Salut tout le monde, p'tite MAJ de ce Samedi soir ^^
Tout à l'air d'aller bien sauf Lulu qui galère trop à pousser
La température de 25°C est constante tout au long de la journée! L'arrosage est de 10ml d'eau pour chaque plante/jour La fabrication d'un reflecteur "Home-Made" vient de s'achever à l'instant pour Ronron!
J'balance les tofs :
Ronron
Ivory
Lulu
Voila je ferais une MAJ demain ^^ enfin dans une Quinzaine d'heures ^^
Sinon, petit souci mes plantes ont quelques carences en lumières, puisquent mes feuilles ont tendance à se redréssées fortement :-o :-o
Que puis-je faire?A part rapprocher mes lampes qui sont déjà à 1~2 cm de l'apex
J'ai fais une connerie, c'est que j'ai foutu mes plantes pendant deux jours en 12/12, j'ai changé le cycle et remis du 18/6 tout à l'heure en rentrant de la repet' car mon guitariste me disait que j'suis con de foutre en flo au bout de 9 jours Il a raison ^^ Croyez-vous que ça peut être dut à ça?
Merci de rep. les gars
Cowboy-Jah
25/5/2008 1:54
Expéditeur
Conversation
mossi
Re:
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN
Yep salut mec,
Jolie comme tout ce JDC
Sinon je n'ai rien à dire elles sont très belles.
++ Peace
25/5/2008 2:00
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
De : 62 Pas de Calais
Rang : cannaweeder
Prénom : Maxouzz
Cimer pour le com' man
Sa fait toujours plaisir, ^^ As-tu une idée pour les feuilles dréssées?Sa va passer comme symptome avec le reflecteur et le reppassage en Croissance?
Sachant que ces photos datent de ce matin, c'est que depuis que j'ai rebasculé en Croissance que ça fait ça :/
Tchôôôôôô
Cowboy-Jah
25/5/2008 2:11
Expéditeur
Conversation
mossi
Re:
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : EvAsIoN
Généralement quand les feuilles se dressent c'est que tu as une
hygro trop basse et une température élevée...
Surement dût au repassage en 18/6.
Mais rien de bien grave...
Voili voilà
++ Peace
25/5/2008 3:41
Expéditeur
Conversation
sanglidou
Re:
Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa
yo cowboy
ah j'etais pas passé depuis que t'as un nouvel appareil.. t'es photos sont d'enfer :D
pour ton soucis de feuilles je sais pas trop.. je trouve pas que 25° soit énorme comme temperature.. c'est peut être pas un probleme de chaleur. peut-être la lumiere?... sais pas.
faut voir comment ça evolue
pour le repassage en 18/6 peut etre que ça perturpera un peu tes plantes mais cest pas un drame.. regarde chez moi, mes deux plus vieilles ont eu des photos periodes de ouf genre une journée de soleil et puis le lendemain elle restaient une matinée dans le placard donc elle n'avaient qu'une apres midi de soleil enfin bon elles sont toujours en vie..
a bientot l'amigo
+++
edit: ah merde javais mal lu. pour les lampes si tu peux vraiment pas rapprocher l'ampoule bah faut en racheter je vois que ça
25/5/2008 3:56
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
YOOOO
Cimer à tous pour vos com's, ça fait toujours plaisir que quelques habitués de mon JDC viennent ^^
Bon bah tout va bien, mon petit problème de feuilles dréssées s'est résolu ^^
Je suis donc a C+11, RONRON pousse très bien j'espère que se sera une , IVORY qui avait un p'tit soucy au debut car sa tige était de biais s'est redressée et quand à LULU ça pousse lentement mais surement ^^
Ma température est encore de 25°C, par contre l'hygro laisse à désirer, je sais pas trop comment l'augmenter car un verre d'eau ne suffit pas et je ne sais pas où acheter un Hygromètre ni combien ça coute :/
Je pourrais lancer la Flo. vers C+ ? Sachant que j'ai peu de place, que je fais du One-Bud et avec le stretch j'ai peur que ça double :/ Est-il vrai que le sexe se déclare au environ de Flo+7?
Bon allez j'balance les photos =D :
Mon reflecteur Home-Made
Une vue d'ensemble
Ronron
Ivory
Lulu
Tchôôôôôôô
Cowboy-Jah
25/5/2008 15:51
Expéditeur
Conversation
Steack
Re:
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Romain
Ca f'sait un ptit moment que j'étais pas passé par la, ben ca pousse super bien, belles plantes, belles couleurs et tout et tout! Moi aussi j'avais eu le "problème" des feuilles qui se pointent vers le haut mais bon ca a pas l'air si grave car chez toi (comme chez moi) les feuilles se sont remises "normalement".
Bonne soirée et a+ mec Je repasserai
25/5/2008 20:01
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
Citation de Steack :
Ca f'sait un ptit moment que j'étais pas passé par la, ben ca pousse super bien, belles plantes, belles couleurs et tout et tout! Moi aussi j'avais eu le "problème" des feuilles qui se pointent vers le haut mais bon ca a pas l'air si grave car chez toi (comme chez moi) les feuilles se sont remises "normalement".
