Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[terre/DWC/aéro/OUT][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][Matha My Dear][nl5xhaze][skunk19xhaze]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

Lut'

Place, au smoke report de la Eddy !

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Eddy

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

Issue de quel(s) croisement(s) : Congo x Himalaya

Breeder : Delicatessen seeds bank

Origine géographique : Espagne

Génotype (Indica/Sativa en %) : 70/30

Temps de maturation en Intérieur : 55-60
Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin septembre

Description donnée par le breeder : Hybrid principal indice de taille moyenne, robuste et avec une production de résine, qui souligne l'arôme et sa variante complexe.

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 8/10

Visibilité des trichomes - 8.5/10

Densité des buds - 9/10

Résistance à la moisissure - 5/10

Odeur - 9/10

Moyenne --> 8/10

Grow Report :
Dans l'ensemble, la Eddy est une plante vigoureuse, qui peut s'adapter à tout types de culture. Elle supporte assez bien les sur-engraissages mais n'a pas besoin de beaucoup d'engrais pour bien se d'évelopper, en floraison, elle produit des têtes très résineuses et dures comme de la pierre.
le stretch est raisonable x2/x3. Varièté très façile à bouturer, on peut en dire que c'est de même pour la cultiver.
Seul bémol à mes yeux, elle est senssible aux attaques de moisissures...
(Je surveils actuellement celles qui sont en OUTDOOR, pour le moment R.A.S)

Smoke Test

Goût - 9/10

La montée - 8.5/10

Indica / Sativa - 70/30

Potentiel - 8/10

Durée - 2 à 3 heurs

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]
Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

Moyenne --> 8,5/10

Smoke Report :
Le goût est super ==>> sucré/fruité ! La fumée est légère, elle reste et passe bien en bouche.
L'odeur, comme dit le breeder, c'est vraiment "complexe". Déjà, c'est sucré/fruité. Ca penche plus vers l'ananas que la pomme ou la cerise par ex..., mais ca n'a rien à voir avec l'ananas, c'est bien trop complexe ! En revanche ceux qui sont en OUT sentent exactement les bam's des haribos !(1mois de flo environ)
Niveau effets, c'est immadiat ! Ca monte d'un coup des les premières boufées, un bon high cérébrale qui dûre assez longtemps, l'effet qui suit lui, est relax on est décontractée, pas un gos stoned a ne plus pouvoir rien faire, mais à haute dose elle fait office de calment ou somnifère^^ ! (je m'endors sans problèmes avec le Ice O Lator de la Eddy!)

Compléments

Nombres de graines plantées - ou clones - 1 graine

Stabilité -

Mode et technique de culture - Supercropping en hydro (DWC)

Éclairage - MH 400W en croissance et HPS 600W + 400W + 400W pour la flo

Engrais - Gamme Ionic en croissance puis House & Garden en flo

Durée de croissance et de floraison - 57 jours de croissance / et de 54 à 70 jours de flo

Production par plante - entre 150-200g !

Rendement - 8/10

Total / Satisfaction - 16.5/20

Final Report:
Une bonne plante pour le hashish, qui sent fort (j'oublie de le préciser) sans filtre à charbon avec elle vous ne passerez pas innaperçus ! Pour moi une bonne souche qui je pense avec un peu plus de maturitée (70-80j) pourrait stoner bien comme il faud...(à voir avec l'OUT que je finirais de complèter sûrement/ajouter...^^)

Espace Photos:

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/af1db7.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a841f4.jpg

Merci grom pour l'astuce si tu passe par là ! Mais ça déforme la page, je vais me faire gronder !?

à+++

26/9/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

................raaaaaaaaaaaaaaa.....!!!!!!!!!!!!!

.............le mec il est pro jusqu´au Smoke Report ^^^^!!!!!!!!

.............´tain alors lá (.....encore une fois ^^!!) , j´te tires mon châpeau , ça c´est vraiment kekchose que chais po faire ^^!!!!!!!!

Mais dis moi , tu dois y passer des heures pour faire un truc aussi complet , il me semble que nos amis Cannaweedeurs pourraient dire un ch´tit merci quand même , non ?????

.............allez les gars , c´est pas parce que notre ami ADN est trop modeste qu´il faut l´oublier , un p´tit effort quoi...^^^^!!!!!!

