|
|
| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Out#2~mikahouette en flo |

| | Bonjour et Bienvenue à tous !!!!!
Comme promis, c'est reparti pour une deuxième session mais d'abord, BOnne année 2008 à tous les modos et autres cannabiculteurs !! Dsl pour le retard, mais ma récolte 2007 m'a bien ralenti cet hiver ! 
Donc Au Programme cette Année :
- 3 "Skunk#1" (même variété que l'an dernier) Pour ces 3 la, un palissage sera effectué.
- Early Girl Et Skunk de chez SSB (Choix pour FLO plus rapide -->moisissure l'an dernier )

Pour information, j'ai réalisé une "petite" vidéo(2.70mo) de 48h en accéléré sur la sortie de terre de celle ci, mais je ne sais pas si le post de vidéo est possible et si oui, comment? Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer  
En attendant, voici le résumé de ce début de croissance pour mes 3 "skunk": c'est parti!
Germination: | |

| |
Comme vous pouvez voir sur ces premières fotos, les 3germes ont pas mal tigés sur le début et m'ont fait perdre un temp fou en raison du froid et du manque de lumière en début mars... :-s
Enfin bref, place aux premières photos !!!! :
| |

| |

| |

| |

| |

| |

| |

| |

| |

| |

| |

Je n'ai fait partir les 4 early girl en germination qu'hier et je compte les laisser en one bud en raison du retard de 2mois. Pour les premières photos de celles ci, va encore falloir attendre 1 petite semaine...  Voila, c'est tout pour le moment, bonne soirée a tous et à très bientot 
|
| 8/5/2008 23:22 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | 12/5/2008 22:54 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 15/5/2008 22:45 |  |
|
|
|
|
| julox |

| | 16/5/2008 20:11 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | | Citation de julox : | j'ai vue que tu avait choisie du biobizz pour les engrais...je compte prendre aussi des engrais biobizz et plus particulierement du fish emultion avec root juice et du top max pour la floraison...o vue de ta photo tu a prit du fish et du top max,quand pense tu pour le moment?a partir de quelle stade a tu commencé a leurs en mettre? jte remercie d'avance |
Perso j'ai utilisé cette gamme d'engrai l'an passé, et je n'ai jamais eu a me plaindre de ceux ci, je les trouve meme très efficace à tout point de vues... Pour ce qui est du "stade" auquel tu peux commencer a en mettre, attend les 4-5 premiers étages de feuilles pour débuter l'engraissage.Personnelement je n'engraisse qu'a raison d'1 arrosage / 3 en ce début de croissance...avant de passer a 2/3 au bout d'un bon moi et demi  J'espere avoir pu t'aider julox 
| Citation de Alchimix : | Perso, j'attendrais pas. Le coup de laisser pousser dans un petit pot pour que la plante soit plus forte. Ben moi, j'y crois pas!
T'as vu mes plantes...
J'ai fais l'essai. J'essayerai plus...
Pour ce qui est du rempotage, moi j'y croi |
Eh bien moi j'y crois ^^, nan serieusement, j'ai fais ça sur ma culture de l'an dernier et j'ai été impressionné par le SURdeveloppement des plantes par la suite! Passe voir mon premier JDC  Mais dans tous les cas, je rempote ce week end de toute manière no souci...! Voila pour aujourdhui  Tchoo
|
| 16/5/2008 20:40 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|