Bonne soirée et a+ mec Je repasserai
Merci Steack de ton passage, en effet tout va bien, j'ai juste une p'tite extrémité qui à bruler sur deux plants genre 2mm², ça va encore mais bon ça fait chier :/
Sinon j'aperçoit l'apparition de jeunes pousse, ainsi que des "mini little antenne" entre le tronc et une branche, je epnse que c'est le sexe, j'espere juste que j'aurais au moins une femelles sur les trois ^^
Je pense passer en Flo. jeudi c'est à dire a C+15 ce que tu devrais faire aussi vu ton p'tit espace comme moi ^^ je me pose la question suivante : Dois-je remplacé mes lampes actuelles par des Warm-White 13Watts?
T'arrose combien de fois par jour?Et combien de ml? Mois une fois/jour et 15 ml d'eau ^^
Tchôôôôô
Cowboy-Jah
Pour l'arrosage
26/5/2008 17:19
Expéditeur
Conversation
Steack
Re:
Alors pour les ptites "antennes" ce ne sont rien d'autre que des futures feuilles.. j'y avait cru aussi quand ca m'étais arrivé lol! Donc ne crie pas victoire encore
- Pour les brulures moi aussi j'ai ça, j'ai fait tombé une ampoule sur une feuille ... Mais c'est pas bien grave, chez moi ca a l'air de cicatriser donc je suppose que chez toi ça sera pareil. ^^
- Sinon pour le passage en flo je te conseille d'attendre encore un peu (du genre minimum une semaine ou deux) c'est ce que je vais faire moi, car la plante n'est pas encore assez développée je trouve.
- Ensuite pour tes ampoules warm white je sais pas trop, j'en avais une 16watts (qui m'a lâchée y'a pas longtemps) pour ma part ca éclairait pas des masses donc je pense qu'il vaut mieux combiner warm white et ampoules "normales".. arpès ce n'est que l'avis d'un débutant..
- Et enfin pour l'arrosage moi ca dépend, j'arrose quand la terre est sèche, ca peut être tout les jours comme ca peut être tout les 3jours.
Voila, j'espere t'avoir aidé Bonne soirée
26/5/2008 21:52
Expéditeur
Conversation
ilovecristal
Re:
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : haha
rebonsoir mon ptit cow boy ca avance bien tout ca . mais je t en prie je c est que c est dur mais patiente c est peu etre une des plantes qui a une croissance les plus rapides mais je te déconseille de passer en flo car tes plantes ne sonts pas assé grandes . vu leur taille tu peu au moins attendre 15 a 20 jour de croissance . si binesur tu ve récolter de quoi fummer plus que trois ou quatres pets . la patience mon ami ne fera que augmenter le bonheur de fummer ta ganja . et la quantitée produite . enfin moi jdi ca . et mèmme peut etre peut tu éssayer le scrog en fin seulement si tout tes pieds se déclare male sauf un se que je ne souhaite pas a ta planta .mais deux petits pieds en scrog la ca peut le faire . enfn bon j arrète de menflamer peace et bye man
27/5/2008 0:23
Expéditeur
Conversation
fcna
Re:
Rang : cannaweedeur
salut très impréssionant rien a dire :) dit moi tu t'es procurré ou t'es lampes 100w éco car moi je fais en 3*20w et dur dur dur donc j'investirai bie dans une 100w avant de passé a une hps en début d'année scolaire prochaine ^^ bonne chance je vais suivre ton jdc de près il est très intérréssant
29/5/2008 19:20
Expéditeur
Conversation
PedroBill
Re:
Yop yop... Bin ça avance bien ici !!
+1 pour cristal et son avis pour la flo. Tu vas avoir un petard par pied a fumer, pas terrible... Attends encore un peu qu'elles se développent. Tchu
31/5/2008 12:47
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
Salut tut le monde, ça fait bien longtemps ^^
Bon avec les révisions j'ai plus le temps d'aller sur l'ordi donc plus de MAJ =/
Dans l'ensemble tout va bien, RONRON est magnifique, Ivory va très mal, les deux cotyledons ont jaunit et sont tombés et ses deux feuilles principales piqent du nez, avec une couleur très pales (je ne vais pas arroser pendant 2 jours pour voir si c'est un surrarosage) =/ quant à Lulu, elle pousse pas beaucoup =/
En gros je n'est plus qu'une plante (RONRON) qui va bien =/ Je pense concentrer tout mes efforts, mon amour et ma patience sur Lulu et Ronron, et Ivory voir ce que cela donne!