A+ PROFESSOR !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

27/9/2008 15:03Profil
ExpéditeurConversation

hello!

Citation de HUCHULATOR :

................raaaaaaaaaaaaaaa.....!!!!!!!!!!!!!

.............le mec il est pro jusqu´au Smoke Report ^^^^!!!!!!!!

.............´tain alors lá (.....encore une fois ^^!!) , j´te tires mon châpeau , ça c´est vraiment kekchose que chais po faire ^^!!!!!!!!

Mais dis moi , tu dois y passer des heures pour faire un truc aussi complet , il me semble que nos amis Cannaweedeurs pourraient dire un ch´tit merci quand même , non ?????

.............allez les gars , c´est pas parce que notre ami ADN est trop modeste qu´il faut l´oublier , un p´tit effort quoi...^^^^!!!!!!

A+ PROFESSOR !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Ne t'en fais pas Huch Ce n'est pas des remerciments que j'attends, bien au contraire ! Je tiens juste à apporter ma contribution !

C'est vrai que on ne met pas 10 min pour faire ce genre de report, mais c'était un réel régale ! (j'essayerai de le complèter avec celles de l'éxté...!

J'te remerçie pour ton passage ! c'était solidaire !

à+++ poto!

27/9/2008 19:34Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

Rang : moderador

Salut -adn-!

je me suis régalé à lire ton smoke report
Du boulot de pro, vraimentImage sans texte alternatif.

Même si tu n'as pas encore le rang de "cultivateur expérimenté" (perso je pense que tu en fais largement partie au vu de tes compétences) il aurait été bienvenu de le poster dans le Strainguide, histoire de le mettre à la portée de tout le monde, vu que c'est pas le genre de variété que l'on trouve communément sur les JDC

Je vais de toute façon le poster sur le topic Delicatessen où il sera certainement utile à ceux qui peuvent être intéressés par la EDDY

En tout cas cette variété fera partie de mes prochains achats moi aussi je veux une bulle comme la tienneImage sans texte alternatif.

A très bientôt pour la suite

27/9/2008 21:02Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

Allez je viens de me taper ton jdc du début à la fin !

Je crois que je vais mettre au ice-o-lator ! mdr enfin j'ai pas le même genre de culture donc on verras bien si j'ai assez. Moi je me fait chier avec une boite à kiff personnellement ^^

En tout cas ca donne envie ! J'ai rarement vu un aussi beau shit, même en coffee !

Les plantes aussi enfin voilà t'auras compris, ton jdc fait baver, on te l'a répeté tout le long.

Une culture pro du début à la fin. Bien joué !! Respects :p

27/9/2008 21:27Profil
ExpéditeurConversation
Sweetstorm  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté
Prénom : Storm

Hello poto,

Deja, ca c'est d'la macro

Ca donne envie de sortir les slims Ton smoke test est vraiment pas mal.

Perso, comme j'en avait trois à faire, j'ai un peu baclé !

A bientot mec

3/10/2008 3:01Profil
ExpéditeurConversation
error32  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

Rang : Cannaweedeur

Salut , très belle session !!!

Moi j'attends avec impatience le Smoke Report de ta Queen Mother. (A moins que je l'ai raté??)

9/10/2008 9:56Profil
ExpéditeurConversation

Citation de error32 :

Moi j'attends avec impatience le Smoke Report de ta Queen Mother. (A moins que je l'ai raté??)

Ben, on est quelques-uns à passer tous les jours voir s'il arrive ce smoke test et celui de Her Majesty et des outdoors aussi

A+

10/10/2008 0:36Profil
ExpéditeurConversation

Yop à tous!

Bon, déjà MERCI pour vos passages et pour tout vos compliments !

Ensuite, pour les reports, la Queen Mother par exp... J'attendais que les feuilles de manucure sèche pour pouvoir refair du Ice ! (Il à été fait avant-hier, j'ai pris des photos du machin ce soir, son smoke-report se fera avant ce week-end)

à bientôt donc !

10/10/2008 4:31Profil
ExpéditeurConversation

Salut salut !

Bon, je vais certainement en déçevoir plus d'uns, mais vraiment je croix que c'est la meilleur chose qu'il me reste à faire...

