| Expéditeur | Conversation |
| Cowboy-jah |
#[récolté+smoketest] 1st jdc c+50 & flo+72 [indoor][white widow][eco.] |

| | 14/5/2008 18:52 |  |
|
|
|
|
| Steack |
Re: 1st jdc [indoor][one bud][3 x white widow][eco. 100 watts] |

| | 14/5/2008 21:04 |  |
|
|
|
|
| Cowboy-jah |

| | Salut à tous =D
Donc voila p'tite MAJ, rajout de deux pots donc 2 graines ^^ Les germes étaient de 1.6 mm, je l'ai ait donc mit en terre!
Par contre, la 1ère graine et donc son germe que j'ai mise hier en terre, n'est toujours pas sorti de terre =/
J'viens de pister, qui fallait pas non plus trop arroser, le SOUCYYY c'est que j'arrose 3fois/Jours au vaporisateur, car je trouve toujours la terre sèche à mon gout =/
J'espère que c'est pas grave!
Voici une p'tite photo:

Sinon, Un PH-mètre "en papier" et un Hygromètre vont bientôt arriver, j'ai demander à un prof. de chimie de mon bahut si il pouvait m'en trouver, il m'a dit qu'y avait pas de souci ^^ Donc impeccable
Cowboy-Jah |
| 15/5/2008 18:06 |  |
|
|
|
|
| Steack |

| | 15/5/2008 18:56 |  |
|
|
|
|
| Steack |

| | 15/5/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
| Cowboy-jah |

| | 16/5/2008 11:12 |  |
|
|
|
|
| Cowboy-jah |

| | Re Et oui depuis tout à l'heure ça à bien poussé ^^ J'ai claqué direct du 12/12, je sais que un peu de croissance serait super, mais avec la boite de cluture que j'ai les plants seront trop grands =/
Sinon 2 problèmes se posent!
_J'ai peur que ça tige, vous me direz donc qu'il faut que je rapproche ma lampe, mais le soucy c'est que j'ai trois plants pour une lampe, et donc je mets ma lampe au milieu, donc j'ai bien peur que ça tige grave =/ Donc soucy de LAMPE et de TIGEAGE
_J'ai toujours pas pécho de ventilo =/ j'ai pas d'ordi de récup' j'ai juste un enorme ventilo dans ma chambre =/ Si je trouve un ventilo adapté je laisserais aller durant la période de lumière.
Je suis donc un peu perdu :/
Voici les photos:

Sinon pour info, j'ai fait l'achat d'une pipette et d'une lampe "Warm White" ^^ Et j'attends les nouvelles d'un ami, pour savoir si il a une carcasse de lampe style lampe de bureau ^^
[EDIT]J'ai déja l'impression qu ça tige =/ et j'ai rajoutté des haut de bouteille en plastique sans le bouchon, afin de faire "un effet de serre" et donc d'augmenté un petit peu l'Hygro autour des plantes, donc biensur des photos =D [Re-Edit]Passage en croissance plutôt qu'en Flo.

Merci de votre attention et de vos critiques
Cannabicalement
Cowboy-Jah |
| 16/5/2008 17:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|