Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Out/in #2 'kaouettos =>[récolté] & [flo mg 2100k] !!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mika

Pour l'anti-UV, nan j'pense pas que ce soit vraiment différent (les pares-brises sont traités anti-uv, pourtant le soleil, sa calme et sa chauffe au volant!)...Mais le doute sommeil en moi malgrès tout

Pour l'aération, j'avou c'est pas le top par le bas j'y ai déja penser...
....Bon d'accord professeur Huchu, des modifications seront très prochainement efectués......

Tciao

16/9/2008 21:33Profil
ExpéditeurConversation
FranckyVincent  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Salut MikaHouette,

Je suis d'accord avec un peu tout ce qui c'est dit sur ta serre. Stucture nickel mais...

Citation de HUCHULATOR :
pis moi j´croyais que tu allais l´utiliser qu´en cas d´urgence , ou pendand la nuit , mais pas sous le soleil !!!!!!!!!
Moi aussi je pensais que tu t'en servirais uniquement comme abris en cas de mauvais temps ou de gelées!!! Perso, c'est ce que je ferais

Citation de HUCHULATOR :
t´es sûr que tu vas pas plutôt les cuires á la vapeur , tes plants , dans c´truc lá
Humidité + chaleur = Aïe-Aïe-Aïe gros danger!!!

Si ton abris reste permanent, voici ce que je ferais:

-fermer les 4 cotés uniquement en cas de gelée, sinon 2 cotés le reste du temps est idéal. Conserver une température élevée pour une flo en extérieur n'est pas une priorité/nécessité, au contraire ça accentue les éventuels problèmes.

-ouverture obligatoire au sommet du chapiteau car même avec une bonne circulation, l'air vicié va s'accumuler en haut.

-la circulation d'air plus froid en bas sur les pots(les racines) n'est pas bonne. Tu peux fermer le bas avec du nylon (noir de préférence pour la chaleur) sur les 4 cotés à hauteur des pots(voir un peu +), c'est à ce niveau que la température est + nécessaire.

Citation de MikaHouette :
Pour l'anti-UV, nan j'pense pas que ce soit vraiment différent
C'est pas en réaction aux UV que le cannabis produit les trichomes pour se protéger

Je suis sûr que tu peux faire du bon boulot avec cette structure, en tout cas je l'espère A+

17/9/2008 0:37Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

.............????????????????

Citation :
Pour l'anti-UV, nan j'pense pas que ce soit vraiment différent (les pares-brises sont traités anti-uv, pourtant le soleil, sa calme et sa chauffe au volant!)

...........ben vi , tu le dis toi même ........
Prends un verre de lunettes de soleil par exemple , 100% filtre solaire , ben ça va chauffer aussi , mais les U.V ne passent pas.

Ce qui nous intéresses , c´est les UV , et pas de chauffer , mon KAOUETTE ^^!!!!!!

La bise .......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Re Edit : j´viens de voir le post de Francky , écoutes bien ce qu´il te dis , c´est exactement ça !!!

17/9/2008 0:44Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

Salut MikaHouette !

Franky et Huchulator, si je me base sur ce guide :

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-53040_23-lumiere-culture-interieur.html

les UV ne sont que peu absorbés par la chlorophylle d'une plante :

Citation :
Néons à "lumière noire"
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Black_light_bulb.jpg/800px-Black_light_bulb.jpg

Une ampoule de "lumière noire" émet dans les longueurs d'ondes extrèmes du spectre visible (violet) jusqu'à des longueurs d'ondes invisibles (ultra-violet), avec une grande intensité, ce qui fait ressortir certains corps fluorescents (les habits par exemple dont l'immense majorité sont lavés avec des lessives contenant des additifs fluorescents tendant vers le bleu pour les rendre plus éclatants).
Ce rayonnement n'est que peu ou pas absorbé par la chlorophylle

Après je me suis pas renseigné a savoir si les UV provoquent la production de trichomes, mais si vous le dites c'est que ça peut être vrai.

17/9/2008 12:22Profil
ExpéditeurConversation

.........´lut les copains !!!!!!!!!

Bon ben moi je résonnes de cette forme ..........

Si les UV on un effet de vieillissement sur notre peau , ils provoquent la même réaction ( ...d´une autre forme ) sur nos plantes .

Les UV ont une influence sur les molécules contenus dans les plante ( la chlorophylle ) , occasionnant une réaction de viellissement de celles ci.........

...... il m´a toujours semblé que sans soleil par exemple , les plantes n´arrivent pas á synthétiser la chlorophylle......