Vous allez encore devoir patienter un petit mois pour le smoke-report de la Queen Mother, ainsi que pour la Her Majesty.

Hé ui, je croix bien ne pas les avoir réussi ! Niveau puissance c'est pas trop ça je trouve, en plus ça fait 1 mois que j'en fume, j'commence à m'y habituer. (pour la Queen)

Pourtant, la 1er fois que l'ais gouté, c'était y'à quand même un moment RICCO s'en souvien certainement il m'avait ensuite parlé de l'effet fusée et de montée cosmique !

Bref, vraiment plus rien à voir avec se que je fume actuellement, je n'arrive plus à ressentir les 1er effets, je suis dessus, de plus bon j'ai plus le microscope en ce moment mais la dernière fois que je l'ai est vu c'était pas le Must !

Ca aurait tenus qu'à moi, je l'aurait laissé murire plus longtemps ! Mais j'ai pas eu le choix^^ !!!

La Her Majesty, presque 100 jours de flo ^^ (voir plus^^) pas un seul ambrés, puis j'ai prêté le micro (toujour pas rendu^^) je me suis décidée à couper l'apex voir^^

Et boff pas trop ça... alors j'ai laissé la plante mûrire un peut plus, jusqu'au jour ou à l'oeuil nu j'ai vu peu à peu que ses minuscule trichômes devenir tout roux. Je me suis donc déçidé à couper après 3 mois de flo peut-être plus je sais plus^^ !

Là, aujourd'hui plutôt hier soir vers 1hoo du mat (quand je me suis réveillé, pinaise^^) j'en ai fumaillé et bof ! Ouai je sais, y'a beaucoup de boff bof... Mais que voulez-vous ?! Je ne vais pas vous raconter des salades, c'est vrai qu'il me faut du puissant, de la qualité quoi ! Et Là on 'y pas vraiment^^ y'à que la Eddy qui est à la hauteur ! d'ailleurs en parlant d'elle, je commence vraiment à m'y habituer, le stone n'est plus parreil le high aussi, sauf si c'est elle que je fume en 1er étant agen ! (l'accoutumence est le mot juste, en plus je suis un sacré petit pompier une fois que je commence à fumer je ne peux plus m'arrêter !)

Voilà, vous voilà informée désormais. (sacré pavé désolé)
Maj. quand je pourraît^^ je ne retouve plus le câble de l'APN ! C'est dommage, y'a de la belle macro de l'exté du beau Ice de la Queen du changement des nouveauté et j'ai sortie la Maria My Dear mieux vaut tard que jamais je ferais du jonglage^^ OUT/IN

à bient^t !

-adn-

12/10/2008 8:32Profil
ExpéditeurConversation

Citation de -adn- :

Hé ui, je croix bien ne pas les avoir réussi ! Niveau puissance c'est pas trop ça je trouve, en plus ça fait 1 mois que j'en fume, j'commence à m'y habituer. (pour la Queen)

Pourtant, la 1er fois que l'ais gouté, c'était y'à quand même un moment RICCO s'en souvien certainement il m'avait ensuite parlé de l'effet fusée et de montée cosmique !

Bref, vraiment plus rien à voir avec se que je fume actuellement, je n'arrive plus à ressentir les 1er effets

l'accoutumance est le mot juste , en plus je suis un sacré petit pompier une fois que je commence à fumer je ne peux plus m'arrêter !

Perso, je ne fume que 2 joints tous les soirs, c'est sûr que je ressens les effets avec plus d'intensité.
Je me fais également, de temps en temps, un petit break sans rien fumer pendant une bonne semaine. la reprise est toujours surprenante et jouissive
Fumer après une bonne séance d'entrainement me casse pas mal aussi.
Bref! ce que je n'aime surtout pas, c'est fumer pour fumer sans ressentir le plaisir que j'attends d'un bon bedo.

Je pense sincèrement que tu as réussi ta culture, mais comme tu le reconnaît toi-même, l'accoutumance tue les sensations.
Une bonne semaine (ou plus) sans weed ni clopes, et tu verras comment tu vas te régaler de nouveau, amigo

A bientôt

12/10/2008 20:26Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut adn
J'ai cru que tu baddais là !!!
Je te conseilles aussi un petit break de 15j pour voir....
juste histoire de déstocker au niveau des graisses
et tu vas la retrouver ta claque
a++ amigo

14/10/2008 12:28Profil
ExpéditeurConversation

Salut les zamis,

Et ui encore une fois ! 200% d'accord avec vous.

