Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Répression à la mmm d'anvers

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
bob.  Répression à la mmm d'anvers

Rang : Cannactiviste

Quelques photos ici

Lors de la marche mondiale pour la marijuana à Anvers 4 membres de Trekt Uw Plant
ont été arrêtés sur l'accusation d'avoir planté une graine et d'autres parce qu'ils protestaient
contre cette arrestation. D'autres infos suivront .
En attendant chacun est libéré sain et sauf après 6 heures de détention et d'interrogation, la
manifestation pouvait continuer formée de 150 personnes. La manifestation qui n'a pas été
prévue pour être un "blow in" ( consommation de cannabis en plein air), en devenait un
après l'intervention de la police, comme conséquence normale du fait que les gens sont
venus ensemble sur cet endroit et la crainte de la police pour davantage d'escalade.
Des livres, des T-shirt et les flyers ont tous été confisqués, ainsi que 84 graines, et quatre
personnes (chacun possédait moins des 3 grammes officiellement tolérés) pour détention
de cannabis . L'action de police semble être politiquement motivée par le maire d'Anvers,
Patrick Janssens (également connu sous le nom d'EL Kapoen), qui a apparemment
commandité la répression directement sans consulter le procureur ni la section de l'ordre publique
des forces de police d'Anvers, qui nous avait donné la permission de réaliser
l'événement sachant parfaitement ce que nous allions faire : plantez une graine de
cannabis pour chaque membre de l'association de Trekt Uw Plant.
L'événement a été filmé - il y aura des vidéos disponibles bientôt.

5/5/2008 12:54Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: répression à la mmm d'anvers

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut bob
Merci pour ce témoignage sur la répression à Anvers...
Dans l'attente de la vidéo et d'éventuels développements de l'affaire... tiens nous au courant
Edit: Dommage mon flamand est rudimentaire mais la photo du type la gueule contre les pavés est parlante
cannamicalement Mrpolo

5/5/2008 18:06Profil
ExpéditeurConversation
bob.  Re: répression à la mmm d'anvers

Hé oui Mrpolo , cette photo est d'autant plus parlante qu'il s'agit de
Joep Oomen , notre coordinateur à ENCOD !!!

5/5/2008 19:38Profil
ExpéditeurConversation
bob.  Re: répression à la mmm d'anvers

Video de l'événement...

Derrière la table de presse c'est Joep.
Celui qui sème la graine en même temps c'est
Philippe De Craene, president de "Trekt Uw Plant".
Demain ils publieront un communiqué de presse. A+

5/5/2008 20:23Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: répression à la mmm d'anvers

De : *Europe*
Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Salut bob,

merci pour ces infos et ton activisme

C'est affligeant tout ça, la répression pour la répression, on se demande les motivations des politiques...

a+

5/5/2008 21:06Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: répression à la mmm d'anvers

De : *Europe*
Rang : Banni

Salut

En + de la repression(illegale, elle puisque qu'on peut posseder une plante) ,le vlaams belang s'en est mélé avec des affiches aussi eloquents que leurs slogans

Ils sont dans tous les mauvais coup en même temps avec un quart de la ville qui vote VB (interet flammand pour les non-neerlandophones) ca m'ettonne pas..

Bref j'ai hate de voir le communiqué de presse

a+++

5/5/2008 23:30Profil
ExpéditeurConversation
Weedounours  Re: répression à la mmm d'anvers

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Je serais bien venu vous filer un coup de main en manifestant avec vous mais maladie oblige je suis resté cloué au lit toute la journée :s
Je voulais juste rajouter que je trouve cela très dommage que le nombre de participants ait été si faible... rien qu'à Anvers il doit y avoir 100 fois plus de consommateurs mais la peur d'être vu dans ce type d'événement doit y être pour quelque chose ( ça ne m'étonnerait pas que des gens soit renvoyés de leur travail ou rejeté par leur entourage après avoir clamé haut et fort leur amour pour mariejeanne)
Sur ce
Courage les gens
Hasta la Victoria Siempre...

6/5/2008 0:50Profil
ExpéditeurConversation
LOWRIDERIIPOWER  Re: répression à la mmm d'anvers

Rang : Banni

perso je susi pour la legalisation comme vs tous je presume.

je crois que les jeunes qui fument ne savent plus vraiment si legal ou pas exemple je ne savais pas que trois grame etais toleré.
Tout le monde fairais poussé ca dans son jardin ce serait plus sympa moins dangeureux pour la santé et moins cher.
Ne pourion nous pas changé les chose en se rassemblan tous ???
Ne pourion nous pas exigé de pouvoir faire ce ke nous aimons
ce ki nous permet de nous epanouir je pence ke toute les personnes presente sur ce cite rescente la meme chose ke moi kd je plonge les yeux ds mon jardin d'interrieur.
CA CHANGE LA VIE UN PLACARD je pe resté des heurs et des heurs à les regardé à les chouchouté à les nourirs à les soigné c mes bébé je suis tjr triste et a la foi heureux kd l'une d'entre elle arrive a maturité .
Alors je me dis que c un acte de barbarie extreme de privé un pere de sa projeniture alors comment ne pas etres en rogne contre ceux ki pourais me privé d'une de mes passions les plus prenante...Comment pouvoir acepté de ne pas faire ce ke j'aime ?...

D'une manière générale, la résistance est l'action de s'opposer à une force physique, morale ou envahissante.

9/5/2008 2:28Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.