| Expéditeur | Conversation |
| servietsky94 |
Un shit pas comme les autres |

| | Salut amis fumeurs de oinj, Je suis nouveau dans le monde du cannabis donc voullez bien m'excuser ^^. Hier je me suis fumé un petit pète avec un pote (pote n'ayant jamais fumé) j'ai vidé une clope, et j'ai effrité mon shit, j'ai beaucoups de mal a l'effriter car il est tres mou, il senflamme quand je le chauffe et quan je le fritte il fait des boulettes, et il cole beaucoups, donc un peu chaud chaud, pour les proportion que jai mises allez ici : http://xaata.free.fr/join.JPG bon, on s'est fumé sa a 2, on a tiré le meme nombre de taff (j'y tiens) j'aivais la tete qui tournait a la fin du pete et 25 minutes apres, mais apres plus rien, mais mon pote lui a vomi, et se sentais vraiment pas bien ... je comprend pas pourquoi moi je n'ai pas sentis grand chose, pourtant j'ai mis pamal de shit ...
Merci d'avance |
| 8/5/2008 19:57 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |
Re: un shit pas comme les autres |

| | 8/5/2008 20:01 |  |
|
|
|
|
| koolfx2 |
Re: un shit pas comme les autres |

| | | Citation de servietsky94 : | Le mec qui me l'a vendu est un mec de confiance, et puis il sentait tres bon quand je l'ai chauffé, mais on dis que le shit dur a effrité c'est le meilleur, bref.. le pire c que mon pote se sentait vraiment mal :s |
Salut,
Vu la gueule de ton shit c'est bien du com' coupé au hené ou paraffine si ta pas de chance, c'est pourtant pas bien compliqué tu mets un coup de flamme et tu sens ... ça dégage quand même ou ta jamais fumé de bon shit! De plus même avec du bon teuteu t'as mis un stick, coupage ou pas ta du sentir que le tabac!
+1 pour celui qui a dit que tout les shit noirs des cités c'est de la caille, pourquoi, car ils sont alimentés du maroc et le pollen c'est jaune, le kif n'est pas très résineux, le vrai black c'est ça: topic très interessant 
Bonne soirée |
| 8/5/2008 22:03 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|