| Expéditeur | Conversation |
| JEAN-RACINE |
Re: qui a t'il vraiment dans du shit |

| | salut, merci pour vos réponses
citation "il n'y a pas vraiment de moyenne de thc, de plus ça te servirai a quoi de savoir?"
Juste pour info car je t'assure cas mon avis on serait vraiment surpris des chiffres, qui doive vraiment être ridicule.
Pour ma part je trouve ça intéressant de savoir vraiment que se que je fume, si c'est vraiment le thc qui me défonce ou toute les merde qui mette dedans.
Car demain si je veut j'inhale de l'essence pendant 10min je t'assure je serais défonce mais attention la santé (exemple par-mis des milliers ...)
Maintenant si toi tu t'en fou de savoir se que tu fume, c'est ton problème ou peut être tu ne fume pas de shit, et dans se cas la c'est très bien.
Vos commentaire m'intéresse mais je voudrais surtout des chiffres de sources sur, comme je les dit plus haut, il doit bien avoir des labos qui on fait des test.
citation "je penses que en bretagne tu auras un shit qui te paraitra super bon alors que ce meme shit, pour quelqu'un de marseille ou frontiere de l'espagne sera un bedo correct mais sans plus!"
Pour ma part je suis de marseille, et ça doit bien faire 5/6 ans que le shit et descendu de moitié en terme de qualité. Tu as toujours des perles rare mais beaucoup moins de nos jours.
Sinon pour se qui est de la coupe le liste est très longue et il ne vaut mieux pas savoir vraiment ... Je sais bien que vu l'immensité de produits de coupe et des qualité de shit sur le marché, on peut pas avoir un cota fixe.
Moi se que je veut par exemple c'est qu'on me dise un labo a fait des test sur du shit de moyenne qualité, et après analyse on s'aperçoit que le shit a été coupé X fois avec tel produit et le pourcentage de thc s"approche des ...
C'est peut etre con mais moi ca m'intéresse.
Donc a vos clavier et encore merci
|
| 9/5/2008 19:56 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| MK.ultra |
Re: qui a t'il vraiment dans du shit |

| | Mwarf , serieusement , si tu a deja fait pousser ta propre herbe , et que tu aime l'effet du cannabis , je ne voit comment tu peut continuer a fumer cette merde , car c'est vraiment innommable. Sa n'a pas le gout du canna , ni sont odeurs , ni meme ses effets. Il y a toujours un putin de mot qui revient , la "defonce" , la defonce par ci , la defonce par la. Si tu a tant envie de te defoncer que sa , et surtout si tu l'assume un minimum , il y a plein d'autre produit qui te rendront service , mais sur un site basé sur l'autoprod , vené pas parler de cette merde innommable qu'est la vieille savatte qui traine en bas de chez vous. |
| 10/5/2008 14:29 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|