..........mais bon , j´peux me tromper , c´est une recherche que j´ai fais y´a des années , quand j´avais ma serre........

A+ les potos ......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

17/9/2008 14:31Profil
ExpéditeurConversation

Citation de HUCHULATOR :

...... il m´a toujours semblé que sans soleil par exemple , les plantes n´arrivent pas á synthétiser la chlorophylle......

Ca semble logique en effet, mais le soleil n'envoie pas que des rayonnement UV mais ce que l'on peut considérer comme une lumière blanche (qui envoie tous les spectres lumineux)
Je pense bien que je ne t'apprend rien sur ce coup.

Mais en regardant dans le guide cité au dessus je n'ai pas trouvé de référence à l'action des UVA ou UVB sur le développement de la chlorophylle ou des trichomes.

T'aurais une source quelque part des tes anciennes recherches ? Ca m'interresserait de savoir si on peut booster la flo en rajoutant une lampe UV pendant la période de jour (et si tu les as en autre chose que du portugais ca serait cool :p)

17/9/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
T'aurais une source quelque part des tes anciennes recherches ?

HOULA !!!!!!..........chui bien trop vieux , ça fait trop longtemps ^^^^^!!!!!!!

Mais attention , je n´ai aucunes prétentions téhoriques , au contraire , je suis l´anti-thèse de ça , car je me suis moi-même fixé des limites au niveau des améliorations techniques et téhoriques de notre culture , car á mon avis c´est quand on commence á trop vouloir en faire que ça commence á foirer , y´a qu´a voir le nombre de cas de surrengraissage occasionés par des gens qui utilisent de tout n´importe comment.........

.............á moins d´être un pro , alors là evidemment........

Pour en revenir á notre conversation , il me semble qu´il y a une petite confusion entre UV et couleur de spectre , mais chui pas assez calé pour expliquer ça avec certitude.......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

17/9/2008 17:08Profil
ExpéditeurConversation

Je vois pas où est la confusion UV= ultra violet, c'est bien une couleur, même si on ne la voit pas.
Une couleur vue n'est d'ailleurs qu'une onde (ou pas) lumineuse renvoyé par l'objet, de spectre correspondant à la couleur.

Mais bon, là il s'agit de lumière, pas d'engrais. J'ai rarement vu un surdosage de lumière même si ça existe. Si je peux optimiser ma floraison en rajoutant un tube fluorescent UV je vais certainement pas hésiter très longtemps.

17/9/2008 17:22Profil
ExpéditeurConversation

...........OK , OK .........!!!

Il éxiste mille et une maniéres de cultiver , j´éspères que tu sais ce que tu fais , bonne flo...........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

17/9/2008 17:42Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

alors la la grande classe elle déchire ta tonnel ca me fait déliré jpense ke jv fr poussé des lowrider comme ca cet hiver lol

a +

17/9/2008 19:21Profil
ExpéditeurConversation

....Oula, Mais sa blablate dites moi, et sans moi EN PLUS ! ^^ .....

Bonsoir tout le monde,
Premièrement, je dois bien admettre que je m'incline face à des Pro's en "Serrerie" ^^ (faute de débutant en la matière oblige )

Les Modif's sur la serres seront donc effectué dès que possible, demain quand je rentrerais le midi surement, bon bref, je découperais carément une bonne partie de la face opposé a l'entrée, pour une meilleur circulation de l'air, et, en attendant, les fifilles resteront dehor! ('fait beau en plus en c'moment )

Bon sinon à propo des UV, j'ai l'impression que vous vous y connaissai bien mieux que moi en la matière, mais je vais juste souligné le fait qu'hier, l'exposition solaire à traver était NETTEMENT superieur et beaucoup moin supportable qu'en plein air, et je souligne egalement que la chaleur ambiante à l'interieur de la serre n'a rien à voir avec ceci, car je me trouvait à l'entrée de la serre, donc avec l'air exterieur....
Mais la remarque à propo des lampes UV est pas bête quand on y pense, j'ai encore jamais vu personne faire pousser avec ça, ni en supplément...Donc à voir...

En tout cas merci beaucoup les gars, tous ensemble, on va y arriver... ^^

TCIAOOOOOOOOO

Edit:
Citation de HUCHULATOR :

Mais attention , je n´ai aucunes prétentions téhoriques , au contraire , je suis l´anti-thèse de ça , car je me suis moi-même fixé des limites au niveau des améliorations techniques et téhoriques de notre culture , car á mon avis c´est quand on commence á trop vouloir en faire que ça commence á foirer , y´a qu´a voir le nombre de cas de surrengraissage occasionés par des gens qui utilisent de tout n´importe comment.........

