Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Out/in #2 'kaouettos =>[récolté] & [flo mg 2100k] !!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mika

Yo les Amis !!

Merci du compliment HUCHU'!...
Arf, ces fin de vacances, décidemment, elles plaisent à personne j'crois...
...Mais en même temps, faut la finnancer la culture cannabique! ^^

Moi ma motiv' quand j'rentre de vacances, bin c'est de se dire durant le trajet du retour : "Arf, dans quelques heures j'retrouve mes chéries, hâte de voir leur taille ...Et ensuite les proches ...(quel salop que je suis^^))
...faut s'en donner, sinon dur dur la déprim' de la reprise n'est-ce pas!?

Citation de yomthai :

Pour moi aussi c'est la rentrée, on garde le moral en pensant à la récolte à venir n'est-ce pas !!!

C'est bien une skunk celle notée #3 ??? skunk tout court ???

GrAAAAAve, sinon pas possible, Moral is not here...
...c'est beau Buds alléchants en formation...Miam Miam !

Pour la #3, oui, c'est de l'Early-Skunk (SS) exactement !

Citation de HUCHULATOR LE CANNAWEEDEUR BRESILIENNOSs :

Apparament , ton systême d´arrosage á bien marché , j´avais un peu peur pour toi , c´etais un test tout de même ^^!!!!

T´as aussi super bien géré la carrence en Azote , ça s´voit pratiquement pô !!!

Heuresement qu'il a fonctionné, quoi-que, avec la pluie qui est tombé, ya même eu sur-arrosage vois tu ^^

Pour la carrence en Azote, avec le débrouissaillage (Une bonne cinquantaine de feuilles jaune/blanche retirées sur les 2 Skunks), avec ça, normal qu'elle se voye pas

Citation de HUCHULATOR :

( ...dis moi , c´gros machin sur la table de l´apéro , c´est tout de même pas ton bong ^^!!!)

Non, dommage d'ailleur, c'étais celui du Barman, mais il a été gentil d'me l'avoir prêté quand même pour l'apéro

Allé les amis, j'vais rendre visite à mes Petites, pas encore vue aujourd'hui

TCIAOOOOOOOOOOOO !!!!!

31/8/2008 18:31Profil
ExpéditeurConversation
==>Orchidious<==  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

De : - France -
Rang : In da house Growa

Hey Mika !! Super ces early elles pètent la forme !! Ca bud sévère en tout cas ! Le système d'arrosage je ne peux (comme les autres d'ailleurs) que t'en féliciter c'est une véritable réussite (sinon j'aurais pas imaginé le stress...)
Une flo suoperbe que je vais suivre !
++ et vive la flo !

PS: Déçu de ne plus te voir sur mon jdc ...

2/9/2008 20:27Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

..........´soaaaaaaar mon KAOUETTE !!!!

.......bon alors , il fait beau chez toi ???

.......et ton OUT , comment va t´il ? Hum... , sûrement trés bien ^^!!!

Sur ta derniére MAJ , on dirait que tes plants etaient en train de crier BUUUUUUUUUUUUUDS !!!!!!!!!

C´est marrant , mais ils pêtent toujours la forme tes plants^^!!

T´aurrais pas 2 ou 3 tofs á nous balancer , mon copaing , parce que bon , c´est l´époque á mon avis la plus éxitante ...^^!!!!

A+ Amigo !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

3/9/2008 23:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut Tout le monde !!

Merci Orchidious et HUch d'être passé!
Citation de HUCHULATOR :

.......bon alors , il fait beau chez toi ???
.......et ton OUT , comment va t´il ? Hum... , sûrement trés bien !!!

Bin pour le temp, c'est vraiment de la MERDE depuis 1 semaine, température qui déscend jusqu'a 12° en journée :-[ et pluie non-stop...
J'vais remedier à ce problème d'ici peu avec la construction d'une serre, avant que la moisissure passe à l'attaque !

Sinon merci pour les compliments, mais je doit avouer que je commence serieusement à m'inquiéter à propo des Early, qui ne veulent décidement pas se déclarer...
Sinon pour le reste, sa continu de budder Tranquilou...

Bref, en attendant, j'vous ramènes quelques Tofs toutes fraiches, en attendant la prochaine MAJ !

