| Expéditeur | Conversation |
| -adn- |
Re: [terre/dwc/aéro][1er jdc][queen mother][eddy][her majesty][nl5xhaze] |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | 29/7/2008 21:46 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | 30/7/2008 5:32 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 30/7/2008 22:53 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 31/7/2008 18:01 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 31/7/2008 18:23 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 31/7/2008 19:28 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | yep Loco!
Toujours présent à l'appel j'te vois partous Ca c'est du -Cannaweedeur surmotivé- !!!
Ci-mer pour les com's!!! on s'en lasse jamais^^
| Citation de LocoPoro : | Et puis l'ICE-O ou gumby a l'air bien fait ,très gras non ???
|
Pfff, tu parles.... C'est la première fois que j'en fais, et c'est incoya-bubble !!!
C'est encor plus gras plus brillant et plus maléable que le black façon idien Pakistanais.
Plus noir aussi, quand on mellange le marron clair avec le très fonçé.
En gros, de la pure bale!
| Citation de LocoPoro : | Tu pourrais nous décrire les diffèrentes odeurs de tes plantes ???
|
Avec plaisir!
La White Widow(dutch passion) féminisée.
Phéno offert par un ami cultivateur, tout comme la Blue W.
Odeur de pipi de chat avec des arrière goût de pailles, mais avec le curing, le goût de paille ou de foin semble ce dissiper.
Son curing est loing d'être fini, encor dix bon jours p't'être plus^^
La Blue Widow(dinafem) féminisé biensure^^.
Odeur carractéristique de la White Widow. (aigre douce avec une toute petite touche d'acidité).
Mais avec quelques ptite choses en plus, une touche exotique en arrière goût qui fait pensée a un bombon.
Je ne sens pas du tout les fruits des bois, comme il est indiquée sur la déscription du catalogue.
Je ne la proposerai pas au stainguide, trop banale^^
Niveau effet c'est ce soir!
à+++ |
| 31/7/2008 21:24 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Hooo salut gars!
Merci de votre passage, c'est sympa !!!
| Citation de bollox : | c'est de toute beauté par ici ! ^^
La culture, le jdc, les photos, les buds, le shit...
Bonne continuation,
|
Thanks you...!
Je suis content que tout te plaise ! 
| Citation de RICCO : | Apparemment elles s'adaptent aussi très bien aux climats plus "nordiques"
|
Pourquoi tu dis ça ? J'habite pas en hollande.
j'habite dans le sud,juste au dessus de chez toi dans l'aude.
| Citation de RICCO : | Perso je ne connais que la Queen Mother (Zamal X sativa locale espagnole)et Jauja (hybride Afrique centrale) qui sont un pur régal à fumer, chacune avec un high différent mais qui envoie bien. Tu peux donc imaginer que je suis muy impaciente de connaître ton avis sur Her Majesty ((mexicaine X Queen Mother) Martha my Dear (Amérique centrale X Colombie) et Eddy
|
Daccodac !
C'est pour bientôt la Eddy ! Avec la Her Majesty qui a une forte odeur épicée poivré...
La Eddy est très mystèrieuse, son odeur est très subtile très complèxe et très surprenante ainsi que très agréable, la résine colle beaucoups et elle en a partout.
Très bonne plante pour le haschische ! Elle promet...
| Citation de RICCO : | J'observe agréablement que tu as fait 5 boutures de Queen Mother pour la suite
|
Yes! Ca vaut le coup hein^^ l'année prochaine c'est spécial OUTDOOR avec les autres variètés de Delicatessen biensur !!!
Je vais toute les essayer! surtout Jauja et Primera Dama
| Citation de RICCO : | En tout cas, tu fais du très bon boulot amigo
|
Ca va ouai,j'me débrouille^^ lol non j'déconne merci l'ami!!! Sa fait ultra plaiz...
| Citation de RICCO : | Peut-être qu'avec ton strain guide, certains d'entre nous se déciderons à cultiver des variétés de Delicatessen A ce sujet, j'ai déjà été contacté par MP à 3 reprises par d'autres cannaweedeurs qui voulaient des infos sur leurs variétés. Donc, tu n'est peut-être plus le seul à en cultiver
|
Après le stainguide... J'en suis sûre 
Cela me parrait bizarre tout de même d'êtres le seul de les testaient, en tous cas ricco, si je les aient, c'est principalement grace à toi
et je t'en remerci amigo
à bient^t -adn-
édit: en effet ricco, merci! surtout pour la Queen Mother |
| 31/7/2008 22:11 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Re-re-re-re...!
Je suis à l'heur
Maj à flo J+38 lumière: 12/12h hygro: 45% J/N 55-60% t° : 29° J/N 25,5° t°eau: 23,5° J/N 22,5° ph : 5,8-5,9 ec : 1.70-2.00 Bud-xl + Shooting power avec Supervit...
J'ai changé la solution hier soir, j'y ai mis la soupe de la 6èmes semaines qui aurrai dû commençer mardi normalement mais suite à un sur-engraissage, j'ai préfèrée la laisser un peu à 1.50 avec du multi-zymes à profusion jusqua hier soir!