Mais c'est plus façile à dire qu'à faire, ==>> un bon break et c'est repartie...^^ ! Ce que je me dis là c'est que si on veut on peut, j'en suis concsient !

ce que je n'aime surtout pas, c'est fumer pour fumer sans ressentir le plaisir que j'attends d'un bon bedo.

Bien dit ! C'est de même pour quasi tout le monde "normalement"^^ !

enfin bref, j'ai les carte en mains ! je vous tiens au jus!
J'tiens à vous dire avant que m'endormir sans, va me faire transpirer et donc éliminer les toxines

Sans rire avec une petite séance de muscu et de sport tout les jours, le remède pour moi et là !

Merci bien^^.

Bon bon une bonne grosse Maj.................................!

Içi vous pouvez voir une magnifique carrence en azote que je n'est pas raisolu, j'ai essayé du moins, j'ai acheté du House & Garden A+B pour la terre, hors il me manquait le compotement, y'a une autre forme de nitrogène dedans.

je pensais pouvoir fair sans, j'ai remarquer que sans, les plantes en croissance n'avait plus de problèmes pour refaire de nouvelles feuilles elle reprendrent même une bonne couleur. Sauf les feuilles les plus àgée, elles retrouvent leurs couleur que quelques jours pour ensuite mourir !!!

Enfin enfin, sinon regardez 2 jours après que j'ai déplaçé les pots, une mauvaise surprise, surement un ratgondin y'a que ça dans le coin...! un tour de scotch et voilou^^ ça date pas d'hier, du ice de la Eddy.

La pièce de séchage qui c'est transformée, (sa n'arrête jamais de bouger chez moi !)

La Queen Queen !

Son Ice O Lator (le dernier fait avec 100g de feuilles et de petite buds!) Pour moi le plus réussi ! Malgret la quantitée eu ==>> 4-5 grammes^^ !

Pour RICCO ! Une autre bulle sur la Queen STP !!!

C'est bizarre, ça bouillonne comme du Ice ! et ça sent le carramel.

petite tofs bonus...

séchage, curing, avec la Her Majesty et la NL#5XHaze dans le noir

Donc là sa pousse, j'ai préparé les plus grandes à sortir dehors, elles sont été rempoté...

La Martha My Dear avec la Eddy.

Deux NL#5XHaze.

Et une Queen Mother.

Bon jusque là c'est du tout bon, c'est maintenant ça se gâte^^ !
J'avais comme l'impression les rinçer alors que je mettais la dose... voyez le massacre!
Queen Mother

Les deux Eddy

Une autre Queen

La pauvre Her Majesty

Encore une Queen

La Skunk19XHaze==>>minable!^^

La NL#5XHaze

Toute ces tofs plus haut (OUT) date d'une ou deux semaines.

Celle là, date de pas longtemps, on voit que niveau azote pour la Queen sa va mieux... la Skunk va tarder à être prête!

Ca c'est aujourd'hui ! (de la macro de fou !!! merci grom !)

Queen Mother !

Eddy !

Her Majesty !

Skunk19XHaze !

Et pour finir, la Martha My Dear !

HHHaaa j'ai finis que c'était long^^ en tout cas, ça vaut le coup ! la Meilleur Maj. que j'ai faite !!!

à+++

14/10/2008 18:50Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze]

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

..........´soaaaaaaar mon p´tit pére...!!!

...........hé ben dis donc , moi qui croyais que ton absence etais dû á une ´´Pause Culture `` , po du tout , c´est la fête chez ADN......Image sans texte alternatif.

.............raaaaaaaaaaaaa.....!!!!!! Pis c´te boulette , quelle merveille .......!!!!!Image sans texte alternatif.

Ben c´est bien tout ça , j´penses qu´on va encore te voir pendant un bon boût de temps , á moins que tu nous refasses la moule , mais bon.......Image sans texte alternatif.

J´vais rejetter un coups d´oeuil á ta derniére MAJ , parce que j´crois bien qu´il va me falloir 2 ou 3 lectures pour identifier tout ce qu´il se passe chez toi ......Image sans texte alternatif.