Image sans texte alternatif.

Voili Voilou, mintenant tous à vos claviers, et bonne fumette à toutes et à tous!

TCIAOOOOOOOO !

4/9/2008 21:58Profil
ExpéditeurConversation

........merci KAOUETTE !!!!!!!

........raaaaaaaaaa !!!!!...j´adores les Maj de nuit , magnifique !!!!!!!!

12 degrés le jour début septembre , ´tain , ça caille chez toi !!!!!!!!

C´est vrais qu´elles sont vraiment timides , tes Early , ça commence á faire tard tout ça.........

Ton idée de faire une serre est bonne , ça m´est aussi arrivé de faire comme ça , mais dans mon cas il a fallut que je ventile dans la serre pour éviter la moisissure , mais même comme ça , c´est pas facile............et pourtant ma serre communiquais par une petite fenêtre avec le local de la chaudiére pour la maison !!!

En tout cas , jolies bananes que tu as lá , sur l´avant derniére tof ^^!!!!!!!!

A plouch mon canard ^^!!

PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

4/9/2008 23:10Profil
ExpéditeurConversation
lolo37  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Salut à toi Mister Kaouette !!

Un petit coucou d'un vieux lecteur de tes premières heures de ce jdc...

D'abord félicitation pour tes skunks en flo... ça sent bon la fin !...

Pour tes EarlySkunk, c'est vrai qu'elles sont vraiment "tardives" dans leur déclaration (moi c'était entre le 20 et le 25 Août....). Mais bon, aprés c'est vrai qu'elles "budent" plutôt bien.... t'inquiète !

Bonne idée pour la bache ou la serre car avec le temps pourri ça serait con de tout fouttre en l'air.... (j'crois que je vais faire pareil !!!)

Allez ciao l'ami et rastafari !:
A+

Lolo

JDC 2008 : Outdoor EarlySkunk JDC 2008 : Outdoor EarlySkunk

5/9/2008 9:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous !!

Merci de vos passages les amis!
Pour les early, c'est clair, j'commence à m'inquiéter entre ça et le temp, c'est pas le top...
Sinon c'est vrai que pour l'idée de la serre c'est plutot pas mal mais je me suis posé quelques questions quand même quand à l'utilité de celle ci durant cette période de l'année...

Citation de HUCHULATOR :

Ton idée de faire une serre est bonne , ça m´est aussi arrivé de faire comme ça , mais dans mon cas il a fallut que je ventile dans la serre pour éviter la moisissure , mais même comme ça , c´est pas facile............et pourtant ma serre communiquais par une petite fenêtre avec le local de la chaudiére pour la maison !!!

C'est clair, c'est ce que j'mettais dis, j'me demande même si l'humidité ne monterais pas plus dans la serre qu'en exterieur même si elle est bien ventilé (surtout pour la nuit)
Après c'est sûr que sa me permetterais de gagner en Temp, surtout pour les Early qui apprécieront grave !
Donc si quelqu'un pourrait me donner conseil (fabric. ou autre à propo de ça, j'suis preneur )

Sinon je fabriquerais juste la structure, et je ne poserais la bache que sur le toit...A vous de me dire ce qui serais le mieux pour cette période !

Citation de lolo37 :

Un petit coucou d'un vieux lecteur de tes premières heures de ce jdc...
D'abord félicitation pour tes skunks en flo... ça sent bon la fin !...
Pour tes EarlySkunk, c'est vrai qu'elles sont vraiment "tardives" dans leur déclaration (moi c'était entre le 20 et le 25 Août....). Mais bon, aprés c'est vrai qu'elles "budent" plutôt bien.... t'inquiète !

Merci à toi l'ami, sa remonte un peu l'moral à propo des Early, sinon oué, la fin, c'est pour bientot !

Allé les amis cannaweeders, bonne soirée et bonne fumette à toutes et à tous !

TCIAOOOOOOOOOOOO

5/9/2008 21:19Profil
ExpéditeurConversation
FranckyVincent  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Salut MikaHouette,

Malgrés ta météo exécrable, ça le fait grave!
Ta skunk et ses 3 buds interminables est splendide! Et celle qui a 5 grosses branches sera encore plus impressionnante dans quelque temps
Ah, ...ces Early... ça veut dire quoi early en anglais
Y en a quand même pas pour longtemps avant qu'elles se déclarent, m'enfin!!!

