|
|
| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | Bonsoir à tous ! Un P'tit passage à 00h20, avec les effets d'une orange bud... Merci pour vos compliments sa fait plaiz' 
| Citation de fatbud17 : | Les pots sont peut-être un peu petits non? Dommage pour la branche cassé, c'est les désastres du taillage de l'apex ...
|
Oui, je rempoterais vous inquietez pas, j'attend jusque la mi-juillet selon mes plants si je peux, parce que les pots seront les definitifs..
Pour la branche cassé c'est bon, no souci elle a repris nikel  Jpourais donc reprendre la taille!
| Citation de quebecherbmen : | jai trouver un engrais (28-14-14) crois tu que je devrais lutilisé elle au lieu de la 20-20-20 pour la croissance
|
oui, ce sera mieux!
Bon allé moi j'y retourne, j'ai vu que le site est en mintenance à partir de demain soir, j'essai de faire la MAJ demain , sait on jamais
En attendant, une ptite tof !

Voila! Bonne soirée à toutes et à tous, et surtout, bonne fumette!  Tciao!!!! |
| 28/6/2008 0:27 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à Tous !
Merci à vous #jack, #bkk, #axo et #Orchidious pour vos passage!  C'est reparti pour une nouvelle séance photo cette semaine! Elles ont bien poussé depuis, et j'me suis remi (oui parce que j'avais arreter pour tester le "sang bio") à engraisser au fish-mix...Et deux arrosages ont suffit pour faire la dif au niveau feuilles et couleur!
| Citation de ==>Orchidious<== : | PS: Sensi se sont vraiment foutu de la gueule du monde cette fois-ci !! Je sais que ce breeder a pas très bonne réputation ici, mais Nirvana m'a fournit en à peine 5 jours des graines qui ont eu une super germination! |
Pour moi ça dépend, on a de la chance ou on en a pas!
Justement pour les graines, eh bien c'est toujours au meme point, RIEN ! Lundi au tel, ils m'ont dit qu'ils allaient en renvoyé si je les avaient pas reçu mercredi mais lors de l'appel de mercredi, on m'a dit cette fois ci de bien encore vouloir attendre 2semaines...Sympa Sensi-Seed!
C'est parti ! MAJ du 29/06/2008
Photos de groupe:

(Dsl pour le doigt)
Une par Une:

Et mon amarylis...enfin prete!

ET c'est fini pour cette semaine! Allé, j'vous en remet 2, pour le plaisir des yeux!! 

Et voila ! Mintenant, tous à vos posts  
Bonne soirée et bonne fumette à toutes et à tous !
Tciao !!!!
|
| 29/6/2008 20:32 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 30/6/2008 22:12 |  |
|
|
|
|
| jack69 |

| | 30/6/2008 23:57 |  |
|
|
|
|
| julox |

| | 4/7/2008 21:36 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir tout le monde !!!!
Waouw, merci à tous pour vos passages !!!!   ... Et Merci pour vos compliments surtout !  
| Citation de damdam08 : | Yes bonne nouvelle les early skunk, allez hop hop faut que ca germe vite fait car va falloir sprinter pour la croissance
|
Grave que c'est une bonne news! GERMINATION 6/6 nikel , mais mintenant elles trainent un peu trop à mon gout pour sortir de terre...Mais bon, j'suis plus à 2jours près mintenant! 
| Citation de cochonou : | Ah ca y est, elles sont enfin arrivés! ils ont mis le temps ca va, pas trop préssé les gars... Tu va pas casser la balance avec les early skunk mais c'est deja ca remarque.
|
Pas pressé c'est clair, mais pour la récolte qui risque de pas vraiment casser la balance, c'est pas encore sur...!  Mais bon, c'est aussi ça quand on plante tard!
| Citation de jerrytats : | j ai ramener des bulbes d Amarilysse cet hiver de Dam je les est plantées dans du AllMix biobizz elles etait magnifiques...aucun autre apport que de l eau (tres peu) elle a fané..normal...je les est coupé a la base de la fleur et se printemps les revoila
| Cette fleur me fait halluciner, aucun apport en eau quasiment, pas besoin de lumière et en plus jlé mise à la base dans du terreau "récupéré"... Et le pire c'est le bulbe, qui ne forme presque pas de racines, autant dire qu'il est comme posé sur la terre (quand meme enfoncé a demi mais voila) PLante magnifique en tout cas!
MAJ du 06/07/2008 :
Pour les 3 premiers, rien de nouveau en fait, il a pas vraiment fait beau cette semaine, mais sa pousse toujours... J'ai aussi commencé un autre palissage sur le n°3...(à voir la semaine prochaine) J'ai également fait 3 boutures en récuperant 3 branches sous développé sur mes palissés
C'est parti, photo de groupe pour commencer (j'ai mis une chaise pour l'echelle):

Une par une :

-------------------------------------------------------------
Les petites mintenant, (6/6 pour la GERMINATION), plus que 4 qui se font attendre pour la sorti de terre... + les 3 Boutures :

-------------------------------------------------------------
Puis mon amaryllis avec une nouvelle fleur :

Et mintenant mesdames et messieurs, voici le sergent GUIZMO, superviseur des opérations cannaweediennes en personne ...  

Puis comme d'hab, deux photos de groupe pour finir!

Voila c'est fini pour cette semaine! Et N'hesitez pas à poster en attendant!...  
Bonne soirée et bonne fumette à toutes et à tous!
Tciao !!!!
|
| 6/7/2008 21:52 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 6/7/2008 22:35 | |
|