|
|
| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | Salut tout le monde !!!!
Merci à toi BOULE666 pour ton passage...Et bien sur à toi aussi huchu, habitué depuis... ^^
| Citation de boule666 : | aujourd'hui je me suis demandé si à la place de mettre directement les plans dans le noir , je n'allais pas couper les principales terminaisons bien mure en laissant les quelques branches secondaires en retard et le bas des branches avec les buds rachitiques ... les laisser dans l'optique de recommencer un engraissage d'une semaine avant de refaire un rinçage ... penser vous que cela peut , soit faire murir ce que je laisse , soit augmenter ce que je laisse ( une sorte de reprise sur les branches scondaire en imaginant que tout va se concentrer sur ce qui reste en vie ... ) grosso modo , recolter les fruits mur et laisser murir le reste ...
|
D'abord salut, merci et bienvenuE sur Cannaweed  Eh bien sur ce point là, je ne pourrais malheuresment pas vraiment t'aider, car je n'ai jamais testé cette méthode à vrai dire, et les points de vus sont plutot partagé à ce que j'ai déja pu lire sur cannaweed... Pour ma part, je le coupe à la base, quite à laisser murir les Buds principaux un peu plus pour avoir les secondaires assez murs également, avant de laisser le tout sécher tête en bas dans le noir... Mais par contre il faut savoir que ta plante n'en sera que très choqué, et sa reprise mettra beacoup plus de temp pour terminer la FLO, donc est-ce vraiment valable?... Et pour fnir n'oubli pas la baume cicatrisante si tu optes pour cette méthode !!  Voila, bon courage pour la suite l'ami, en même temp t'es dans le sud, chanceux va !!!
| Citation de HUCHULATOR : | ...........´tain tu vas pas l´croire , ça fais 2 jours que j´essayes de te parler , mais y´a un probléme sur le net , j´ai fini sur un forum de pharmaciens complétements barjots , un truc de ouf !!!!!!!!!
|
............carément!!! mais comment t'a fais pour te retrouver la dessu...AH s'a yest j'comprend mieux, les effets de la MK? Mais Deja? ^^ .............Alors Alors, elle fait bien bugger à ce que j'vois nan ?! 
En monstre oué, sa commence à bien se courber, mais c'est plutot GalèreMonstro là ......... ^^
| Citation de HUCHULATOR : | Bon mon p´tit pére , encore merci pour ton coups de main pour ImageShack , j´ai refais les tofs des 2 derniéres MAJ et c´est quand même autre chose ^^!!!!!!!!
|
C'est clair que sa rend mieux quand même, marre des Images en 50Ko moi aussi... ^^ De rien, y'a pas de quoi pour l'esplik' l'ami, en même temp, sa fait plaisir de voir de bon gros buds sur de Belleuh photos 
Pour la MAJ, ce sera demain, vraiment trop mort ce soir ^^
Allé les amis, bonne soirée à tous!!!!!!!!! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
| 21/9/2008 22:22 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à tous!!!!
| Citation de axo : | Salut La Mie!! La vache elles en jettent tes plantasses!! Trop top cette longueur de buds!! Bonne récolte!!
|
Merci à toi Axo, repasse quand tu veux!
Yop les amis, c'est reparti pour une bonne grosse MAJ, Désolé j'avou j'ai mis du temp mais z'allé voir, ça en vaut la peine... ^^ Bon........Alors, on commence par quoi...........Les skunks ?
(Bon désolé, certaines photos sont vraiment pas top, j'ai du me battre avec mon APN pour avoir des photos correctes (d'ailleur si au passage quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi d'un coup, il s'est mis à me faire 1 photo net sur 10... )
.......Apars ça, La #3 gonfle à vue d'oeil, elle est mintenant bien compacte et produit de la resine à blok' (Arf, faut pas y toucher les enfants, sa colle les doigts...) avec une odeur assez forte de Citronelle, qu'on distingue assez bien aux alentours ... Elle commence même serieusement à se tordre avec le poid des BUDS, Miameuhh (...) ...Inutile de préciser que j'ai commencer le traitement Top max avec madame!
.......Sinon pour la #2, bin mademoiselle joue les Grandes timides et se permet de ne Budder que lorsque l'envie lui vient....Sa fait 2 semaines que sa avance pas ou peu niveau développement (Pourtant, engraissage identique)...Sa viendra c'est sur, m'enfin, qu'est ce que j'peux faire d'après vous... (appeller Patrick Sébastien Peut être?...) ^^
Bon Aller, c'est parti Les Zamis!
MAJ du 24/09/2008 :
Petite Tof assez sympa pour commencer (j'suis fier de moi là ^^) on dirait pas une jungle?...Bon ok j'me la pète un p'tit peu là, j'ai pas le level de certains... 