Je mettrrais des photos soit cette aprem' soit demain matin ^^
Bon dimanche
Cowboy-Jah
1/6/2008 12:39
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
Saluttttttttttttttationnnnne los amigos
Aucun commentaires =/
Je peut comprendre du fait de mon absence, vous m'en verrez désolé =/
Je vais donc faire un tour du coté de mes JDC préféré ^^ (Sanglidou, Steack etc...) et voir comment tout cela avance =)
Bref, parlons culture
Je suis donc a C+19, Tout va bien, Ivory qui piquait du nez, va un peu mieux, on peut remarquer que les marques du au surrarosage s'estompe un peu, malgré les feuilles qui jaunissent ce qui je pense ce traduit par un manque cruel d'azote, donc rempotage pour mes amours dans du bon terreau enrichi 14-14-14 et non plus dans un melange terreau 14-14-14 et terre du jardin =/
Je pense passer en Flo. d'ici 11 jours !
Et commencer à engraisser avec Bio Bloom et Top Max pour la Flo.
Allez je balance toutes les photos :
Vue d'ensemble
Ronron
Lulu
Ivory
Hier à C+18
Aujourd'hui à C+19
Le thermomètre qui affiche 24°C
3 Lampes Warm White + 1 Eco. normale pour la Flo.
Voila j'attends vos critiques et impressions avec impatience, et j'espère que cette MAJ vous aura plut =)
Pour l'ocaz' je paye mon spliff =D
Tchôôôôôôôô
Cowboy-Jah
2/6/2008 11:22
Expéditeur
Conversation
sanglidou
Re:
Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa
ouah!! un revenant!! :D
comment ça va cowboy-jah? c'est vrai que ça fait un bail
ça a super poussé chez toi et ronron est bieeeeeen beau
pour les plus petites tinquiete pas va la nature nous a pas fait tous pareil il faut leur laisser un peu de temps..
les feuilles du bas qui jaunissent oui c'est peu être un manque d'azote mais attention sois en sûr! moi j'ai fais plein de conneries je suis en train de bousiller une plante et mes jeunes pousse!! :(
a biento cowboy :D
+++
2/6/2008 17:07
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
R.I.P IVORY
Elle avait pourtant bien repris ce matin, et à l'instant j'ai retrouvé le tronc, les feuilles pendantes et coucher sur la terre.
Je sais pas ce qui c'est passé =(, mais bon par honneur je l'ai fumé
PAIX A SON ÂME
2/6/2008 19:42
Expéditeur
Conversation
Steack
Re:
Effectivement ca faisait longtemps.. RONRON est vraiment belle (beau?) ca fait plaisir pour toi Lulu aussi même si elle est moins développée.. RIP ivory, c'est dommage
Bonne soirée a bientôt, je repasserai Et merci pour ton conseil, je vais voir comment évoluent les moisissures et ensuite j'acheterai peut être soit bouillie bordelaise soit fonginex..
2/6/2008 22:25
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
Cimer les gars d'être passé ^^
Sa fait plaiz' comme d'hab =D
Sinon photos des engrais avec leurs descriptions:
_Super Croissance de chez VersLand: Produit 100% naturel a base d'extraits de fumier de vers liquide super concentré, ph neutre, renforce la silice et accèlere la croissance végétale, intensifie et améliore la verdure, favorise aussi l'enracinement et prévient pourriture et moisissure. Jour: Mercredi
_Or-Vers de chez VersLand: Produit 100% naturel composés de fumier de vers, d'enzymes de croissances, de micro-organismes et oligo-éléments, ph neutre, renforce la silice et accèlere la croissance végétale, intensifie et améliore la floraison et favorise aussi l'enracinement. Jour: Dimanche
_Or-Fleurs formule Floraison de chez VersLand: Ph neutre, renforce la silice et accèlere la floraison, intensifie et améliore la floraison, favorise et renforce la systeme racinaire et deplus riche en oligo-éléments et micro-organismes.
Je compe engraisser RONRON avec le Super-Croissance tout les mercredi à raison de 3ml/1L et le Or-Vers supllement de croissance le dimanche à raison de 6ml/1L.
J'ai déjà préparé mes mix pour plutard: _Pour le Super Croissance de chez VersLand5-2-2 [10ml/1.25L * ] _Pour le Or-Vers de chez VersLand [7.2ml/1.25L * ] _Pour le Or-Fleurs formule Floraison de chez VersLand [10ml/1.25L * ]
*Normalement c'est toujours un litre
Allez tchuss les gars
Cowboy-Jah
3/6/2008 8:33
Expéditeur
Conversation
Cowboy-jah
Re:
P'tit up ^^
Et j'en profite pour signaler que j'ai rempoté il y a 2 jours, et j'ai peur quand engraissant, il y est surrengraissage ayant en plus un terreau 14-14-14 et de Ph 6!
Quen pensez vous? J'engraisse quand même, même si je verse que 3ml/1L de solution? J'attends vos réponses
3/6/2008 18:15
Expéditeur
Conversation
ilovecristal
Re:
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : haha
bon ben dit moi ca avance tout ca nikel !! et cé bien d avoir attendu pour passé en flo encore un peu de patience dommage pour ivory espéron que les deux autres soient femmelles peace