Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[Amnesia] ?la reconnaitre?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
loki01  [Amnesia] ?la reconnaitre?

Rang : cannaweeder

Salut tout le monde

Voila,J'aurais une question réservé au connaisseur d'amnesia.
J'ai réussis a me procure cette beuZ et j'aimerais savoir quelle caracteristique a-t-elle,qu'est ce qui est frappant chez elle,odeur,gout,etc.

Je me pose cette question pour bien etre sur de ne pas m'etre fais avoir par le dealer car justement je ne le connais pas tres bien donc je ne sais pas si il est fiable et comme c'est la premiere fois que je vais fumer de l'amné... Je m'en remet donc a vous.

==>

"Cmt savoir si ce que j'ai,est réelement de l'amné"

Merci bcp de vos aides
peace

8/5/2008 19:24Profil
ExpéditeurConversation
Weedounours  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Salut
si t'es a terre après un bedo c bon c'est de l'amné

8/5/2008 19:28Profil
ExpéditeurConversation
loki01  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

LoL a ce point là ?!
Je connais bien la répution de l'amné mais bon J'attends de voir ça avec impatience :D
En tout cas,l'odeur est déjà plus caractéristique que de la beuh commercial...

8/5/2008 19:30Profil
ExpéditeurConversation
Weedounours  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

De : Belgique

Franchement j'en ai fumé 2 fois (elle venait du miami à Terneuzen) et elle était franchement énorme après le gout est spece mais je saurais pas te le définir

8/5/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation

ué,mise à part l'effet,faudrait que je sache quel gout elle a pour mieux la reconnaitre.
Donc si qq pourait me le définir :)

J'ai encore une question,etant donné qu'elle est a dominance sativa je me doute bien que l'effet est plus high que stoned,je ne me trompe pas?

8/5/2008 19:43Profil
ExpéditeurConversation
samuel0802  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

y a plusieur critère pour la reconnaitre

1) son prix: il se situe dans une fourchette de 10 a 14€/g (je l ai cela dit trouvé a 8€ dans un coffie a rosendaal). Elle est relativement difficile a trouvé pour la culti donc ca m étonnerai qu un dealeur ai vraiment réussi a s en procuré mais il ne faut jamais dire jamais.
2) L amnesia est une beuh a part, sans la fumé tu sais que ca en est a l odeur, une fois reniflé a plein poumon tu ne peu pas t empèché de la fumé. 2 eme point en moin pour toi, mais on vas dire que c étais de la vieille.
3) l'amnésia que je considère comme une beuh a part ( et oui jme répète mais jle pense) une fois fumé est une pure explosion... la saveur est totalement différente, elle est très particulière, de plus sont effet est unique: hight énorme avec une euphorie terible et le stone est cour donc avantage!

c est les 3 grands points qui devrai confirmé mon amis que tu t es fais avoir car si cela en était tu n aurai pas fais ce poste...

si tu veux une weed de qualité et que tu as un peu de moyen trouve toi de l amnésia au coffee la, la qualité est pratiquement assurée

a bientot mon chère!

8/5/2008 19:44Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

De : *Europe*
Rang : Banni

Tu peux pas te tromper , pour reconaitre de l'amnesia c'est a l'odeur , un arome complétement a part ... Dur a définir

8/5/2008 19:59Profil
ExpéditeurConversation

Je vois pas cmt tu peux dire maintenant,que je me suis fais avoir avec le peu d'element que je donne.
Je vais reprendre tes 3 points
1] le gar s'approvisione a mas donc c'est fort possible que ca soit de l'amné,en ce qui concerne le prix,j ai paye 30€ pour 2.5G ce qui me parait etre dans la norme

Pour ton 2é point,je l' ais bien relis 3 fois mais je n'ai pas tres bien compris,si tu pourais donc réexpliqué ca serait cool^^
Pour info j'ai juste dis qu'elle avait une odeur differente que de la plupart de weed que j'ai fumé

Pour le 3é point,je dis bien que je ne l'ais pas encore gouter j'attend ca pour une soirée entre pote,ca sert a rien de se faire un perso sur de l'amné;si du moin ça en est

t'cho

8/5/2008 20:01Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [amnesia] ?la reconnaitre?

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

cannaweed traite de l'auoproduction, pas du nom de la weed que tu achètes...

Topic clos, un avertissement

++

8/5/2008 20:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.