La # 2 mintenant, rien à redire de plus, apar le fait qu'elle bud au ralenti...

En mode "un peu plus Macro" mintenant :

Et bien sûr, la #3, en long, en large, et en traver... 

Bon, soyez indulgent mintenant, j'ai galéré mais vous n'imaginer même pas à quel point...!(APN qui déconne, Floutage maximum, objectif instable, manque de luminosité et j'en passe)...Arf!, la technologie numérique  ...Pour ce macro triChromisé...

Mintenant, passons aux choses "Hot so Dangerous", ...Celui ci décida de se rebeller, mais SERGENT GUIZMO pris les choses en Pattes...

Les petites mintenant... Eh bien, sa avance bof bof en réalité, FLO très lente (engraissage toujours identique pourtant), les pistils peinent à sortir en masse pour les Early, et pour la bouture, c'est un peu comme la #2...Une vraie branleuse... 
La bouture :

L'early #1

Les Secondaires...

L'early #2

..........ZooOOOOOOOm............

Photo de groupe:

Et voila ce sera tout Mesdames et Messieurs, moi je vous laisse sur 1 photo de groupe et en attendant les zamis, je vous souhaite à toutes et a tous une bonne fumette (...et soirée en option, si c'est pas trop violent ^^)!!!!! ...Et un Sh'tit post, bin ça fait toujours plaiZZzir !

TCIAO!!!! |
| 24/9/2008 21:28 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
................soaaaaaaar mon KAOUETTE !!!!
.............´tain , c´est pas juste , toi qui m´a tellement aidé pour mes tofs , ben maintenant c´est toi qu´á des problémes ^^^^!!!!!!!
J´aaaaaadore le Sergent Guizmo , bon chien ça ^^^!!!!!!!!
..............mais apprends lui á reconnaitre les mâles des femelles , sinon .........^^!!!!!
Pour ta prochaine session , mon Kaouette , si je peux me permettre , je te conseille le style ´´buisson`` , parce que á mon avis tu maîtrise suffisament pour t´attaquer au trés trés lourd , j´penses que tu peux optimiser ton rendement juste en changeant de structure de plante , mais pas de savoir faire ^^^^!!!!!!!!!!
..............á moins que cet hiver tu nous fasses un ch´tit INDOOR pour accompagner les copains ^^!!!!!!
Bon mon p´tit pére , juste un peu de pacience et tu y es presque ...............
Bonne fin de flo et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
| 24/9/2008 22:04 |  |
|
|
|
|
| ed_dubplate |

| | 25/9/2008 19:56 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | 25/9/2008 21:05 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | ......Bonjour à Tous !!!!
Eh bin, ça fait plaisir de voir que ma MAJ vous a plu!  ......Et Merci à tous pour vos passages!
| Citation de Follow-the-reaper : | Pour tes photos, t'étais pas en mode macro sans faire exprès par hasard? çà m'est arrivé une fois... Bon ben voilà, t'es bien parti pour faire une masta récolte!
|
Non, justement..En fait il fait des photos nettes quand il en a envie, et puis bah d'un coup, badaboom..  ...J'espère !
| Citation de HUCHULATOR : | J´aaaaaadore le Sergent Guizmo , bon chien ça ^^^!!!!!!!!
..............mais apprends lui á reconnaitre les mâles des femelles , sinon .........^^!!!!!
|

