|
|
| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: -2nd jdc outdoor, skunk#1 & early girl-mikahouette |

| | Hey !
Merci de vos passages!! 
| Citation de ed_dubplate : | Tes plants sont vraiment avancés comparé aux miens ! sa me fait peur ! =) Je suis bien ton jdc, sa me fait un exemple a suivre vu que tu as de l'avance sur moi.
| Bon courage pour ton pallissage Ed_dubplate j'espere que tu le réussira  Pour l'avance, rien de grave, l'an dernier j'etai carement a la bourre et regarde la récolte.. et puis, quand tu vois des culture comme celles d'alchimix, meme moi jsui largué 
| Citation de cochonou : | J'ai commandé mes graines chez Alïen et le suivi de commande est vraiment déplorable, Il a mis 2 bons mois à me les faire parvenir ... bref ! J'espère que tu les recevra bientôt.
| Merci de ton soutien cochonou, sa fait plaiz'!! Bon ANNIVERSAIRE!!!! je test de l'orange bud direct de dam pour feter ça ce soir  
Et sinon oué, je pense que c'est la M**** partout (ah ces breeders! ), j'espere que je vais les recevoir, mais comme je pars un mois, sa attendra et je testerais le potentiel des plants en quelques mois tampi ..
| Citation de Jah_B : | Que du beau! même du très beau...
tu les as taillés, palissés, pincés??? car ils sont plutôt bien touffus..
| Merci du compliment  Oui je les taille regulierement et pinçage forcé sur l'apex au début du palissage... + orientation des branche au fur et a mesure!
(tu les as taillés, palissés, pincés??? car ils sont plutôt bien touffus..) ...ils sont touffu car je les aient palissé
Allez, bonne nuit a tous !!! Bonne fumette 
Tciao
|
| 15/6/2008 23:34 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 20/6/2008 0:04 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Salut tout le monde !!!!
Eh ba! Que de posts depuis mon dernier passage sa fait plaisir!!!!   ...Et Merci à tous pour vos compliments!  
| Citation de cochonou : | Le sang séché c'est pas pour la floraison normalement ?
| Non je crois pas, car le sang est riche en fer, et c'est justement ce dont la plante a besoin durant sa croissance... ...Voila 
| Citation de seth29 : | mais je sais pas si je peux commencer a en mettre vu la taille de mes pieds!!
| ... Pas de précipitation l'ami! 
| Citation de Toutancarton : | Très chouette la vidéo , merci !!
|
...Ya pas de quoi (tu pensera quand meme à moi pour les droits d'auteur j'espere )
| Citation de Captain_Space_Yogourt : | Il faudrait une caméra IP Wifi étanche à la pluie qui pourrait passer en mode infrarouge pour filmer la plante quand il fait nuit ainsi qu'un PC qui servirait pour le stockage de la vidéo avec un volume de stockage assez énorme. Genre 10 tera-octet ^^
|
Au moin! Pour la vidéo que j'ai faite, au départ et sans modification je crois qu'elle mesurait 27Go (si mes souvenirs sont bon) pour 72h de tournage ...
| Citation de MeGustanCogollos : | Toi aussi comme LocoPoro (spéciale dédicasse lol) tu te fais désirer pour une petite MAJ avec de jolies photos ... Allez nous fais pas trop attendre, compaties !
|
héhéhé!!!!  Pour les petites, elles poussent bien tranquilement, RDV demain pour la MAJ, comme d'hab' quoi...   En attendant, il me reste de l'orange bud, Alors Bonne fete de la musique a toutes et à tous!!!! Et Bonne soirée! Tciao!!!! |
| 21/6/2008 17:22 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Bonsoir à tous!
Maj du 22/06/2008 à Croissance+103:
| Citation de chouchh : | Ben ya du changement depuis la derniere fois que je suis passé!! Elles sont superbes tes plantouilles!
|
Merci de ton passage chouch, sa l'fait
Alors donc, nous sommes dimanche, et comme d'habitude, voici la fameuse MAJ, pour ce qui est des plants, meme si y'a eu du beau temp + un ajout de sang séché, sa a pas beaucoup poussé cette semaine j'suis un peu déçu ... Sinon pour les graines, toujours pas de nouvelles, sa fait 1mois mintenant... ah si, il m'ont prévenu la semaine derniere je crois que les early skunk etaient enfin en stock... SUPER...
Enfin bref, jugez par vous meme. Place aux photos du jours mintenant:  
La photo de famille pour bien commencer:

énumération de celles ci:

Cette aprem' justement, j'ai cherché a imiter MR "Lermite" (merci d'ailleur pour l'idée) et son magnifique palissage, pour ainsi réeffectuer un second palissage sur 1 des 3 pieds.. (Dites si vous avez compris) Malheuresment j'ai cassé une branche (elle reprendra),donc va falloir encore attendre 1semaine pour une 2nd tentative et voir ce que sa donnera... voici le super systeme en image + conséquence d'une mauvaise manip lol:

Ma superbe amarilys bientot prête:

Puis les dernières photos avant la semaine prochaine, et oui, c'est déja fini! 

Et voila ! Mintenant, tous à vos posts  
Bonne soirée et bonne fumette à toutes et à tous !
Tciao !!!!
|
| 22/6/2008 20:25 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|