A+++

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

14/10/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation

Yo -adn-!

T'as pris les bonnes résolutions pour retrouver de bonnes sensations Le sport, il y a rien de mieux pour sentir une bonne fatigue et se prendre de bonnes claques en fumant.
En plus on élimine les toxines plus vite

En plus, tu nous a gratifié d'une très belle MAJ avec de superbes photos

Sinon ton rang est plus que mérité, ta nouvelle boulette à un aspect marbré du plus bel effet, et bien sûr il a encore fallu que tu hérites d'une bulle... de Queen mother cette fois-ci

Au fait c'est Martha my Dear (Amérique centrale X colombienne) et pas Maria
Je pense qu'elle devrais avoir un petit air de famille avec la Panama Red.

A bientôt poto -adn-

16/10/2008 20:02Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze]

Hello !

Citation de Huch :

Ben c´est bien tout ça , j´penses qu´on va encore te voir pendant un bon boût de temps , á moins que tu nous refasses la moule , mais bon.......

Hoooooo que oui ! "on dit que la passion est une flamme qui brûle en nous", hors, moi c'est un brasier à l'heur actuelle qui se conssume, reste à savoir combien de temps il pourra se conssumée ! Selon moi je l'emporterais avec mon âme le jour ou je quiterai ce monde !

Sinon pour les histoires de pêches, c'est pas bien compliquée, c'est juste que la vie n'est pas toujour rose^^ !

Citation de Huch :

.............raaaaaaaaaaaaa.....!!!!!! Pis c´te boulette , quelle merveille .......!!!!!

Citation de RICCO :

Sinon ton rang est plus que mérité, ta nouvelle boulette à un aspect marbré du plus bel effet

Héhé, merci , c'est la plus belle ! avec des nuances et tout^^ !!! (j'y touche quasiment pas tellement elle est belle ! En plus elle se fait une croute noire en ce moment, c'est mon précieux^^ )

Citation de RICCO :

T'as pris les bonnes résolutions pour retrouver de bonnes sensations Le sport, il y a rien de mieux pour sentir une bonne fatigue et se prendre de bonnes claques en fumant.
En plus on élimine les toxines plus vite

Tinquiette lol, je vais me mettre à la boxe-taï en plus !

Citation de RICCO :

et bien sûr il a encore fallu que tu hérites d'une bulle... de Queen mother cette fois-ci

En faite, j'en ai eu plusieurs sur la Queen, une autre seulement, ma mémoire me joue des tours, bien plus petite...Enfin.

Citation de RICCO :

Au fait c'est Martha my Dear (Amérique centrale X colombienne) et pas Maria
Je pense qu'elle devrais avoir un petit air de famille avec la Panama Red.

Hé ui ! apparement tu es le seul jusqu'à present à l'avoir vu !

Panama Red^^ on verra ça !

Bon bon, sinon Merci les gars pour vos passages respectifs

ps=RICCO: Y te va bien ton nouveau rang aussi !

aller, bonne pousse à tous !

à+++

16/10/2008 23:17Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze]

Citation de -adn- :
ps=RICCO: Y te va bien ton nouveau rang aussi !

Merci -adn-

D'ailleurs je voudrais remercier toute l'équipe de Cannaweed pour cela.
je voudrais également ajouter que ce qui me touche vraiment le plus, c'est la confiance qui m'a été accordée

A+

16/10/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze]

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Bonsoir Adn,

Mon passage ici n'est vraiment pas constructif pour ton JDC, j'aurais pu t'envoyer un MP pour ceci, mais j'ai préféré le faire en public.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/e7974b.jpg

Serait ce une provocation ?

23/11/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze]

Salut Captain_Space_Yogourt!

Citation de Captain_Space_Yogourt :

Serait ce une provocation ?

Hé bien pour tout dire, je n'y avait même pas fait allusion^^...
Le pauvre a bien morflé en tout cas Bien vu !

Aller, pour ce quiter !

24/11/2008 19:50Profil
ExpéditeurConversation
pan1ted  Re: [terre/dwc/aéro/out][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][martha my dear][nl5xhaze]

Rang : Cannaweedeur
Prénom : wiiiiizz

merde... apres les boulets, c'est du propre ton jdc!
a++

30/11/2008 2:53Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.