Par contre, attention, dans une serre il fait souvent plus humide qu'en plein air! Tu peux peut-être faire un abris ouvert sur les côtés?

Bonne continuation mec!

5/9/2008 21:25Profil
ExpéditeurConversation

SALUT mon KAOUETTE !!!!

citation Kaouettos

Citation :
j'me demande même si l'humidité ne monterais pas plus dans la serre

.........ouais mais ça tu peux lutter en ventilant , regarde moi par exemple , au Brésil avec 90% d´hygro dans le placo , et ben en ventilant bien , ça l´fait ...........

..........pis dans la serre tu n´aurras que de l´humiditée ambiante , mais tes plants ne prendront pas la flotte dans la gueule si il commence á flotter pendant un bon moment .

............comme tu disais qu´actuellement tu as 12 degrés pendant la journée , moi j´pensais aux futures petites gelées matinales , vu comment tes Early s´trainent ^^!!!!!!
Alors lá , la serre ça aide ........

A bientôt Kaouette ..., mais un p´tit malin comme toi va vite trouver la solution pour faire mûrir ces Early , même si il faut qu´ce soit á grand coups d´pompes dans l´c..., chui sûr ^^!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................

5/9/2008 21:48Profil
ExpéditeurConversation
GanjaT  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Heyo MikaHouette,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux chez toi. Nos early sont déjà déclarées pour ma part donc je ne sais pas, patiente un peu.
En tous cas, ça s'annonce plutôt bien pour toi, continue dans ce sens là et tu finiras tranquilou chez toi cet hiver devant ta cheminée.

A bientôt
ganjaT

7/9/2008 18:41Profil
ExpéditeurConversation
seth29  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Prénom : seth

salut MikaHouette
c clair j'en marre de ce temps pourri!!
et moi aussi jpense protégé mes petites par une serre ou un truc dans le genre, peut etre que de la bache perforé pourrait suffir(comme sa pa de problème de ventilation?)
autrement moi j'ai de la early misty( je c pa si c pareil) et elles font déja de belle tete sa devrai pas tarder pour les tiennes!!
en tt k bonne continuation
a++++

8/9/2008 1:49Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir à tous!!!!

Me voilà pour une MAJ...Enfin !
Désolé mais entre famille et travail j'ai pas trop eu l'temp ces derniers jours, mais vous inquiétez pas, j'vous amène 18 photos toute fraiche !

Merci à vous Francky, huchu, GanjaT et Seth pour vos habituels passages, sa fait plaisir de voir que des gens suivent tout çà!

Citation de FranckyVincent :

Par contre, attention, dans une serre il fait souvent plus humide qu'en plein air! Tu peux peut-être faire un abris ouvert sur les côtés?

Bin alors justement pour en revenir sur l'idée de la serre, j'ai demandé conseil à mon Papa (Expert en jardinnage, 'pouvez m'croire ) et il m'a gentillement prété un abris type chapiteau qu'on utilisait il ya des années de cela pour faire les brocantes...héhé, pas bête la structure !
...J'vais M'la traffiquer un peu avec de la bonne bâche de chez Merlin et ce sera niquel...Images quand j'aurais eu l'temp et l'courage de faire tout ça par contre (dimanche si sa flotte pas)
Et oué pour l'aération sa se passera sur les cotées ou je laisserai bien ouvert en journée et fermé la nuit (Type porte bache avec "welcro")

Citation de HUCHULATOR :

............comme tu disais qu´actuellement tu as 12 degrés pendant la journée , moi j´pensais aux futures petites gelées matinales , vu comment tes Early s´trainent ^^!!!!!!

...Alors oué, pour ça, bin vu comme elles se trainent ces Ptites j'crois qu'on y sera jusqu'à novembre sa m'étonnerais pas, et bin j'crois aussi que j'suis bien parti pour m'faire chié à les rentrer chaque soir et les sortir le matin...!!!! J'adore ma Région !!!!

Citation de GanjaT :

Nos early sont déjà déclarées pour ma part donc je ne sais pas, patiente un peu.

La Patiente... 'ya que ça a faire toute façon!

