|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Steack |
(récolte/smoke test) [flo+56]-[c+26] • (palissage/pinçage/rinçage) • [sous écos/indoor] • [variété inconnue] • |

| | - - Bijour à Tous - -
Bon voila, les 72heures d'attente imposé par CW sont ENFIN terminées je peux donc commencer a poster mon JdC. 
Je tiens tout d'abord à préciser que c'est MA PREMIÈRE CULTURE. Je n'ai jamais planté auparavant.  Donc, je risque forcément de faire des trucs qui faut pas. Mais bon, si j'suis là c'est pour avoir des conseils. (J'suis également ouvert aux critiques, alors lachez-vous.. ^^) Voila, étant donné que c'est ma première culture j'ai, ni d'expérience, ni de matos.. Mais par contre j'suis plein d'motivation ! 
Mon materiel:
● 2 ampoules écos, 15watts & 20watts (plus une qui n'est pas encore dans mon espace de culture de 16watts "warm white" qui dégage une lumière orange, idéal pour la flo a c'que j'ai lu..Je peux sans problèmes trouver d'autre ampoules mais pour l'instant ca me conviens ^^) ● Du terreau. PH 6,2 mélangé avec un peu de terre sableuse du jardin ● Un pot rond de dimension 18x17 (je sais pas combien de litre ) ● De l'engrais genre Alg*flash premier prix. J'en ai 3 differents en fait. Les indices N-P-K: 12-4-8 . 4-6-8 . 6-4,5-4,5 ● Un placard en guise de placo. Je sais c'que vous allez me dire, 51cm de haut, 48cm de large et 26cm de profondeur c'est super petit mais pour l'instant j'ai que dalle à part ca alors j'fais avec..  ● 10graines de variété inconnue car on me les a données gentiment et l'autre ne savait pas non plus... (je sais ca parait foireux comme ça.. ) ● Et pour finir j'ai mes deux mains, mon cerveau et ma motivation! 
Je précise que je n'ai aucun moyen pour mesurer l'hygrométrie (ca ne saurait tarder..) Par contre j'ai un thermomètre.
J'avais planté 3 graines.. (Je sais encore que vous allez me dire que c'est très peu..) mais pour moi c'est plus une expérience de découverte qu'autre chose, je n'espère pas récolter 100grs, mais plutôt m'amuser et faire ma première expérience de culture pour ensuite pouvoir mieux me débrouiller. (bien sur si j'pouvais avoir quelques grammes à fufu je serais pas du tout contre.. )  Sur ces 3 graines une seule a germée. Elle en est a croissance +4 et se porte très bien (du moins je crois... )
Maintenant place aux photos mi amigo! (Je précise que les feuilles sont bel et bien vertes, si elles paraissent jaunes sur les photos par moment ca vient des reflets)

Et enfin une photo de mon super placard...

Dans ce placard j'ai placé 4 cotons humide afin d'avoir une hygrométrie un peu élevée, ai'je bien fais ? 
Voila, je pense avoir terminé ma présentation et j'espère avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas et... Merci et bravo a ceux qui ont tout lu !! 
PS: j'ai un chat, cher ami des plants de cannabis a c'que j'ai pu voir sur d'autre JdC..  A tous les ganjaman, j'attends avec impatience vos réactions.  |
| 14/5/2008 19:39 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Steack |
Croissance +6 [mon 1° jdc] - [sous écos/indoor] - [variété inconnue] |

| | 16/5/2008 19:31 |  |
|
|
|