+100
Tout à fait d'accord...!
Les plantes, c'est comme les voitures, plus on y touche, plus ya de problèmes ( sa marche aussi pour les hommes, mine de rien, à force de prendre des médocs, on tombe de + en + malade... )

17/9/2008 21:13Profil
ExpéditeurConversation

Je suis d'accord, rajouter des engrais etc, jouer au petit chimiste, toujours essayer de tout optimiser tout ça c'est pas une bonne idée, la moindre erreure et tout est foutu et ca peut polluer suivant les produits.

Mais en ce qui concerne la lumière je trouve que c'est différent.
Eclairer uniquement avec les spectres qu'absorbe la plante ca permet plusieurs choses :
- Economiser de l'électriciter. C'est de l'énergie qu'on dépense pas a dispenser des spectres lumineux inutiles.
- Permettre à la plante d'optimiser son cycle (répartition des spectres suivant les besoins et le cycle de la plante)

Donc je trouve que c'est quand même pas mal bio si on peut pas faire pousser en exté ;)

17/9/2008 22:07Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Citation :

sa marche aussi pour les hommes, mine de rien, à force de prendre des médocs, on tombe de + en + malade... )[/size][/font]

Mouaipe, l'espérance de vie à tout de même été multiplié par deux ces derniers 100 ans, moi ça me va

Un proverbe marocain dit que le kif est comme le feu, un peu réchauffe et beaucoup brule. On peut remplacer kif par tout produit, l'abus seul est en cause, pas le produit

++

18/9/2008 13:18
ExpéditeurConversation

Citation de WeedyWeedPicker :
Citation :

sa marche aussi pour les hommes, mine de rien, à force de prendre des médocs, on tombe de + en + malade... )[/size][/font]

Mouaipe, l'espérance de vie à tout de même été multiplié par deux ces derniers 100 ans, moi ça me va

Un proverbe marocain dit que le kif est comme le feu, un peu réchauffe et beaucoup brule. On peut remplacer kif par tout produit, l'abus seul est en cause, pas le produit

++

Certe mais les virus en eux même, deviennent de plus en plus résistant avec la multiplication des médicaments, car eux aussi évoluent, mais aussi plus nombreux, on trouve des vaccins, alors que d'autres maladies se forment...
Donc après, c'est chacun sont avi

TCIAOOOOOO

18/9/2008 22:13Profil
ExpéditeurConversation

Bon alors ? et la MAJ ? ;)

C'est pas le tout de parler de virus de maladie et de lumière (désolé pour la pollution au fait, c'est une conversation qui s'est poursuivit en mp à l'initiative d'Huchu) mais faudrait quand même pas oublier les petites !

Donc j'espère au moins qu'elles ont pas cuit à la vapeur ^^ personnellement je percerait des aérations quand même des deux cotés en hauteur. Même si tu laisse ouvert, ca permet pas à l'air de circuler d'un bout à l'autre et c'est quand même un peu la crise du logement la dedans ;)

18/9/2008 22:28Profil
ExpéditeurConversation

...........?????????????

Citation :
Certe mais les virus en eux même, deviennent de plus en plus résistant avec la multiplication des médicaments, car eux aussi évoluent, mais aussi plus nombreux, on trouve des vaccins, alors que d'autres maladies se forment...

................mais où je suis tombé ??????

..............chui pas sur Cannaweed ????????

Ça y est , c´est mon ordi qui r´déconne ........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

18/9/2008 22:47Profil
ExpéditeurConversation

.........Héhéhé, j'avou, c'est parti loin là, un peu comme une balle de fusil...Oula, J'arrete vraiment Promi ^^
....Je sort!

Bin pour les petites tout va bien, elles restent dehor en fait, la serre me servira uniquement en cas de grand froid le jours et en cas de pluie...
Pour la nuit elles rentreront, bin oui c'est aussi à ça que sa sert la culture OUT en pot!
La ya du soleil depuis 1 semaine non stop, elles profitent donc pour le moment...

Sinon, j'ai découpé une grosse partie de la face opposé de l'entrée aujourd'hui, et fait une fenetre type "velux" relevé, (1m de large sur 30cm de hauteur env.) sa devrait suffir.
Pour la MAJ, sa arrive...Patiente ! ^^

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
..............

18/9/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation

Je suis un peu pas d'accord.

