|
|
| Expéditeur | Conversation |
| jamin68 |
Re: avec ou sans ldr |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | | Citation de CrazyBud : | Re,
Tant mieux pour toi, 3ème session avec le même matos et ma pompe qui vient de lâcher. Pas de souci, j'en avais une autre en stock.
À chacun, en effet, sa façon de voir...
@+ |
ben tu vois! pareil sur ma derniere session "qui a debuter y a 1 mois" je sais que c est ma 4eme avec meme pompe et meme bulleur,du coup j ai anticiper avec une pompe a eau identique a celle qui tourne ainsi qu un bulleur,c est du suivi rien de plus et si il est fait correctement y a pas de stress 
edit : je ne les garde pas longtemps moby car tu n est pas le seul a m en envoyer mais juste pour te montrer: mobyman SALUT JAMIN 9/5/2008 17:19:26 mobyman Re: Re: SALUT JAMIN 9/5/2008 18:03:29 mobyman Re: Re: Re: Re: SALUT JAMIN 10/5/2008 13:11:10 mobyman Re: Re: Re: Re: Re: Re: SALUT JAMIN 10/5/2008 14:35:22
sa en fait juste 4 depuis hier ,dc toi meme tu sait  et non une crise de jalousie mais si je repond a ts le monde se n est pas pour apres me dire que je l ai fait pour rien,ou sinon comme t es dit plus haut demande directement via un topic un avis general
edit:bref pas grave, c est de ma faute j aurais du ecoute car on me l avait dit,je vais y remedie et ainsi eviter ces coup de stress ,desole si j ai ete impolie ou agressif bonne culture a vous tous a+ |
| 11/5/2008 2:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|