Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

[Clos] comment ramener sans trop de risques

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Weed-Effect  [Clos] comment ramener sans trop de risques

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Bonjour a toi modérateur qui va lire ceci...je n'ai pa dans le but de creer un nouveau topic, car je sais qu'il existe deja seulement voila ce topic et pour ainsi dire fermé enfin je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal mais le dernier post date de 2007 et il est impossible enfin pour ma part de poster un commentaire donc gentil administrateur veux-tu bien m'expliquer comment m'y prendre s'il te plait car je suis toujours a la recherche d'un bon moyen pour ramener de la bonne weed par train.
Si jamais tu as toi meme une solution en sachant que tu cloturas ce topic je te serais reconnaissant de me le faire savoir.
J'attend ta réponse avec impatience et merci de me comprendre car malgré mes recherches approfondies(j'ai fait toutes les pages sur quasimment tous les topic a ce sujet sans trouver de réponse valable enfin juste une réponse qui me servira peut etre en cas de non assistance ) .
Merci amicalement Weed-Effect.

6/5/2008 20:00Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: comment ramener sans trop de risques

De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.

salut,

Tu a du manqué ma signature, tout y est expliqué, même comment berné les chiens!

6/5/2008 20:04Profil
ExpéditeurConversation
Weed-Effect  Re: comment ramener sans trop de risques

Salut groovie merci deja de me repondre..étant nouveau sur cannaweed je ne sais pas trop comment m'y prendre pour retrouver ton poste pourrais-tu me le poster sur ce topic par exemple sous forme de lien ceserait geniallllllllll de ta part...merci d'avance.Weed-Effect

6/5/2008 20:19Profil
ExpéditeurConversation

ps: tip top la chanson sa rappel des supers souvenir...gg mec

6/5/2008 20:21Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: comment ramener sans trop de risques

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

Citation de Groovie :

Tu a du manqué ma signature, tout y est expliqué, même comment berné les chiens!

Me suis fait eu !!!

++

6/5/2008 20:26Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: comment ramener sans trop de risques

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Si le precedent topic a été cloturé c'est ptetre bien que c'est pas vraiment un sujet tres interessant alors pourquoi en faire un autre??

Franchement fait pousser au lieu d'essayer de ramener et puis creuse toi la tete mais dit toi que les douanier sont pas cons.

Bonne chance

++PEACE

6/5/2008 20:27Profil
ExpéditeurConversation

leptitplanteur c'est sympa d'intervenir mais voila moi je le trouve interessant d'ou la question et puis comment penser comme un douanier ils sont tellement antipathique que je n'ai pas envie une eule seconde de me mettre a penser comme eux...comment interdire aux gens de ramener un peu de bonheur c'est pas humain...lol mais bon meme si tu ma pas aidé merci comme meme d'avoir participé.
Bonne soiré, pour ceux qui peuvent repondre a ma question j'attends vos idées merci d'avance.

6/5/2008 20:33Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: comment ramener sans trop de risques

De : *Europe*
Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Bonjour,

on va pas reprendre ce sujet, il a été clôturé, c'est pas pour rien.

Il y a des centaines de posts, on a fait le tour du sujet.

Ce qu'il en ressort : y'a pas de solutions miracles, soit t'as de la chance, soit t'en a pas.

Donc à toi de voir si ça vaut vraiment la peine...

topic clos

6/5/2008 20:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.