Le nombre de vies que les vaccins ont sauvé et le nombre de maladies mortelles et dévastatrices qui ont été éradiquée grâce aux vaccins et à l'hygiène, c'est un peu extremiste de dire ca. On croirait entendre un quelqu'un qui répète une version déformée de ce qu'il a vu a la télé...

Excuse moi mais sans ton carnet de vaccination tu serais probablement déja mort à l'heure actuelle.

Le problème ne vient pas réellement des vaccins. Les virus que l'on ne sait pas vacciner (différentes souches de grippes, le SIDA, et autres maladies infectieuses graves) ben ils mutent tout seul grâce a notre système immunitaire, pas a cause des vaccins.

Le vrai problème c'est l'abus des antibiotiques qui agissent contre les bactéries. J'espère qu'il n'y a pas besoin de te préciser la différence entre virus et bactérie. Ca par contre, ca les rend plus fort à chaque prise puisque ca ne tue pas 100% des bactéries et les 0.1% qui restent, ben c'est pas des mickey ! Donc forcément a force d'en prendre on a finit par développer des superbactéries dont on a de plus en plus de mal a se débarrasser.

Enfin voilà juste une petite clarification ^^

18/9/2008 23:02Profil
ExpéditeurConversation

............ayé , ça remarche......

.............´lut mon KAOUETTE !!!!

Citation :
Bin pour les petites tout va bien, elles restent dehor en fait, la serre me servira uniquement en cas de grand froid le jours et en cas de pluie.

.......Oui , effectivement , comme ça c´est plus logique .....

Bon , comme tu vas faire une MAJ , j´te dis á plus !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................

.................................................................................

Citation :
Le nombre de vies que les vaccins ont sauvé et le nombre de maladies mortelles et dévastatrices qui ont été éradiquée grâce aux vaccins et à l'hygiène, c'est un peu extremiste de dire ca. On croirait entendre un quelqu'un qui répète une version déformée de ce qu'il a vu a la télé...

Excuse moi mais sans ton carnet de vaccination tu serais probablement déja mort à l'heure actuelle.

Le problème ne vient pas réellement des vaccins. Les virus que l'on ne sait pas vacciner (différentes souches de grippes, le SIDA, et autres maladies infectieuses graves) ben ils mutent tout seul grâce a notre système immunitaire, pas a cause des vaccins.

Le vrai problème c'est l'abus des antibiotiques qui agissent contre les bactéries. J'espère qu'il n'y a pas besoin de te préciser la différence entre virus et bactérie. Ca par contre, ca les rend plus fort à chaque prise puisque ca ne tue pas 100% des bactéries et les 0.1% qui restent, ben c'est pas des mickey ! Donc forcément a force d'en prendre on a finit par développer des superbactéries dont on a de plus en plus de mal a se débarrasser.

...............Ah ben non , ça r´déconne .......

.............´tain c´est pas vrais cet ordi !!!!!!!!!

++

18/9/2008 23:08Profil
ExpéditeurConversation

...Je suis d'accord, mais on sort un peu du contexte original...

PLUS on en prend, plus on tombe malade...C'étais la phrase de départ...
Celle ci fut déja un peu beaucoup déformé en sa compréhension, car c'est PLUS on en prend et pas "si" on en prend...

Ensuite je n'ai jamais dit que les médicament en eux même étaient de la "merde" et je suis tout à fait d'accord avec toi, car comme tu dis, sans vouloir exposé ma vie, mais sans les médicaments actuels, pour ma part je serais sans doute déja mort...

--------->
Citation de Grumly__ :
Je suis un peu pas d'accord.

Ce que je veux juste exprimé (non compri aparement), c'est qu'à l'heure actuel, à force de chouchouter l'homme, comme la plante, il n'en resulte qu'une resistance naturelle largement inférieur qu'à l'origine ...(je ne parle bien évidement pas de l'esperance de vie qui certe augmente mine de rien)

.........Voila, et si on en revenait à la culture?

TCIAOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

18/9/2008 23:20Profil
ExpéditeurConversation

..........alo , alo...???

............PFFFFFFFFFFFF.......j´comprends plus rien......

18/9/2008 23:25Profil
ExpéditeurConversation

Ah tient ca me donne envie de me renseigner sur le système immunitaire de la plante ^^

Je suis d'accord aussi avec le principe du "plus on en prend plus on est fragile". C'était juste une petite rectification plus haut. Sujet clos donc, sinon Huchu va nous faire une crise :p

Mais bon, pas de photo, pas de MAJ ? Qu'est ce que t'as finit par faire avec ta mini serre ? Pas trop humide la dedans ? Gaffe à la moisissure :/

19/9/2008 9:54Profil
ExpéditeurConversation

Bonjours à tous !!!