La Queen Mother

Le tronc, qui à cassée le couvercle en plexi!!! fait chi*r!

J'ai mis deux heurs même plus pour fair les trous rectangulaire, au cuter S.V.P ! Pour une seule session ARRFF! La Eddy

La Her Majesty

le Smoke Report, pour demain là, chui fatiguée pour une fois... C'est pas dans mes habitude, j'vais en profité j'ai dormis que 4h hier, faut réccupérer!!!
Bonne nuit @ tous !
à+++
|
| 1/8/2008 0:06 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | | Citation de -adn- : | | Citation de RICCO : | Apparemment elles s'adaptent aussi très bien aux climats plus "nordiques"
|
Pourquoi tu dis ça ? J'habite pas en hollande.
j'habite dans le sud,juste au dessus de chez toi dans l'aude.
|
Sincèrement je pensais vraiment que tu vivais en Hollande, c'est ce qu'il y a d'indiqué sous ton avatar, mais bon peut-être que c'est aussi le nom d'un village audois
| Citation de -adn- : | La Eddy est très mystèrieuse, son odeur est très subtile très complèxe et très surprenante ainsi que très agréable, la résine colle beaucoups et elle en a partout.
Très bonne plante pour le haschisch ! Elle promet...
|
Hibrido principalmente índico de tamaño pequeño y robusto con una espectacular producción de resina, del cual podemos destacar su aroma complejo y variante. Marcó una etapa nuestro concepto del chocolate, “Nunca defrauda”. C'est la seule indica de Delicatessen (Congo X Himalaya), mais si elle est au catalogue c'est principalement pour des qualités telles que son arôme complexe (ce que tu confirmes) et surtout pour sa spectaculaire production de résine (ce que tu confirmes également). Elle a marqué une étape dans leur façon de concevoir le haschich. J'aime bien l'affirmation "nunca defrauda" qui signifie "ne déçoit jamais"
| Citation de -adn- : | Yes! Ca vaut le coup hein^^ l'année prochaine c'est spécial OUTDOOR avec les autres variètés de Delicatessen bien sur !!! Je vais toute les essayer! surtout Jauja et Primera Dama
|
Vivement l'été 2009 !!! Jauja est une sativa plutôt petite et qui produit bien. Son arôme est épicé/poivré mais avec une touche (africaine?) qui le distingue de celui des sud-américaines. High puissant garanti, perso je la trouve plus forte que la Queen Mother.
Primera dama est une bonne vieille mexicaine des sixties/seventies également nommée " la Eve des sativas" par Delicatessen
Humm!!! Elle m'intéresse aussi beaucoup, mais bon! faire de la pure mexicaine dans un placos c'est pas évident. Remarque que c'est surtout son temps de flo qui me préoccupe un peu, bien qu'il soit annoncé à 60/70 jours. Mais je fais confiance à Mario Bellandi qui a une réputation d'honnêteté dans un secteur où le commercial prend le dessus sur les valeurs humaines. D'ailleurs à ce propos, tu nous diras si les temps de flo annoncés pour l'Out sont respectés. C'est important pour des sativas présentées avec un temps de flo relativement court, et puis aussi pour convaincre les plus sceptiques(il y en a quelques uns)
| Citation de -adn- : | Cela me parrait bizzare tout de même d'être le seul à les tester, en tous cas ricco, si je les ai, c'est principalement grace à toi
et je t'en remercie amigo
| Tu sais -adn-, si j'ai voulu faire connaître un breeder comme Mario Bellandi, c'est bien parce qu'il travaille avec un sens de l'éthique remarquable. Pas de féminisées, pas de pub, pas de promo, pas de recours à des variétés connues mais à ses propres graines, et loin de toute l'agitation du secteur commercial cannabique. Par contre toujours dispo à aider celui qui souffre et qui voudrait utiliser du canna à des fins thérapeuthiques, ou dans son jardin à travailler ses variétés pour les gourmets de la weed. Franchement, ce monsieur a gagné le respect de la part des cannabiculteurs espagnols expérimentés et exigeants, et ce rien que par son humanisme et par la qualité de son travail. C'est un peu un extra-terrestre dans ce fructueux commerce mondial de la production et de la vente de graines de cannabis. S'il y a quelqu'un à remercier c'est bien lui!!! 
hasta luego |
| 1/8/2008 17:55 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Yop à tous!
| Citation de RICCO : | Sincèrement je pensais vraiment que tu vivais en Hollande, c'est ce qu'il y a d'indiqué sous ton avatar, mais bon peut-être que c'est aussi le nom d'un village audois
