| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |
| | 23/7/2008 19:28 | |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 25/7/2008 20:37 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à tous!!!!
Sa pousse en mode accéléré depuis quelques jours, sa fait plaisir, surtout que d'ici deux semaine je serais au bord de la plage...(Rien a voir ^^)  Pas d'autre déclaration de sexe pour le moment, et sinon pour les petites Early Skunk, elles se sont prises un méchant orage sur la tronche ya deux nuit de ça, une grosse innondation des pots, elles ont juste un peu faites la tronche le lendemain mais reprennent le sprint peu a peu...
| Citation de HUCHULATOR : | KAOUUUHEEEEEEEETTE !!!!!!! DES TOOOOOOOOOOOOOOOFFFFS !!!!
|
Bin alors HUCH-HUCH, t'es passé où?
| Citation de super-ermite : | Je suis resté longuement sur la photo de ton jardin, le mien y ressemble étrangement ! Dans quelle direction la photo est-elle prise?
|
Je te rassure, nous ne cultivons pas dans le meme jardin ^^, sinon pour le sens de cette photo, euh, vers le fond du jardin je crois, en direction de l'ouest...:D (Mais pourquoi cette question Super-ermite? Mdr ^^) Bon allé, on va passé au photos: MAJ du 27/07/2008

Unes par unes :

Ramifications...

...Le Tronc!

Les Early's mintenant + la seule et unique bouture restante :

Et voila ce sera tout, moi je vous laisse sur 2 photos de groupe et en attendant les amis, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fumette!!!!! ...Et Nhesitez pas à poster SURTOUT !!!!

TCIAO!!!!
|
| 27/7/2008 21:33 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | .........´lut Kaouette !!!!
| Citation : | Bin alors HUCH-HUCH, t'es passé où? |
...J´ai eu de grosses galères d´ordi denièrement , j´te devais donc une visite , c´est vrais !!!!!
Ben ouais , ça avance bien ton grow , pis bon , si tu nous avais pas parlé de ton orage , sur les tofs , on voit pas vraiment qu´elles ont souffert .
j´supose qu´il va falloir une semaine pour que tu te remettes de ta MAJ ^^( GRRRRRrrrrrrrr!!! , une Maj par semaine , radin ^^)
A+ KOUETTE et bonne semaine
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. |
| 27/7/2008 22:09 |  |
|
|
|
|
| loviculteur |

| | 27/7/2008 22:28 |  |
|
|
|
|
| lolo37 |

| | 28/7/2008 9:48 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 30/7/2008 1:03 | |
|
|
|
|
| Hortinfuckin |

| | Salut salut l' A-MikaHouette!! Je me tape un peu l'incruste , histoire de dire que....J'adore....................ton chien......... !!^^
Nan , j'ai rien contre ton petit toutou , mais par contre j'aime tes plantes! Des bonnes branches bien charpenté, bien solide , ca va etre un régal en flo! J'avais déja vu chez un pote des skunks (indoor),donc je suis de voir le résultat en extérieur!!
Je vois que tu a opté pour des pots , n'a tu pas une espèce de sénescence continu sur les feuilles du bas de tes plantes?
Je fini par me demander si c'est pas le fait que la plante étouffe un peu...(réflexion personnelle ^^)
Bon enfin , c'est toujours décevant de découvrir les mâles , je te souhaite que la série s'arrete ici , et au diable la parité homme/femme! ^^
Oh et félicitation pour ta ptite video de la pousse de tes graines! c'est toujours bluffant la nature...
Allé a bientot , et bonne bronzette au soleil!
Ciao |
| 31/7/2008 19:11 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 31/7/2008 19:11 | |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Merci HortinFucking pour tes compliments, mais c'est clair que c'est jamais cool de découvrir un mâle...
Pour la culture en pot, jamais eu de problemes, a toi de gérer les differents rempotages, à chaque stade de ta plante en OUT (après c'est a toi de gerer) sinon nan, apar deux trois petites feuilles jaunies par le temps, pas de sénescence continu 

| 31/7/2008 19:35 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 1/8/2008 23:54 |  |
|
|
|