Bon allé, on va passé au photos:
MAJ du 08/09/2008

Sa n'a pas beacoup évolué en fait en une semaine, mais jugez par vous même!

La n°2, prise nuit et de jour:

Les sommitées mintenant:

http://img233.imageshack.us/img233/4986/67872367cn7.jpg

La plus avancé, le n°3 avec Photos macro des trichromes et toujours en mode nuit et jours pour bien voir l'avancé des buds...Les calices gonflent à vu d'oeil, y'en a même un qui fait 7mm de large !...énorme

On va passer aux petite Early-Skunks avec la bouture, elles continuent de bien pousser, certaines mesurent un bon 60 cm, d'ailleur par hasard, elles auraient pas une FLO auto les early?

n°1

n°2

n°3

La bouture mintenant, avec sa sommité pistillante qui n'a pas beaucoup évolué ses dernier jours, énérvé, j'ai alors engraisser au BioBloom avec 6ml/L aujourd'hui.. (en meme temp sa fait pas mal de jours que la terre est rincé avec ce temp, alors pour une fois que j'peux engraisser après a 2 jours d'ensoleillement...)

Sa sommité bien timide et assez flémarde..

'Tite photo de groupe

Et voila ce sera tout, moi je vous laisse sur 2 photos de groupe et en attendant les a mis, je vous souhaite a toutes et à tous une bonne fumette\soirée!!!!
...Et Nhesitez pas à poster SURTOUT !!!!

TCIAO!!!!

8/9/2008 22:10Profil
ExpéditeurConversation

..........soaaaaaaaaaar KAOUETTE !!!

Sacrée MAJ mon poto , superbe !!!!!!! Tes Skunks sont toujours aussi belles , ça ´´têtoune`` de partout , pis t´as vraiment des bananes impressionantes sur la #3.............

Citation :
j'crois aussi que j'suis bien parti pour m'faire chié à les rentrer chaque soir et les sortir le matin...!!!! J'adore ma Région !!!!

.............PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!.....ça c´est trés chiant , et encore , heureusement t´as pas 20 pots de 50L...^^!!!!!

J´te tires aussi mon chapeau pour la macros des trichomes avec le microscope , parce que moi ..................trop polio^^!!!!!!

Citation :
énérvé, j'ai alors engraisser au BioBloom avec 6ml/L aujourd'hui.

.............ouais ben ça , ça me rappelle mon dernier post chez toi ......................á grand coups d´pompes dans l´c... , elles vont mûrrir ces Early ^^!!!!!

Citation :
il m'a gentillement prété un abris type chapiteau

...............ben alors j´connaissais le OUT , la serre , maintenant l´Indoor , mais le Chapiteau...^^????????? J´ai hâtes de voir ça ^^!!!!!!!

Bon allez , A+ mon p´tit pére , et bonne flo .......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

8/9/2008 22:44Profil
ExpéditeurConversation
FranckyVincent  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Salut MikaHouette,

Même si tu trouves pas grande évolution, ça le fait toujours autant et les photos sont toujours de super qualités...alors que du bonheur!

On dirait que la récolte d'une des skunks approche à grands pas. Pourtant c'est plutot fin octobre normalement pour cette variété!!! Y a plus de saison, comme disent les anciens

Citation :
d'ailleur par hasard, elles auraient pas une FLO auto les early?
D'aprés le descriptif de SensiSeed, ce serait un cross de Skunk#1 et d'EarlyPearl(sativa précoce) donc à priori pas de Rudéralis inside.

Bon plan ton chapiteau Tu dis vouloir l'équiper d'une bâche transparent je suppose!

Bonne continuation!

8/9/2008 23:29Profil
ExpéditeurConversation

Salut mon KAOUETTE !!!!!!!!!!

J´passes pour te remercier publiquement pour ton opinion sur la B52 , car même en MP tu es le seul á m´avoir répondu.............

Ça fait d´ailleur plusieurs fois , et pas forcément chez moi , que je remarque que tu te donnes très souvent la peine de faire un com sympa , souhaiter la bienvenue á un nouveau Cannaweedeur , une belle culture avec toujours de jolies MAJ pleines d´humours en répondant gentiment á tout l´ monde , 2éme JDC......................