|
... Je l'ai changé des le JDC mais bon.^^
| Citation de RICCO : | Hibrido principalmente índico de tamaño pequeño y robusto con una espectacular producción de resina, del cual podemos destacar su aroma complejo y variante. Marcó una etapa nuestro concepto del chocolate, “Nunca defrauda”. C'est la seule indica de Delicatessen (Congo X Himalaya), mais si elle est au catalogue c'est principalement pour des qualités telles que son arôme complexe (ce que tu confirmes) et surtout pour sa spectaculaire production de résine (ce que tu confirmes également). Elle a marqué une étape dans leur façon de concevoir le haschich. J'aime bien l'affirmation "nunca defrauda" qui signifie "ne déçoit jamais"
|
j'comprends^^ n'empêche quelle est très sujette au moisissure, bon c'est sûre que dans la cave c'est pas conseillé surtout en flo!!!
Il fait 65% la nuit et le ventilateur oscillant fonctionnait toute les 15/15min sur la première vitesse.
Ca doit en être la cause ! depuis (hier soir donc) le ventilo tourne en permanance sur la troisièmes vitesse.
Pour les moisissure: rien de grave heureusement de toute petite partie touchée, c'est plutôt un début, bref à la moitier de la 6 semaines!!!
Elle est très compacte, trop!
Si je descends à 60% la nuit je risque d'en avoir encor ou pas selon vous ?
Je dis que oui, mais je doute, l'ampe allumée il fait 40% avec 29° la nuit 65% et 25,8° .
| Citation de RICCO : | Vivement l'été 2009 !!! Jauja est une sativa plutôt petite et qui produit bien. Son arôme est épicé/poivré mais avec une touche (africaine?) qui le distingue de celui des sud-américaines. High puissant garanti, perso je la trouve plus forte que la Queen Mother.
Primera dama est une bonne vieille mexicaine des sixties/seventies également nommée " la Eve des sativas" par Delicatessen
Humm!!! Elle m'intéresse aussi beaucoup, mais bon! faire de la pure mexicaine dans un placos c'est pas évident. Remarque que c'est surtout son temps de flo qui me préoccupe un peu, bien qu'il soit annoncé à 60/70 jours. Mais je fais confiance à Mario Bellandi qui a une réputation d'honnêteté dans un secteur où le commercial prend le dessus sur les valeurs humaines. D'ailleurs à ce propos, tu nous diras si les temps de flo annoncés pour l'Out sont respectés. C'est important pour des sativas présentées avec un temps de flo relativement court, et puis aussi pour convaincre les plus sceptiques(il y en a quelques uns)
|
Incontestablement!
Pour la Jauja dommage que lamota n'en vende pas
| Citation de RICCO : | Tu sais -adn-, si j'ai voulu faire connaître un breeder comme Mario Bellandi, c'est bien parce qu'il travaille avec un sens de l'éthique remarquable. Pas de féminisées, pas de pub, pas de promo, pas de recours à des variétés connues mais à ses propres graines, et loin de toute l'agitation du secteur commercial cannabique. Par contre toujours dispo à aider celui qui souffre et qui voudrait utiliser du canna à des fins thérapeuthiques, ou dans son jardin à travailler ses variétés pour les gourmets de la weed. Franchement, ce monsieur a gagné le respect de la part des cannabiculteurs espagnols expérimentés et exigeants, et ce rien que par son humanisme et par la qualité de son travail. C'est un peu un extra-terrestre dans ce fructueux commerce mondial de la production et de la vente de graines de cannabis. S'il y a quelqu'un à remercier c'est bien lui!!! 
hasta luego
|
oui mais que serai le travaille de Mario Bellandi sans toi ! c'est à dire sans marketing traditionnelle
édit: dsl Zin, mauvaise connexion internet.
| Citation de zin : | Salut, je viens de tomber sur ton JDC et je dois dire que je suis tombé de haut !! En tant qu'audois, je te félicite.
PS: Si tu en as trop MP moi ;)
|
Hé bien, merci pour les félicitations
Repasse quand tu veux...
ps: on en a jamais assez 
à+
|
| 2/8/2008 19:59 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 3/8/2008 12:18 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 3/8/2008 12:39 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 4/8/2008 2:05 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | CouCou...!
Maj à flo +46
hygro: 35% J/N 60% t° : 28-29° J/N 25-26° t°eau: ??? environ 23-25° ph : 5,7-5,9 ec : 1,60-2,00

