|
|
| Expéditeur | Conversation |
| inconito |
Outdoor mix sensi seeds (early skunk, early girl, guerrilla's gusto, ruderalis indica et ruderalis skunk) |

| | Salut a tous! je recherche des personnes ayant deja cultivé le outdoor mix de chez sensi seeds bank.Je l'ai acheté il y a peu de temps et je les mis a germer,jen ai fait germer 4, 3 semaines avant le reste et celle si presente deja une difference(surtout une d'entre elles de part son odeur skunk et ses feuilles bien plus arrondi, indica, que les autres, je vous posterais les photos un peu plus bas si j'y arrive).J'aimerais voir des photos de session jdc 2007 ou moins recente sur les plantes de ce mix (j'ai chercher sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je veux, peut etre que j'utilise mal le site etant donné que je suis debutant?). J'aimerais avoir des photos pour voir les differences que chaque varieté peut avoir en debut de croissance et floraison, fin de floraison aussi(meme si j'ai deja les photos de sensi seeds).Et avoir des remarques sur les odeurs en stade vegetatif pour pouvoir avoir une idée de ce que je cultive et savoir si je peu tailler ou pas. n'hesitez pas a me poser des questions ou me faire des remarques sur ce mix.Je suis ouvert a toutes nouvelles information pouvant m'aider et je suis sur que l'on peut d'une facon ou d'une autre les differenciers comme les guerrilla's gusto qui mette plus de temps a germer(jen ai 6 d'ailleur et si ce que j'ai lu est vrai je suis deja sur de leur varieté). J'ai oublié de preciser que sur 24 graines(et non pas 25 comme convenu )18 ont germees et 5 presente des deficiense genetique sans doute avec des feuilles un peu bizard.Pour ce qui est du 'sexe' je ne sais pas encore mais je vous tiendrais informé par la suite.. a bientot |
| 7/5/2008 12:20 |  |
|
|
|
|
| inconito |
Re: outdoor mix sensi seeds (early skunk, early girl, guerrilla's gusto, ruderalis indica et ruderalis skunk) |

| | 7/5/2008 14:22 |  |
|
|
|
|
| inconito |
Re: outdoor mix sensi seeds (early skunk, early girl, guerrilla's gusto, ruderalis indica et ruderalis skunk) |

| | 7/5/2008 14:37 |  |
|
|
|
|
| inconito |

| | 7/5/2008 14:38 |  |
|
|
|
|
| inconito |

| | 16/5/2008 15:26 |  |
|
|
|
|
| inconito |

| | 27/5/2008 17:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|