| Expéditeur | Conversation |
| Stony.Stone |
One bud; première culture 2-3 questions... |

| | Bonjours à tous,
Ma première culture - en One Bud sous HPS 250 dans ma chambre.
j'aurai une ou deux petites questions, et vous remercie d'avance pour vos réponses.
ça fait une semaine et 5 jours que ma culture à débuté. Pendant une semaine j'ai commencé avec du Rhizotonic de chez CANNA pour les racines, et depuis 4 jours du Terra Vega, également de chez CANNA, pour la croissance. Ma première question est: Est-que je peux commencé à tailler, ou est-que c'est, peut-être, déjà trop tard?
et ma deuxième question est plus simple: est-que je dois bientôt faire partir en floraison, pour espérer de jolies belles Buds ;)je sais que beaucoup disent que c'est personnel, mais je lirai volontier vos avis.
(les plantes se portent très bien...)
Merci à tous pour vos réponses...
Stony
ps: Le site est vraiment classe!
|
| 8/5/2008 22:08 |  |
|
|
|
|
| arkolloman |
Re: one bud; première culture 2-3 questions... |

| | Salut,
| Citation de Stony.Stone : | Ma première question est: Est-que je peux commencé à tailler, ou est-que c'est, peut-être, déjà trop tard? |
Perso je ne taille pas mes one-bud, comme dit précédemment je mets mes plantules direct en flo et éventuellement tu tailles les branches secondaires qui grandissent un peu trop (ce qui n'arrive normalement pas lorsque tu envoies direct en flo).
| Citation de Stony.Stone : | et ma deuxième question est plus simple: est-que je dois bientôt faire partir en floraison, pour espérer de jolies belles Buds ;)je sais que beaucoup disent que c'est personnel, mais je lirai volontier vos avis. |
Si ce que tu veux faire est vraiment du one-bud, envoie en flo. si tu n'es pas sûr de toi et que tu pense palisser quelques plant ne tiens pas compte de ce que j'ai répondu à la première question. Tu peux peut-être commencé à palisser, pincer voire tailler mais vu que tes plantes n'ont même pas deux semaines je dirais que c'est encore trop tôt. Une photo nous aiderais à te guider et te conseiller.
En tout cas, la prochaine fois je te conseille d'envoyer direct en flo si tu vises du one-bud.
Jette un coup d'oeil sur mon JDC en cours, j'ai mis quelques photos de mes one-bud que je cultive à l'arrache
++ Arko. |
| 9/5/2008 1:08 |  |
|
|
|
|
| Stony.Stone |
Re: one bud; première culture 2-3 questions... |

| | Salut Arko,
bah disons que je connais ce que vous pouvez trouver sur le marché noir en France, et je sais que c'est vraiment de la merde...dsl. disons qu'en Suisse on est un peu plus qualifié pour ça, vainqueur de la cannabiscup 2006 ^^ ;) c'est un exemple....
nan, je plaisante, mais c'est vrai que j'ai l'habitude de fumer de la put1 d'inté. on manque pas de ça ici ;)
j'aimerai bien ne pas me planter pour ma première fois...! surtout que j suis parti avec des boutures, normalement ca va devoir gerer! (si je comprenais comment mettre des fotos, je te montrerai volontier leur petite gueule...
mais comme j'ai dis avant ta technique me plait bien, surtout pour la durée...
je vais faire partir en flo demain, après 14j de croissances et on verra ce que ca donne... et ma prochaine je pense... j'envoie direct en flo.
Stony,
|
| 9/5/2008 14:07 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|