La Her Majesty, j'arrête pas de la renifler j'aime bien cette odeur poivrée!

voilou, rien à signaler à part la Eddy qui me fait son automne^^ dû au léger rinçinge, elle à faim!!!
Sinon pour ces trichomes bah j'comprends rien!
Ils semble être 25% ambrés/35% laiteux/40% translucides je la cutterai dans 2 semaines max.
Finalement, je ne pense pas être tombé sur un phénotype précosse^^ on verra il se pourrait grandement qu'elle ne dure pas plus d'une semaine refinalement...!
La croissance:

Petit souci, y'a une invasion de petite bébêtes.

Des larves, rapide et intelligente, elle fuient quand je veux les écraser...
Elles mangent les feuilles exactement comme les spiders.
Et j'en ai même sur les plantes en OUT mais en quantitée moins importante...
Depuis qu'il y'à les néons les larves mange très rapidement Malheureusement, je ne sais pas si j'en avais avec la MH (surement)
Bref me reste plus qu'a nettoyer le local et les asperger d'insectisside puis huile de nem ext....
Et le smoke report de la Blue Whidow...
Bon allé, j'ai trouvé qu'elle avait du potenciel, bon high suivit directement d'un petit stone toute à fait gérable.
Faut dire que je l'ai cutté pas suffisament tard pour le stoned marquée, environ 25% ambrés/50% laiteux/35% translucides + 10% dû à 5-10 jours de noir. totale 60 jours
Pour moi, une bonne beuh sympa bon goût==> aigre douce de la White + bombon exotique
Mon entourage la trouve forte, mais je ne suis pas de cette avis, heureusement pour eux qu'ils ne l'ont pas goûtée a pleine maturitée je pense
Néanmoins, un soir je n'avait plus de tabac, et j'ai dû consomer pure.......
Résulta,très bon High sympa la defonce!
Et deviner quoi...? Aujourd'hui j'en ai plus, a si !!!me reste une mini tête j'y pensais plus
Alors Eddy dépêche toi
byebye
à+++ |
| 9/8/2008 4:45 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | 9/8/2008 5:39 |  |
|
|
|
|
| arcky |

