| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | 10/7/2008 23:18 |  |
|
|
|
|
| loviculteur |

| | 11/7/2008 12:42 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 11/7/2008 18:13 | |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à tous!!!!
| Citation de HUCHULATOR : | Mais oú il est , le KAOUETTE !!! DES TOFS , DES TOFS , DES TOFS !!!
|
Le VOILA ! (Avec du retard, certe^^) Désolé pour la traditionelle MAJ mais j'etais chez les "Ch'tis" ce week end , pour la peine, j'vous en refais une ce dimanche comme prévu  Merci à tous pour vos posts, sa l'fait 
MAJ du 15/07/2008 Alors alors... Pour ce qui est des plants, sa à bien pousser avec le beau temp de ces jours ci sa fait plaisir ---> rempotage des 3 Skunks TRES prochainement si je veux eviter l'asphixie racinaire et j'en profiterais pour tester le purin de cheval (j'en ai recup 5kg) Place aux photos de groupe: (Guizmo, Canette et Chaise pour l'échelle)

Une par une:

Exemple de ramification sur la N°2 :

-------------------------------------------------------
Les Early Skunk mintenant, 6/6 Germination mais 3/6 pour la sortie de terre (va falloir que j'me perfectionnise j'ai l'impression^^) dont 1 qui à bloqué au stade pédoncule... Jugez par vous même ! (plus bas) + les 2 boutures restante :

Celle qui est rester bloquer en "Unipédoncul"

Et encore 2 pour le plaisir des Yeux 

Voila c'est fini pour ce soir! Et N'hesitez pas à poster en attendant!...  
Bonne soirée et bonne fumette à toutes et à tous!
Tciao !!!!
|
| 15/7/2008 21:51 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 16/7/2008 22:40 | |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 17/7/2008 21:35 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à tous!!!! Comment vous allez mes chèrs cannaweedeurs? Moi Très bien, les vacances approche et la récolte aussi  Bref, j'ai installé comme prévu les 3 plus agés dans le jardin où elles y resteront jusqu'a maturité... Pour le reste, sa tape pas vraiment le "sprint" comme prévu, sa prend le temp... ^^ Les boutures ont l'air d'avoir reppris et ça, sa fait plaisir !! Le soleil s'installe tout doucement aussi tout va pour le mieux 
| Citation de HUCHULATOR : | Ch´savais pas que t´avais des talents de bucheron ^^!
Va pas t´faire mal quand même , hein ..........^^!!!!
|
...Et meme expert en bûches, et en cacahuètes aussi, forcément 
Merci a vous Mt. Weedeur, et merci Uluwatu, j'avou m'en être pas trop mal tiré l'an dernier avec ma culture ! Bon allé, on va passé au photos!
MAJ du 20/07/2008
Pour le rempotage, sa attendra encore un peu finalement, j'aimerais pousser le plus possible le rempotage et essayer de faire ça si possible début aout, avant mon départ en vacances en fait ^^
J'ai egalement préparé un petit mix, dite moi ce que vous en pensez, (c'est pour la croissance qui sera rapide des early skunk + boutures)Je les rempoterais dans la semaine qui arrive, j'attend qu'elles prennent encore un peu de force...
-Terreau universel PH 6.50 50% -Humus 10% -Sable 15% -Terre du jardin 15% -Fumier de cheval 10% + 1 bonne poignée de sang seché rajouté au substrat resté en aération durant 1 semaine...
Place aux photos mintenant:

Une par Unes :

Un vieux pinçage ...

Les petites early skunk:

Les 2 boutures restantes :

Et voila ce sera tout, moi je vous laisse sur 2 photos de groupe et en attendant, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée!!!!! ...Et Nhesitez pas à poster SURTOUT !!!!

TCIAO!!!!
|
| 20/7/2008 19:06 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|