.................je trouves bizare que ton RANG de Cannaweedeur n´est pas bougé depuis 2 ans.............

........moi c´est des mecs comme toi qui m´ont donné envie de faire un JDC ............des mecs sympas , quoi ...!!!

A trés bientôt AMIGO !!!!!!!!!!!

et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............avant tout !!!

10/9/2008 14:26Profil
ExpéditeurConversation

Citation de HUCHULATOR :

Salut mon KAOUETTE !!!!!!!!!!

J´passes pour te remercier publiquement pour ton opinion sur la B52 , car même en MP tu es le seul á m´avoir répondu.............

Ça fait d´ailleur plusieurs fois , et pas forcément chez moi , que je remarque que tu te donnes très souvent la peine de faire un com sympa , souhaiter la bienvenue á un nouveau Cannaweedeur , une belle culture avec toujours de jolies MAJ pleines d´humours en répondant gentiment á tout l´ monde , 2éme JDC......................

.................je trouves bizare que ton RANG de Cannaweedeur n´est pas bougé depuis 2 ans.............

........moi c´est des mecs comme toi qui m´ont donné envie de faire un JDC ............des mecs sympas , quoi ...!!!

A trés bientôt AMIGO !!!!!!!!!!!

et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............avant tout !!!

Hello !!!

...C'est beaucoup trop d'honneur ^^, merci a toi HUCHU pour tous ces compliments...
Sa me touche vraiment à moi aussi de voir que des gens gentils et "pétillant" comme toi prennent la peine de participer et de suivre mon JDC, mais également pour le dé-monotoner , et sur bien d'autres JDC également...!
...Très content de savoir que j'ai "aidé à la formation" de ta motivation pour ainsi te lancer dans la culture, j'ai l'impression de faire parti des grands quand tu m'dis ça!...^^
Tu m'a l'air d'etre un mec très gentil et sincere, et ça, c'est très important!...

En tout cas, merci beaucoup encore une fois, mais après tout ce n'est q'une question de politesse pour le fait de reponde aux MP...Après, chacun sa vision des choses ou sa flémardise du clavier !

J'adore ce site, c'est lui qui m'a apporté énormément de choses en therme de cannabiculture, et pas seulement, il m'a aussi donné cette "passion" du jardinnage en général!...Alors je repporte à mon tour la gentillesse cannaweedienne qui m'a acceuilli !
...Je pense que bien des gens seront d'accord avec moi en ce qui concerne ceci !

Pour mon rang, peut-etre que celui ci changera un jour, peut etre lors de ma 3ieme session, sait-on jamais, une question de patiente cannabique?
...Ou alors c'est ptet que j'ai pas encore fais de don ^^...

Bon courage L'amigo, et merci!

TCIZOOOOOO
!

10/9/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Salut MIKAHOUETTE !!!

Superbe ta numéro 3

Tes skunks pètent la forme et les photos sont terribles ! ça fait plaiz' !!! Les têtes de la skunk3 sont vraiment énormes par rapport à la taille des plantes ! respect !!!
De belles grosses buds compactes et bien résineuses, hmmm miam miam ! mais par contre attention à la moisissure mon ami (enfin je sais que tu le sais! lol) !

J'espère qu'on va avoir un voir deux beaux mois de soleil parce que la saison a vraiment été pourri cette année, enfin je trouve (et on est pas très loin ;) ça t'empêche pas d'avoir de belles plantes pourtant
Par contre elles s'y mettent enfin ces early, ça gère mais il était temps !!! go go go go go!

Sinon je plussois complètement ce que dis le poto Huchu' , tu gères l'ami'Kahouette sympathique et régulier sans déc, je crois que tu fais parti "des grands"!

A++

10/9/2008 22:52
ExpéditeurConversation
==>Orchidious<==  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Rang : In da house Growa

Hi Mika !! Franchement, en out, ya rien que j'aime plus que de belles têtes éffilées et bien compactes, pleines de résine comme ta N°3 a !
Comme dis Damdam, même avec un temps pourri t'arrives à faire de très belles choses, c'est là qu'on reconnaît les véritables out-growaz ^^
(Je ne sous-entend pas bien sûr que ceux qui font de plus belles plantes avec un temps radieux ne sont pas des bons...)
En tout cas j'espère que le temps va s'améliorer autant de ton côté que du mien parce que là.. les conditions d'ensoleillement et hygro sont vraiment pas tip top...
++ poto et bonne flo !!