| | 9/8/2008 7:53 |  |
|
|
|
|
| RICCO |

| | 10/8/2008 0:42 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Lut' à vous
| Citation de sweetstorm : | Yop adn 
Mais c'est tout blanc chez toi... Tu as de sacrés bud pour etre à flo+46 ! J'espere qu'ils paraissent aussi gros que sur les photos... |
@ Ques tu croix, lol c'est ça Delicatessen, pour les buds la Eddy n'à pas appréciée son sur-engraissage, du coup elle n'à pas gonflée comme il se doit avec les 1400W.
T'en mieux, pars ce que c'est LA battaille contre la moisissure, d'ailleur l'astuce a RICCO fionctionnait très bien hier avec les ptits bout de papier (PQ) pour ma pars puis to day catastrophe juste au niveaux des papiers (2)heureusement. (trop humide)
Bref, en revanche la Queen elle fait de jolie grosse buds bien resineuse et compacte comme il se doit!
| Citation de Sweetstorm : |
Sur la photo avec la seringue, il me semble que la plante a plus que 46j de flo jme trompe ??? elle a l'air bien plus "mure"...
|
@Non... Trompé tu t'es.^^ elle est bien à sa 47èmes nuit to night^^^ Et les trichomes ne sont pas suffisament mûre pour moi, ***************************************************
Tu comprends donc que si je veux une bonne weed qui me stone comme il faut, il faudrait attendre un peu et pas beaucoup car bien indica cette Eddy [/color]
| Citation de sweetstorm : |
C'est dur d'attendre la recolte hein moi ca fait un mois et demi que j'ai plus rien et ca commence à devenir dur là on est sur la fin, courage l'ami
Allez à bientot, de toute maniere on se suit 
Peace'n'smoke - pas bcp en ce moment ! -
|
@ pfff m'en parle pas merci de passer 
tien regarde on va se suivre longtemp^^

5 Queen Mother 2 Eddy 1 Skunk19XHaze et 1 Belladonna bravo le poto^^! y va m'enttendre lol

Her Majesty & NL#5XHaze ! 
|
| 10/8/2008 5:23 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | Plein les fesse de ce serveur!!!
qui ne supporte pas là ou y'à les: *********************************************** y'avait (il ne le supporte toujour pas)
c'est de l'abus!!!! plus que de l'abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'avait le diagnostique des trichomes!
ps: gros j'ai trouvé comment défomer la page et du coup fair des photos d'exellente qualitée
aller je continue....
| Citation de Arcki : | Wahoo, sa promet!
|
en effet merci pour le com's
a bient^t
| Citation de RICCO : | Je passe tous les soirs pour voir si t'as envoyé une MAJ
|
Je le savais
| Citation de RICCO : | Déjà que la description olfactive de la Her Majesty m'a mis l'eau à la bouche Je n'attends plus que ton smoke test
|
patience !!! y'a le curing aussi très important on est en été faut pas l'oubliée ça seche très vite par chez nous^^
| Citation de RICCO : | Et puis sympa ton avis sur la blue widow qui en fin de compte s'avère être une variété honorable, même si perso c'est plutôt Eddy et surtout HER MAJESTY qui me font baver.
J'ai toujours eu une nette préférence pour les sativas et surtout pour les sud-américaines, mais avec ce type de weed impossible de me coucher à des heures raisonnables C'est pourquoi j'ai toujours une bonne vieille weed qui stone, mais juste pour la fin de soirée, histoire de calmer les effets psychoactifs des sativas.
Je reste moi aussi dans l'attente des jours à venir
A+
|
Merci! honorable c'est le mot juste puisque c'est l'une des moins chère de dinafem.
Du côté préférence c'est ce que je compte faire avec la Queen Mother ou la Her Majesty puis pour le dodo indica oblige
sud-americaine!!! ???? je m'y pencherai 
| Citation de widows : | Salut mec, trés jolie culture! les petites bestioles qui sautent quand tu ve les choper sont des Thrips, pour lutter contre j'utilise un insecticide biologique a base de pyretre et d'huile de pin, mais je ne conseil pas de le vaporiser sur tes têtes car j'ai remarqué que ca fesait oxydé les pistils( donc a n'utilisé qu'en croissance), mais a ta place je ne mettrais rien vu ta flo deja bien avancée
+++
|
merci.
En faite j'en ai vu qu'une seule sauter, je ne suis pas vraiment sure qu'elles saute en réalité.
Puis ça ne ressemble pas à des thrips, c'est des larve jaune! et ça ne vole pas.
merci de t'êtres penchée dessus en tout cas
à+++
voila c'est fini plus de 2h3O pour ces poste ! hibibip houra
edit: au faite widows les béstioles sont dans l'éspace croissance^^ pas dans la flo...
et même en OUT mais très peu! |
| 10/8/2008 5:34 |  |
|
|
|
|
|