| Expéditeur | Conversation |
| doc22 |
Un lieu de sechage |

| | salut !!! Ayant une culture a l'extérieure, uen vingtaine de plants... mon problème est que je n'ai pas de maison ou grenier... pour le sechage, et donc en attendant un meilleur endroit. Mon idée etait de fabriquer une petite cabane dans un bois a coté de chez moi ou la lumière ne passe même pas, les arbre paraissent morts, et sont très serrer... J'espère que vous devinez le genre de lieu que c'est, ou personne ne se rend... Donc j'aurais voulu savoir si cela etait possible, sachant que se serait une cabane assez primaire. J'aurais voulu si d'autre avait eu la même idée, s'il y aurait des riques, insectes, animaux si se serait pas trop humide... Autrement un appel a temoignage si vous connaissez d'autre type de lieu...
Merci !!!
PS: pas le même sujet, mais j'aurais voulu savoir si il etait possible de mettre une ampoule HPS ou MH 250W sur une ballast prevu pour 400W ??? |
| 7/5/2008 17:49 |  |
|
|
|
|
| Riggs |
Re: un lieu de sechage |

| | 7/5/2008 18:22 |  |
|
|
|
|
| doc22 |
Re: un lieu de sechage |

| | Heu... quand je dis bois j'y vais vraiment très fort c'est tout petit, j'y suis aller tout a l''heure, on etait obliger de ramper pour passer sous les branches, je mettrais des photos demain, c'est border par deux champs sur les cotés, comme les arbre ( du pins ) sont très haut sur la première dizaine de mètre il ne reste que les tronc, enfin pour les humains je ne m'en fait pas, c'etait surtout pour les insectes, ou animaux pour lesquels il faudrait se mefier... Enfin sa serait qu'en dernier recours mais on prevoit le coup... ^^ Il ne fait pas du tout humide, c'est même plutot l'inverse, ducoup l'eau de pluie passe difficilement comme c'est boiser au cime ^^
merci pour avis ^^ et si d'autre ont fabriquer une cabane, mais c se sra limite un abris de jardin on fera les choses comme il se doit ^^ enfin si on y arrive, j'espère ne pas en arriver la. |
| 7/5/2008 20:13 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|