11/9/2008 0:14Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde !!

Sa y'est, les early se sont enfin déclarés, il était temp!!! ^^
Donc nous avons pour le moment:
- 1mâle
- 1 femelle sur, et pour le troisième je crois que sa commence a pistillonner mais il est bien trot tot pour le confirmer, photos à venir...

Donc au final je m'en sort pas trop mal, en même temp graines de chez sensi...Quoi que ... ^^

Voila, pour la serre sa avance Et je vous fait une MAJ demain vous inquietez pas ! (un peu la fleme ce soir, pis j'veux vraiment vous la montrer fini! ^^

Sinon, merci a vous orchidious et DamDam, mais j'ai plutôt de la chance pour la fin de FLO de la n°3, sava ya soleil depuis mintenant 1semaine!

Voila, allé, bonne soirée et bonne fumette a toutes et à tous!

TCIAOOOOOOOOO

14/9/2008 18:15Profil
ExpéditeurConversation

ATTENTION ATTENTION AMIS CANNAWEEDEURS , une nouvelle culture est née..............

...................la CULTURE SOUS CHÂPITEAU ^^!!!!!!!!!!

By KAOUETTE !!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

14/9/2008 22:55Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir à tous!!!!

Comment ça vas ce soir? Moi j'suis reparti pour une MAJ, et plutôt content du temp de ces derniers jours... C'est le grand Soleil, malgrès les températures, m'enfin, on peux pas tout avoir non plus ^^ !

Citation de HUCHULATOR :

ATTENTION ATTENTION AMIS CANNAWEEDEURS , une nouvelle culture est née..............

...................la CULTURE SOUS CHÂPITEAU ^^!!!!!!!!!!

By KAOUETTE !!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Héhéhé, mais c'est que ça vas rester ça, tu le sais?.....^^

...Et en plus, j'vous amènes les photos toute fraiches, sachez Mesdames et Messieurs qu'il m'aura fallu exactement 6h de galère intense: (vent, bah oui, la bache sa s'envole, et surtout, quand tu tire d'un coté...bin sa s'arrache de l'autre mais aussi le faire tout seul ! les bras sont pas assez long parfois...Dommage que j'suis pas "Inspecteur Gadjet"...GOGOGADJETO BRAS!!... ^^ )

J'ai d'ailleur du utiliser ma bouteille de COCA pour m'exité dessu quand j'y arrivai pas...Heuresement pour certaines choses se trouvant dans mon jardin qu'elle était là ! ^^
Bref tout ça c'est du passé mintenant, OUF !

PRESENTATION de la Bête et en IMAGE s'il vous PLAIT !!

J'ai acheter ça 4€30 chez Merlin, pas mal et assez resistant, on le trouve au rayon jardinnage...

........Tadamm ! :

Alors? Plutot réussi non?Vos avis sont les bienvenus! (Enfin c'est surtout histoire qu'on m'dise que j'ai fait du bô Travail pour me réconforter psycologiquement de cette galère )

Bon allé, on va passé au photos des FIFILLES:
MAJ du 15/09/2008

J'vais vous dire, En fait, les BUDS gonflent énormément sur la n°3, par contre, je trouve le développement de FLO de la n°2 très long, jugez par vous même par rapport aux photos de la dernière MAJ, ya pas eu grand avancement sur celle-ci depuis ...
Comme la semaine dernière, photo avec Flash et sans, pour voir la "gonflé" des buds...

Petit DUO :

- La N°2 mintenant :

...Sommité:

...N°3:

Passons aux plus Petites mintenant, comme dis dans mon dernier POST, déclaration enfin arrivé des 3 EARLY SKUNK's :
-2 Femelles
-1 Male (Dommage )

Donc voila, elles poussent très très rapidement, j'en suis impressionné chaque jours, presque 1m pour la plus haute !
Par contre, pour le pistillonnage, c'est un peu lent...

