Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Je debute conseil utile aidez moi svp !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kev5929  Je debute conseil utile aidez moi svp !

De : - France -
Rang : Banni
Prénom : kevyn

tous d'abord bonjour a tous donc voila moi je suis le plus novice de ce site car je n'y connais vraiment rien en plante donc voila il y a deux semaines j'ai récupérer un plan de canna espèce ? je n'en c'est rien du tout donc aidez moi a voir c'est quoi la race

ensuite cette semaine j'ai trop arrosée ( je le c'est car j'ai retourner le site pour voir quel était mon problem donc voila )

j'ai tailler les premières feuilles car elle faner ece bien ? bon je vais mettre des photo pour que vous me disais que faire pour quel vive le mieux possible conseil astuce

PS: je ne suis pas riche pour le matosse j'ai récupérer un néon de 70cm ( néon uv )donc je crois c'est bon pour la plante des uv non ? pour la chaleur j'ai récupérer une lampe chauffante en ce moment elle ne tourne pas il fais 23-24 chez moi pour l'arrosage j'ai percer le pot et mi de l'eau dedans j'arrose de tps en tps avec un vaporisateur et donc je doit mettre une fois de l'eau tous les trois jours c bon ?

bon j'attends vos conseil astuce et ofete je n'est pas assez de place ( petit appart ) pour mettre en place un system d comme j'ai pu le voir

donc voila sinon je peut placer la plante au dessus d'un aquarium ece bon pour la plante ? humidité ? quel hauteur pour le néon uv ? bon je déborde de question donnez moi le maximum de conseil merci ![src]
'>Image sans texte alternatif.
[src]
'>Image sans texte alternatif.

ps : Smartlight 210W 2700°K que pencer de cette lampe ?

10/5/2008 2:35Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: je debute conseil utile aidez moi svp !