Pour la petite histoire, il fut nommé "Sergent Guizmo" en raison de ses coups de rain rapides et impressionnants envers ses collègues de la même espèce... ^^ ...héhé, T'inquiet pas va!, il est plus Fou qu'obéïssant...Et c'est avec plaisir qu'il m'en a foutu partout dans le jardin, de c'pied mâle..Bof Bof le sergent, j'envisage de le rétrograder toute façon... 
| Citation : | Pour ta prochaine session , mon Kaouette , si je peux me permettre , je te conseille le style ´´buisson`` , parce que á mon avis tu maîtrise suffisament pour t´attaquer au trés trés lourd , j´penses que tu peux optimiser ton rendement juste en changeant de structure de plante , mais pas de savoir faire ^^^^!!!!!!!!!!
|
Non, ...J'adore les Grandes bananes et les sucettes moieuh!!! 
Non puis j'pense pas qu'on récolte beaucoup plus de cette manière là en pot surtout! Mais sinon l'an prochain j'envisage de faire du pleine terre avec quelques pieds de HH, ou Y'ora du Masta Buisson tkt pas va!, à très bientot l'ami HUCH-HUCH (dsl pour le temp que j'ai mis à repondre) 
| Citation de MeGustanCogollos : | Idem pour la couleur, on voit que les nuits se rafraîchissent et miss ganja nous sort sa robe d'hiver.
|
....J'adore, elles sont si belles c'est clair!....  Par contre sa traine Traine vraiment là, le developpement, j'ai l'impression que sa bloque limite, avec l'arrivé du froid, y'a 2 semaine de ça! ...Alors elles se font belles, mais y'a interet, 'pis quoi encore! ^^
Merci de ton passage, sa f'sait longtemp!
Au passage, sans trop vouloir déclarer à l'avance ma panoplie de l'an prochain, la PURPLE HAZE m'interresse fortement, en OUTDOOR, mais par contre, je n'en ai trouver que chez white label et en Fem. et ça, sa m'emmerde! ...Donc si quelqu'un connait un breeder qui vend des régulières, je le remercierais en l'invitant gouter mes sucettes! ^^ J'ai beau cherché, et cherché encore, 'trouve pas cette petite ailleur!
Bon, à table, L'appel de la faim est arrivé, J'vous laisse les Z'amis! Bonne aprem' à tous, je repasse ce soir avec quelques tofs (..pitetre^^)
TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
| 27/9/2008 13:14 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | 27/9/2008 21:15 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Salut à tous !!
P'tit UP, .....et au passage une micro MAJ, parce que j'pense pas avoir le temp cette semaine, et donc rentrer tard...Blablabla... Bah Oui, par intention enver vous, je préfère de loin vous montrer tout ça avec des photos prises de jour, c'est tellement plus joli avec le soleil... ^^ 
...Mais j'essaierais quand même...Promi! 
Sinon pour les news j'ai commander Le PK 13/14 de chez canna que j'devrais recevoir d'ici peu (Fin de semaine si tout va bien chez nos amis les postiers ) Et Petit apport en azote sur la totalité des plants (Sa f'sait longtemp...) ...Voila, vous savez tout, mintenant place aux tofs du jour!
Donc au programme, 1 photo de groupe et 3 buds "Macro" avec dans l'ordre :
- La bouture - # 2 - # 3

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, passez toutes et tous une bonne soirée  ...Et surtout n'hesitez pas!
TCIAOOOOOOOOOOO !!!!!!
Ps: Toujours pas d'avis à propo de la MasterLow ?
|
| 29/9/2008 20:47 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | 6/10/2008 4:02 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | ... Bonsoir Bonsoir Les A'Mis ... !!!
Allé, J'suis de retour avec une des dernières MAJ Malheuresement ...  ...Mais bientôt la récolte...! Niark' ! 
Merci à vous Follow, Hacid, Seeed77, MeGustan', RastaFeraill Et HUCHU Biensûr ! ...
Désolé pour l'attente, mais sa gonfle plus trop ces temp-ci, alors les MAJ se font plus rares...Mais plus belles aussi !! ^^
MAJ du 06/10/2008 :
... Alors donc au programme de ce soir ... :
J'ai toujours pas reçu le Pk 13/14 que j'ai commandé ya plus d'une semaine ... (décidemment...!)
Bref, la #3 s'en passera, trop tard pour elle, j'lui ai administré pour la dernière fois aujourd'hui une bonne dose de bouffe avant rinçage d'1 semaine voir plus sa dépendra d'elle ... (4ml biobloom + 3ml topMax -> 1L!) ...Bin oui, MADAME se fait mature !
La #2 mintenant, qui subitement, s'est accéléré dans sa FLO  ...Eh vu sa scénésence qui est avancé à plus de 70% mintenant, il était serieusement temp qu'elle se motive...!
Apar's tout ça, en vu du temp ces temps ci, le Châpiteau est de sorti depuis 1 semaine mintenant et les petites ont l'air de plutot apprécier...! (... Les Aérations sont bien faites mintenant ^^ )
Bon allé, faites entrer les accusées... :
... P'tite Photo de groupe pour pas trop changer :

La # 2 mintenant, avec de belles macros rien que pour vous!... Remarquez son coup de boost depuis la dernière MAJ !

| Citation de HUCHULATOR : |

.....................UP UP UP !!!!!!!!

.............ben alors , elles sont oú les bananes au pére KAOUETTE...... ??????
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
... D'accord ! allé, juste pour toi mon HUCHU ... ! ^^ La # 3, et toujours en longueur bien sûr ! ...............BAnNAnASPLiiF POoWAAA !!!!! 

Un peu flou ces deux là... Mais dommage j'arrive plus à faire de bô's macros Trichromisés comme avant ... 

Les petites mintenant... Eh bien, sa avance toujours bof bof en réalité, FLO très lente (...), surtout pour les Early's... Pour la bouture SINON, c'est un peu comme la #2...Un Gros coup de BoosT!... 
La bouture :

L'early #1

L'early #2

Photo de groupe des petites:

Et voila Mesdames et Messieurs, moi je vous laisse avec 'tite photo et en attendant les z'à'mis, je vous souhaites à toutes et a tous une bonne fumette/Soirée ... ! ...Et un Sh'tit post, si vous bugger en passant par là, bin ça fait toujours plaiZZzir !

