>> un bon break et c'est repartie...^^ ! Ce que je me dis là c'est que si on veut on peut, j'en suis concsient !
ce que je n'aime surtout pas, c'est fumer pour fumer sans ressentir le plaisir que j'attends d'un bon bedo.
Bien dit ! C'est de même pour quasi tout le monde "normalement"^^ !
enfin bref, j'ai les carte en mains ! je vous tiens au jus! J'tiens à vous dire avant que m'endormir sans, va me faire transpirer et donc éliminer les toxines
Sans rire avec une petite séance de muscu et de sport tout les jours, le remède pour moi et là ! 
Merci bien^^.
Bon bon une bonne grosse Maj.................................!
Içi vous pouvez voir une magnifique carrence en azote que je n'est pas raisolu, j'ai essayé du moins, j'ai acheté du House & Garden A+B pour la terre, hors il me manquait le compotement, y'a une autre forme de nitrogène dedans.
je pensais pouvoir fair sans, j'ai remarquer que sans, les plantes en croissance n'avait plus de problèmes pour refaire de nouvelles feuilles elle reprendrent même une bonne couleur. Sauf les feuilles les plus àgée, elles retrouvent leurs couleur que quelques jours pour ensuite mourir !!!
Enfin enfin, sinon regardez 2 jours après que j'ai déplaçé les pots, une mauvaise surprise, surement un ratgondin y'a que ça dans le coin...! un tour de scotch et voilou^^ ça date pas d'hier, du ice de la Eddy.

La pièce de séchage qui c'est transformée, (sa n'arrête jamais de bouger chez moi !)

La Queen Queen !

Son Ice O Lator (le dernier fait avec 100g de feuilles et de petite buds!) Pour moi le plus réussi ! Malgret la quantitée eu ==>> 4-5 grammes^^ !

Pour RICCO ! Une autre bulle sur la Queen STP !!!

C'est bizarre, ça bouillonne comme du Ice ! et ça sent le carramel.
petite tofs bonus...

séchage, curing, avec la Her Majesty et la NL#5XHaze dans le noir
Donc là sa pousse, j'ai préparé les plus grandes à sortir dehors, elles sont été rempoté...

La Martha My Dear avec la Eddy.

Deux NL#5XHaze.

Et une Queen Mother.

Bon jusque là c'est du tout bon, c'est maintenant ça se gâte^^ ! J'avais comme l'impression les rinçer alors que je mettais la dose... voyez le massacre! Queen Mother

Les deux Eddy

Une autre Queen

La pauvre Her Majesty

Encore une Queen

La Skunk19XHaze==>>minable!^^

La NL#5XHaze

Toute ces tofs plus haut (OUT) date d'une ou deux semaines.
Celle là, date de pas longtemps, on voit que niveau azote pour la Queen sa va mieux... la Skunk va tarder à être prête!

Ca c'est aujourd'hui ! (de la macro de fou !!! merci grom !)
Queen Mother !

Eddy !

Her Majesty !

Skunk19XHaze !

Et pour finir, la Martha My Dear !

HHHaaa j'ai finis que c'était long^^ en tout cas, ça vaut le coup ! la Meilleur Maj. que j'ai faite !!!
à+++ |
| 14/10/2008 18:50 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | 14/10/2008 21:14 |  |
|
|
|
|
| -adn- |
Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze] |

| | Hello !
| Citation de Huch : | Ben c´est bien tout ça , j´penses qu´on va encore te voir pendant un bon boût de temps , á moins que tu nous refasses la moule , mais bon.......
|
Hoooooo que oui ! "on dit que la passion est une flamme qui brûle en nous", hors, moi c'est un brasier à l'heur actuelle qui se conssume, reste à savoir combien de temps il pourra se conssumée ! Selon moi je l'emporterais avec mon âme le jour ou je quiterai ce monde !
Sinon pour les histoires de pêches, c'est pas bien compliquée, c'est juste que la vie n'est pas toujour rose^^ !
| Citation de Huch : | .............raaaaaaaaaaaaa.....!!!!!! Pis c´te boulette , quelle merveille .......!!!!!
|
| Citation de RICCO : | Sinon ton rang est plus que mérité, ta nouvelle boulette à un aspect marbré du plus bel effet
|
Héhé, merci , c'est la plus belle ! avec des nuances et tout^^ !!! (j'y touche quasiment pas tellement elle est belle ! En plus elle se fait une croute noire en ce moment, c'est mon précieux^^ )
| Citation de RICCO : | T'as pris les bonnes résolutions pour retrouver de bonnes sensations Le sport, il y a rien de mieux pour sentir une bonne fatigue et se prendre de bonnes claques en fumant. En plus on élimine les toxines plus vite
|
Tinquiette lol, je vais me mettre à la boxe-taï en plus !
| Citation de RICCO : | et bien sûr il a encore fallu que tu hérites d'une bulle... de Queen mother cette fois-ci
|
En faite, j'en ai eu plusieurs sur la Queen, une autre seulement, ma mémoire me joue des tours, bien plus petite...Enfin.
| Citation de RICCO : | Au fait c'est Martha my Dear (Amérique centrale X colombienne) et pas Maria Je pense qu'elle devrais avoir un petit air de famille avec la Panama Red.
|
Hé ui ! apparement tu es le seul jusqu'à present à l'avoir vu !
Panama Red^^ on verra ça !
Bon bon, sinon Merci les gars pour vos passages respectifs
ps=RICCO: Y te va bien ton nouveau rang aussi !
aller, bonne pousse à tous !
à+++
|
| 16/10/2008 23:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|