J'vous met quelques photos du jour, un peu en vrac désolé, mais j'ai pas beaucoup de temp devant moi , mais vous inquietez pas, une MAJ est en préparation ...

Tadamm !!!!......... :

Image sans texte alternatif.

Voilà! allé, je file moi, bonne soirée à tous!!!!

!!!!!!TCIAOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
!

20/9/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
boule666  Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette

Bonsoir à tous et plus particulierement à toi Mikahouette ,
je me presente , la grande muette ... en effet , bien deux mois que je regarde ton jdc et que je ne te dit rien ... pour resumer , c'est bien la premiere fois que j'ecris sur ce site ... alors tout d'abord bravo à toi pour ce jdc et pour tes petites ... et merci à vous tous aussi qui suivait ce jdc et qui grace à vos conseil aider mikahouette , moi et ... plein d'autres j'espere ...
ceci etant dit , je tiens à dire que j'ecris ici parceque ... je m'y sens bien et je sais que ce jdc est bien suivit .. alors mille pardons si je ne poste pas au bon endroit , mais je dois avouer n'avoir jamais vu la question que je me pose ...
je suis en out , bien caller plein sud sur ma terrasse dans le sud de la france . j'ai une petite culture assez particulier à savoir que j'ai fait germer mes graines le 18 juillet avec une premiere sortie de terre le 20 juillet ... très tardif ... je sais mais ... au passage ça a l'air de marcher pas trop mal ( avec de l'amour ... ) . je me retrouve avec 2 ruderalis indicae et 4 ruderalis skunk , pas très grandes mais assez ... solide ... à premiere vue toutes femelles ( sur sur 4 et petite attente avant certitude sur deux ... deux couillus off ) ... voila , je m'en sors pas trop mal et je n'ai pas particulierement besoin d'aide sur cela ...
mon interrogation est la suivante ... en out , on determine une date de recolte et on organise un rinçage en fonction .... c'est ce que je devrais faire d'ici quelques semaines ... au depart , je voulais après la semaine de rinçage , mettre les plans tel quels dans le noir 3 jours ( sans eau avec un ventilo dessus , athmo seche ) pour favoriser un ( danger avec le terme ...) "stress" en vu d'une ... peut etre amelioration ... aujourd'hui je me suis demandé si à la place de mettre directement les plans dans le noir , je n'allais pas couper les principales terminaisons bien mure en laissant les quelques branches secondaires en retard et le bas des branches avec les buds rachitiques ... les laisser dans l'optique de recommencer un engraissage d'une semaine avant de refaire un rinçage ... penser vous que cela peut , soit faire murir ce que je laisse , soit augmenter ce que je laisse ( une sorte de reprise sur les branches scondaire en imaginant que tout va se concentrer sur ce qui reste en vie ... )
grosso modo , recolter les fruits mur et laisser murir le reste ...
alors , encore une fois mille pardon pour ce post . mille merci encore à toi l'ami cahouette ( aime faire la fete ...)
et si quelqu'un trouve que je merite reponse ...
peace à vous tous et bon courage dans vos vies et réussite dans vos loisirs horticoles

Boule

21/9/2008 0:12Profil
ExpéditeurConversation

.............. alo...?????? ..........aaaaalooooo..... ..........ALO KAOUEEEEEEETTE !

...........´tain tu vas pas l´croire , ça fais 2 jours que j´essayes de te parler , mais y´a un probléme sur le net , j´ai fini sur un forum de pharmaciens complétements barjots , un truc de ouf !!!!!!!!!

Bon ben t´en est á l´époque oú la jolie p´tite plante toute verte est en train de se transformée en `` petit monstre ´´...^^!!!!

Finalement , á c´t´allure , t´aurras besoin de ton châpiteau que pour tes Early !!!

Jolies tofs en prime , la lumiére natutelle pour les tofs c´est autre chose que l´HPS ^^^!!!!!

Bon mon p´tit pére , encore merci pour ton coups de main pour ImageShack , j´ai refais les tofs des 2 derniéres MAJ et c´est quand même autre chose ^^!!!!!!!!

A plouch , mais j´peux pas te dires quand , avec ce Net ..........va savoir ^^!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

21/9/2008 0:58Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hight Quality Cannabis Seed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.