Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[Clos] qui a t'il vraiment dans du shit

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
JEAN-RACINE  [Clos] qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : Cannaweedeur

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du pourcentage de THC que contient du shit en générale ( ou plutôt parton sur une base d'un shit correcte, pas du commerciale ni de la bombe, entre les deux).

Car avec toute les merdes qu'il y a dans le shit qui est coupé, recoupé et re recoupé ... a mon avis on serait vraiment surpris du résultat.

Tous ça pour savoir si quelqu'un a des chiffre concret, des articles ou des infos a se sujet.
Il y a bien un labo qui a du déjà faire le test.

Car a mon avis le shit de nos jours défonces d'avantage par les merdes qu'il rajoute dedans que par le pourcentage de THC qu'il y a dedans.

Donc merci d'avances de vos réponses pour faire avancer mon smilblick !!! Et vive l'autoproduc ...

9/5/2008 1:54Profil
ExpéditeurConversation
taoha  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

personellement,je pensse qu'il n'y a pas plus de 10% de thc,car ces vrais que tous ces sal****ds de dealer coupe a mort le hashish de base qu'il vendent.

9/5/2008 2:05Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

Du shit c'est du hasch (40% Thc ?) coupé avec divers subsantes bon marchés ( huile de vidange, cirage, henné, acide de batterie etc etc)

Donc son taux de THC dépendra de sa composition finale qui est trés variable...

++chokdee!

9/5/2008 16:00Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

Citation :
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du pourcentage de THC que contient du shit en générale ( ou plutôt parton sur une base d'un shit correcte, pas du commerciale ni de la bombe, entre les deux

la qualité depend aussi de l'endroit ou t'habites!

je penses que en bretagne tu auras un shit qui te paraitra super bon alors que ce meme shit, pour quelqu'un de marseille ou frontiere de l'espagne sera un bedo correct mais sans plus!

il n'y a pas vraiment de moyenne de thc, de plus ca te servirai a quoi de savoir?

yomthai tu oublies certaines substances: pneu,parafine, essence, plastique, merde en tout genre(dis toi que si le gars a pas de chameaux mais une famille nombreuse,il va pas se priver^^)

9/5/2008 16:07Profil
ExpéditeurConversation
JEAN-RACINE  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

salut,
merci pour vos réponses

citation
"il n'y a pas vraiment de moyenne de thc, de plus ça te servirai a quoi de savoir?"

Juste pour info car je t'assure cas mon avis on serait vraiment surpris des chiffres, qui doive vraiment être ridicule.

Pour ma part je trouve ça intéressant de savoir vraiment que se que je fume, si c'est vraiment le thc qui me défonce ou toute les merde qui mette dedans.

Car demain si je veut j'inhale de l'essence pendant 10min je t'assure je serais défonce mais attention la santé (exemple par-mis des milliers ...)

Maintenant si toi tu t'en fou de savoir se que tu fume, c'est ton problème ou peut être tu ne fume pas de shit, et dans se cas la c'est très bien.

Vos commentaire m'intéresse mais je voudrais surtout des chiffres de sources sur, comme je les dit plus haut, il doit bien avoir des labos qui on fait des test.

citation
"je penses que en bretagne tu auras un shit qui te paraitra super bon alors que ce meme shit, pour quelqu'un de marseille ou frontiere de l'espagne sera un bedo correct mais sans plus!"

Pour ma part je suis de marseille, et ça doit bien faire 5/6 ans que le shit et descendu de moitié en terme de qualité.
Tu as toujours des perles rare mais beaucoup moins de nos jours.

Sinon pour se qui est de la coupe le liste est très longue et il ne vaut mieux pas savoir vraiment ...
Je sais bien que vu l'immensité de produits de coupe et des qualité de shit sur le marché, on peut pas avoir un cota fixe.

Moi se que je veut par exemple c'est qu'on me dise un labo a fait des test sur du shit de moyenne qualité, et après analyse on s'aperçoit que le shit a été coupé X fois avec tel produit et le pourcentage de thc s"approche des ...

C'est peut etre con mais moi ca m'intéresse.

Donc a vos clavier et encore merci

9/5/2008 19:56Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : Cultivateur compétent et sympa

Alors sans vouloir mon rabat-joie en moins de 20 secondes (véridique) je suis tomber là-dessus.
Sinon pour donner une idée sur les échantillons analysés le taux de thc va de 1,1 à 26,1 %...

9/5/2008 20:42Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

De : - France -
Prénom : Bob

Merci Ashoka en tout cas !

+10 pour lui

9/5/2008 20:48Profil
ExpéditeurConversation
JEAN-RACINE  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Alors merci a Ashoka (rabat-joie ... tu as raison j'aurais du chercher d'avantage ) + 20

Donc maintenant que j'ai des chiffres sous les yeux,"des 96 échantillons collectés varie de 1,1 à 26,1 %. Toutefois, il se concentre essentiellement entre 5 et 15 %" ca me rassure pas du tout.

On est quand meme loin d'avoir des pourcentages élevé de THC, car meme 26% ca me parret peu.

Ca fait reflechir sur la consommation a adopter avec de tel produits.

9/5/2008 21:40Profil
ExpéditeurConversation
Ashoka  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : Cultivateur compétent et sympa

Citation :
car meme 26% ca me parret peu.

Quand on regarde les descriptions des breeder, parfois ils indiquent le taux de THC (qui en général ne dépasse pas 20% au alors de pas beaucoup), ce taux correspondant il me semble au taux de la "capsule" au bout du trichome.

Le haschich étant fait avec la résine, donc avec les trichomes plus quelques déchets végétaux inhérents, j'ai du mal à imaginer comment, physiquement, un haschich pourrait ne serait-ce qu'approcher les 30% ???

Si quelqu'un à des éléments là dessus je suis preneur.

ciaO

9/5/2008 22:23Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

je penses qu'ils confondent la part de resine pure dans le produit fini avec la part de thc dans le produit fini, ce qui en tout cas ne donnera pas les meme chiffres^^

bonne journée

10/5/2008 14:14Profil
ExpéditeurConversation
MK.ultra  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Mwarf , serieusement , si tu a deja fait pousser ta propre herbe , et que tu aime l'effet du cannabis , je ne voit comment tu peut continuer a fumer cette merde , car c'est vraiment innommable.
Sa n'a pas le gout du canna , ni sont odeurs , ni meme ses effets.
Il y a toujours un putin de mot qui revient , la "defonce" , la defonce par ci , la defonce par la.
Si tu a tant envie de te defoncer que sa , et surtout si tu l'assume un minimum , il y a plein d'autre produit qui te rendront service , mais sur un site basé sur l'autoprod , vené pas parler de cette merde innommable qu'est la vieille savatte qui traine en bas de chez vous.

10/5/2008 14:29Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Bonjour,

pas de discussions sur le marché noir, les règles du site sont pourtant claires à ce sujet...

Pour être sur de ce qu'il y a dans votre shit, faites le vous même !!!

topic clos.

10/5/2008 14:39Profil
ExpéditeurConversation
koolfx2  Re: qui a t'il vraiment dans du shit

Citation de Ashoka :
Alors sans vouloir mon rabat-joie en moins de 20 secondes (véridique) je suis tomber là-dessus.
Sinon pour donner une idée sur les échantillons analysés le taux de thc va de 1,1 à 26,1 %...

Salut, et çà en 10 secondes de recherchelien. mais ça doit plus être d'actualité

10/5/2008 14:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.