| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | 17/5/2008 20:41 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 18/5/2008 22:18 |  |
|
|
|
|
| ilovecristal |

| De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie |
| | 18/5/2008 23:09 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Hey a tous!
Pour les pots, ce sont des pots de 7.5L me semble t'il et d'un diamètre d'une bonne trentaine de centimètres... Mais ce ne sont que les pots "croissance" car les pots de FLO sont bien plus grand (oui, il faut savoir que j'adore rempoter ) Pour le palissage, fait ça en meme temp on pourra comparer  Des pots de 50L sont bien trop grand et trop galere, pas besoin de si grand, meme en OUT ! | Citation de Aur3lien : | Ca ma lair plutot bien parti! Pressé de voir l'évolution de ton palissage!!
| Pour le moment avec le mauvais temps qui s'est installé juste pour le début du palissage sa risque de prendre plus de temps que necessaire j'en ai bien peur, enfin bon, on verra ça 
Sinon pour info, une Early girl de plus s'est ouverte aujourd'hui ce qui m'en fait 3, comme quoi la patiente paye finalement...! Voila, bonne soirée a toutes et à tous! MikaHouette
|
| 19/5/2008 21:55 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | YO a tous !
Merci pour ma terrasse, c'est vrai qu'elle est belle, en plus elle s'est fait decaper au Karsher la semaine derniere !!
Sinon, En exclu ce soir , la première photo d'une de mes early girls alors sans plus attendre, la voici en image:

J'ai une question a propo de mes early qui prennent vraiment tout leur temp, est ce normal? -2 semaines pour la germination -Et sa fait aussi 3 jours que le germe pris en photo est sorti de terre, un peu lent le developpement non? Enfin bon, je suis un peu étonné alors que pourtant j'ai fait les choses comme a mon habitude donc incompréhension...(les graines viennent de chez sensi) Toutes suggestion et autres remarques sont les bienvenus!
Pour le palissage sa avance, tout doucement mais surement, j'ai pincé les 3 hier soir pour que sa aille un peu plus vite ...Les photos ce week end !
Voila voila, ce sera tout pour cette MAJ, Bonne soirée a toutes et a tous ! Tciao
Quand Chuck Norris fume un joint, c'est le joint qui est défoncé . Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps ...
|
| 21/5/2008 22:13 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Yo à Tous !
Merci "sboubslemeteor", "petitgnome" et "hacid-burn" pour votre passage !
Alors voila, nouvelle MAJ ce soir alors que j'en suis à 1 semaine après le début du palissage de mes 3 skunks..
-J'ai pincé les 3 apex pour accelerer la pousse les branches secondaires -j'engraisse donc a raison de 2/3 arrosage au fish mix -je vaporise les feuilles egalement avec un melange d'1 ml/L de fish mix (j'ai vu ça sur cannaweed, y parait que nos chères plantes ont l'air d'apprecier, enfin j'verrais si c'est vraiment efficace)
Je tiens quand meme a préciser que les branches secondaire se developpent trèèèèèès lentement(VOIR PAS DU TOUT!) et moi pas comprendre alors que ça fait 5 jours que j'ai effectuer le pinçage...
Bref, sans plus attendre, les photos !
J'ai pris des photos des branches secondaires pour vous montrer, comme vous pouvez le voir, rien n'a avancer en 1semaine et pourtant le soleil is HERE!

Et la tradizionnel photo de groupe prise du dessu!

VOILA pour les skunk... Mintenant, les early girl Alors j'en ai 2 de bien partis qui sont sortis de terre dans la semaine mais 1 reste bloqué au stade "pédoncules" sans aucun avancement... Le reste n'a pas germé, apars deux autres que j'ai mis en terre il y a mintenant 1 semaine mais qui ne sont tjr pas sorti (les deux pots en mode "mini serre")
J'ai comme l'impression que je ne retournerais pas chez sensi de si tot (mais ce n'est que mon avis):-x
Voici les petites en photos:

Et voila pour ce soir, si vous avez des remarque au sujet de mes early n'hesitez pas, elles sont les bienvenus... Voili voilou, à la prochaine  Tchoo
|
| 25/5/2008 21:26 |  |
|
|
|
|
| ToOm |

| | 31/5/2008 19:14 |  |
|
|
|
|
| fura-x-cana |

| Rang : Cannaweedeur à donf!,, mais n'écoutez pas tout. |
| | 1/6/2008 18:18 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Yo a toutess et a tous !
Nouvelle MAJ pour ce 01.06.2008!
Merci à Bkk, Ptitkikipower et Fura-x-Cana d'erte passé sa fait toujours plaisir Je devrais recevoir mes graines d'Early Skunk en début de semaine prochaine, et au passage je tien a préciser que leurs suivi est très serieux, j'ai meme jamais vu ça en france pour des achat sur le Net! (J'ai adoré l'accent hollandais au telephone... )
Alors alors, au programme du jours, les dernières photos montrant les 3 Skunks avec leurs apex's...Puis Sans!
Sur cette première Tof, c'etais l'endroit ou j'avais réalisé le pinçage (Comme vs pouvez le voir, elles s'en sont bien remises depuis...)

Ensuite quelques gros plan sur le developpement des plants depuis la semaine dernière!

Et pour finir une photo de groupe !

Bon allé, mintenant, place aux photos après taillage de l'apex, j'ai pas arrosé, sa devrait flotté d'ici a demain...

Et voila! bon bah mintenant, ya plus qu'à être patient..
- Petite préoccupation, je m'explique, il y a risque quand l'apex est coupé alors que les tiges secondaire ne sont developpé qu'à 3-5cm?
Merci pour vos reponses...!
Je tiens aussi à préciser que j'ai fait 2 boutures (prise sur apex) et d'autres les rejoindront très vite... je les metterais en pleine terre dès qu'elles auront repris, les voicis :

Voila voila, c'est fini pour cette MAJ , toutes remarques et commentaires sont les bienvenus!!!  Bonne soirée a toutes et a tous! Cannabiquement, TCIAOO et bonne fumette!!    
|
| 1/6/2008 21:07 |  |
|
|
|
|
| sensi-JackH |

| | 1/6/2008 22:45 |  |
|
|