Sinon pour la bouture, c'est un peu de la flémardise comme chez la N°2, les buds trainent beaucoup trop a mon gout pour se développer... Un peu relou celle là ! ^^

...La bouture d'abord :

...Et ce fameux couillu:

...Donc, binnnn, pour le numérotage, ce sera N°1 et 2 chez les survivantes à cette déclaration...

...Dernière photo de groupe avant Execution du Mâle...:

Et voila ce sera tout, moi je vous laisse sur 1 SH'tite Photo sympatoche et en attendant les amis, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fumette\soirée!!!!
...Et Nhesitez pas à poster SURTOUT (après la fumette, cela va de soit^^) !!!!

TCIAO!!!!

15/9/2008 22:03Profil
ExpéditeurConversation

.............Houla !!!!!!

...........t´es sûr que tu vas pas plutôt les cuires á la vapeur , tes plants , dans c´truc lá............

...........bon , j´supposes que tu sais ce que tu fais , mais fais gaffe quand même !!!!!!!!

En tout cas belle MAJ mon coco , j´retournes y jeter un coups d´oeuil ^^!!!!!!!!!

A plouche .......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

15/9/2008 23:21Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde!
Citation de HUCHULATOR :

.............Houla !!!!!!

...........t´es sûr que tu vas pas plutôt les cuires á la vapeur , tes plants , dans c´truc lá............

...........bon , j´supposes que tu sais ce que tu fais , mais fais gaffe quand même !!!!!!!!

En tout cas belle MAJ mon coco , j´retournes y jeter un coups d´oeuil ^^!!!!!!!!!

A plouche .......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

Merci Maître HUCHU, j'en prend note
...Héhé, nan t'inquiète l'aération se fait par l'entrée de cette si jolie serre ...Je l'ai même testé (c'est plutot ce vent qui l'a fait pour moi), sa entre par la porte, et sa sort par dessous les 2 cotés lattéraux, donc en gros, sa circule
Mais j'avou, sa fait un peu cuisson vapeur de Gros Navet sur la photo...
........Tien, voila une tof du devant :

Je vais la laisser ouverte à moitié la nuit, parce que ce matin vers 9h, c'étais humidity Land la dedan pas cool pour les fifilles...
Par contre la journée, c'est "quasiment" fermé, et vers 13h par un temp ensoleillé avec 17°, je dirais un petit 25° à l'interieur...Mais je peux m'tromper
....J'ferais un rapport de la Température/Hygrométrie d'ici peu !

Ah oui j'oubliai, je me suis aperçu que la bache acheté était ANTI-UV What Else? Y'a t'il une grande Dif. ? Est-ce grave docteur? :-o
Voila, bonne soirée à tous !

TCIAOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

16/9/2008 20:58Profil
ExpéditeurConversation

...........ouais mon Kaouette , mais tu m´fais un peu peur quand même , avec ton châpiteau ^^!!!!!!!

Tu sais , la serre , c´est encore plus difficle á ´´régler`` que l´indoor , si tu fais pas comme il faut , c´est immédiatement la catastrophe !!!!!!!

Ta ventilation par en bas , par exemple , pas cool ça..........

............pis moi j´croyais que tu allais l´utiliser qu´en cas d´urgence , ou pendand la nuit , mais pas sous le soleil !!!!!!!!!

Citation :
Ah oui j'oubliai, je me suis aperçu que la bache acheté était ANTI-UV What Else? Y'a t'il une grande Dif. ? Est-ce grave docteur? :-o

...............crois-tu...............réfléchis bien ^^^^!!!!!

A+ mon KAOUETTE !!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

16/9/2008 21:12Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Hello MikaHouette,

Qu'est ce que c'est plaisant d'avoir de belles photos, nettes , bien cadrées et intéressantes. Surtout avec de si belles plantes.

Félicitations pour ta tente, ça n'a pas du être évident de bien tendre proprement le plastique sur le toit, chapeau !(c'est le cas de le dire )

Pense à laisser de l'aération tout de même, car ce n'est pas de la toile spéciale serre qui elle filtre dans un sens et pas dans l'autre et je ne sais plus quelle subtilité

Je remarque aussi qu'après que les indooristes soufflent enfin du calvaire des chaleurs de l'été, les outdooristes commencent à angoisser pour l'humidité, alors que pour nous , ouff , on respire enfin

Bonne chance

++

16/9/2008 21:30
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3