............................. ... TCIAO !!!! ............................
|
| 6/10/2008 22:23 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | YooP!!
Salut à tous!
| Citation de yomthai : | yO!
Salut Mika!
Ya du beau monde sous le chapiteau ! Moi je me dis que c'est tout benef pour toi d'avoir tes plantes a des stades de maturité différent, ça espacera le travail de manucure, parce y en a sur le fofo pour qui ça doit être un taf de fou !
Par contre je les trouve décevante les early, je vois pas ce qu'elles ont d'EARLY franchement ça mérite un bon coup de gueule contre la publicité mensongère
En attendant le PK et donc le BUD-BOOSTING qui va avec...
++chokdee! |
Héhéhé, Châpiteau poWaa! ^^ Oué c'est Clair, le PK 13/14 va leurs faire un bien fou, et j'avou se sera mieux pour moi cette histoire de stade de maturité différentes ... ! 
Sinon pour les Early's, bon j'avou c'est un peu D'la Carotte BreedeuZz m'enfin, en même temp, elles sont partis Début juillet ! ^^ ... D'ailleur je pense éventuellement finir la FLO de ces mesdames en Interieur, avec une Smartlight ... à cojiter ...
Merci de ton passage l'ami 
......TCIAOOOOOOOOOOOOOOO
Ps: 'Bin voilà, P'tet un petit Indoor de fin en prépa' pour accompagner les Zamis, Hein HUCH-HUCH? ! 
|
| 7/10/2008 22:43 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
................´soaaaaaaaar KAOUETTOS BANANOS 
........´tain , mon grow me donne tellement de boulot que j´avais po vu ta MAJ..............
...........et quelle MAJ mon p´tit pére , superbe !!!!!!!
Dis-moi , t´as un microscope ?????/ Parce que tu vas commencer á en avoir besoin mon poto , c´est important ça , tréééééééés important ...!!!!!!
Et tes Early , tu crois que ça va l´faire niveau froid pour la fin de flo....?????
Moi , si j´étais toi , j´me ferais un p´tit placo IN au cas ou , comme ça aprés tu nous fais un ch´tit Indoor dans la foulée pour pas m´abandonner ....
Bon pis pour tes bananes , y´a rien á dire , elles sont magnifiques !!!!!!!! Tu les a mesurées en longueur , juste pour le délire.......???????
A bientôt mon KAOUETTE , la bise.....
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
| 8/10/2008 0:00 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir tout le monde !
| Citation de HUCHULATOR : | Dis-moi , t´as un microscope ?????/ Parce que tu vas commencer á en avoir besoin mon poto , c´est important ça , tréééééééés important ...!!!!!!
|
Tkt l'ami, regarde un peu ça ! : ^^

....Prise à l'instant, j'ai sorti le grand matos : eclairage, loupe bijoutier X10 et APN 6MP en mode Macro ....
Bon, la bonne News du jour c'est que j'ai enfin reçu mon PK 13/14 mais je vais attendre vendredi avant de l'employer pour la première fois sur les petites...

....Et sa tombe bien, comme on peux voir sur la Macro de la #3, qui, physiquement me parraissait un peu plus mûre, je vais donc encore lui appliquer 2 arrosages avec PK 13/14 avant la semaine de rinçage et j'devrais être dans le timming pour celle là en tout cas! 
| Citation : | Et tes Early , tu crois que ça va l´faire niveau froid pour la fin de flo....?????
Moi , si j´étais toi , j´me ferais un p´tit placo IN au cas ou , comme ça aprés tu nous fais un ch´tit Indoor dans la foulée pour pas m´abandonner ....
|
....T'insiste ! ^^
LOL, t'inquiet mon HUCH-HUCH, j'y ai deja pensé fortement parce que va falloir gerer un IN de toute manière si j'veux assurer avec les 3 plus petites, car en effet je pense pas que ce soit faisable cette année en tout cas...Et ça va en se dégradant donc d'ici début novembre je prépare le Matos promi ... !
| Citation : | Bon pis pour tes bananes , y´a rien á dire , elles sont magnifiques !!!!!!!! Tu les a mesurées en longueur , juste pour le délire.......???????
|
....Merci! 
...Bin même pas, à force de les voir tous les jours... Mais oué ducoup tu m'en a donné l'idée conne d'allé mesurer la longueur des BUDS  ...J'vous fait ça pour demain !! 
Allé, j'vais visiter une fois de plus amsterdam ce week end, si vous avez des adresses à me conseiller, j'suis prenneur ...! 
Bonne soirée TOUT LE MONDE !!!!!!
TCIAOOOOOOOOOOOOO
|
| 8/10/2008 23:13 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|